L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les histoire de joey Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les histoire de joey 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les histoire de joey Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les histoire de joey 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Les histoire de joey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Les histoire de joey   Mer 1 Juin 2011 - 0:31

La porte des étoiles

Un jour dans galaxie bien lointaine appelé le monde de mario.Des yoshi et des toad creusérent avec une telle rapidité qu'il découvrérent quelque chose,c'était un cercle avec des symboles bizarres.Ce cercle s'appelait la porte des étoiles et elle était relié a une choses grace a des fils qui était dans la terre.Les yoshi et les toad creusérent jusqu'a tomber sur cette chose et il découvrérent un clavier avec des symboles bizarres.Ils prevenérent la reine peach qui ordonna au skelerexde traduire ces symboles.Quand les skelerex arrivérent sur place un seul d'entre eu pensé avoir déja vu ca dans un livre de ca famille,alor il regarda dans ces livres et il trouva la portes des étoiles et le clavier dans un de ces livres avec un ancien papier.Sur ce papier était écrit avec les meme symboles,il comprit en marquant les 7 symboles qui il avait sur le papier,sur le clavier il marqua ces 7 symboles et la porte s'enclencha et il parti dans l'univers avec un yoshi et un toad afin d'explorer tout les planetes qu'il pouvérent visiter.

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

alor comment c'est Question
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Mer 1 Juin 2011 - 10:55

Lol une version remastorisé de Stargate en version Mario lol.
J'ai quand même envie de voir la suite et ainsi de tout connaitre sur leur espace.
Et ces les skelerex les scientifique normal c'est moi lol.
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Mer 1 Juin 2011 - 13:12

Très drole ^^
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Mer 1 Juin 2011 - 17:58

J'adore un remix de Stargate et de Mario !!!! respect

En plus on est les personnages principaux et j'incarnerai Yoshi sniffouin Excuse je suis trop ému sniffouin

CONTINUE CONTINUE JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!!!

PS : la seule raison qui ma fait lire c'est que Alex ma dit ke ça parler de L'univers de Mario et donc étant fan je me devais de le lire Smile
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Jeu 2 Juin 2011 - 1:40

une suite vous voulez dacord vous en aurez une ce weekend
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Jeu 2 Juin 2011 - 19:25

oKI cool presser de voir sa.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Sam 4 Juin 2011 - 1:24

alor alor voyons voir
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Sam 4 Juin 2011 - 12:25

On attend. zzz
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Dim 5 Juin 2011 - 0:14

voila c fait

chapitre 2: la premiere planete

Apres avoir franchi la porte des étoiles nos chere amis rencontra des humains.Ces humains leur dit bonjour et nos amis ne savent pas parler la langue francaise a par toad logique comme s'est sa langue de base.toad savait aussi parler 20 autres langues humaines et toutes les langues de l'univers de mario.Alors toad pouvait communiquer sans probleme,il fut le traducteur de l'équipe.Ces humains étaient curieux de les connaitres mieux et notre leur dirent des choses mais pas tout ce qu'il savait et ils refusérent que les humain vont un jour sur leur planete.Ils s'étaient maintenant des alliés mais yoshi ne voulait pas mais ses amis ne l'avait pas écouté.Yoshi parta seul et rentra chez lui tandis que skelerex et toad resta sur cette planete pendant un moment.Un jour les humains les attaquérent mais toad avec sa rapidité prena skelerex avec lui et parta tres vite et malheuresement la porte n'était plus là elle avait disparu.Toad s'épuisa et les humains les retenas prisionés pour savoir les coordonées de leur planete.Yoshi inquiet revena sur la planetes humain,il réussisa à venir à la prison ou était prisionés skelerex et toad,comment yoshi a-t-il fait pour s'y prendre?vous allez me dire,et bien c'est simple il s'avait déguisé en policier.Il libera ses amis mais les humains les attaquérent,par un miracle yoshi se poussa des ailes et lanca des flammes et des boules de feu de sa bouche,on aurait dit un dragon.Grace à ça ils réussisérent a s'enfuir et a retourner sur leur planete.Quand skelerex arriva sur sa planete il disa: "C'est pour ca que mon arriére-arriére-arriére grand pére avait entérés la porte cétait pour éviter le danger".

fIIIIIIIIIIIIIIn

voila pour le 2éme chapitre vont t'il continuer à voyager dans l'univers vous verez ca dans le prochain épisode

alor vous en pensez quoi Question
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Dim 5 Juin 2011 - 10:59

Bien interessant et lol.
Pour la question oui ils ont continuer j'en suis certain a moins que tu arréte ton histoire lol.
Hum mechant humain qui font un mechnat piege a nos amis sniff.
J'attend la suite mais fait attention a des fautes d'ortographe et de syntaxe qui rend pas toujours tout très compréhensible.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Dim 5 Juin 2011 - 21:19

oui j'essaye de faire attention mais il y a des choses sui m'échape
alor la suite je croi mai pas sur mercredi ou sinon jeudi ou vendredi ou ce weekend
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Lun 6 Juin 2011 - 15:27

Ah oui sa te laisse le choix là lol.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Ven 10 Juin 2011 - 20:35

Pas Jeudi, Pas Vendredi, donc ce Week-End x).
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Mar 14 Juin 2011 - 18:19

désolé mai je pisterai la suite quand j aurai un ordi
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Ven 17 Juin 2011 - 16:38

"pisterai" reflechit lol.
Oki ben sa devrait être bon alors très bientot cool.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Sam 18 Juin 2011 - 13:24

oh pas fait expres c posterai
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Lun 29 Aoû 2011 - 17:04

alor voilà la suite

Chapitre3:Le pouvoir de yoshi

Nos amis étaient dans leur maison tandis que yoshi chercha un yoshi mage,pour connaitre le secret de son pouvoir.il avait peur de ce qu'il était,il ne voulait pas se transformer a n'importe quel moment.Yoshi à beaucoup de chose à apprendre sur son pouvoir car c'était le 2éme yoshi à faire celà.Le 1er yoshi s'appela mause,elle avait réussi à sauver l'univers mario,elle fut une légende tres connu dans le monde.Maintenant,yoshi,trouva un yoshi mage,yoshi lui demanda:«Comment cela se fait t-il que j'arrive à me transformer en dragon?»
Le yoshi mage réponda:«Tu n'est pas le seul 4 autres yoshi ont ce pouvoir mais different car ils ont un dragon different,il existe 5 dragon,un est rouge et il a le pouvoir du feu,un autre est bleu controlant l'eau,il y a aussi un qui est vert possedant le pouvoir de la terre,le 4eme blanc possedant le pouvoir du vent et enfin celui qui reste est violet possédant les 4 pouvoirs.Toi tu possede le dragon que j'ai eu c'est à dire le dragon violet.Pour maîtriser ton pouvoir il suffit de faire qu'un avec ton dragon.Je connais tout sa car je suis mause qui à aujourd'hui 1234 ans et je vais mourrir comme je ne possede plus aucun dragon.Anrevoir jeune yoshi.
mause mourra.Yoshi pensa qu'il n'allait jamais réussir à controler son pouvoir.Skelerex et toad ont eu la permission de continuer a voyager avec yoshi.

Désolé d'avoir mit aussi longtemps la suite mais la voilà.
Alor vous aimez Question


Dernière édition par joey le Mer 7 Sep 2011 - 18:29, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Lun 29 Aoû 2011 - 23:34

Très interessante cette suite mais je trouve qu'elle as plus rien a voir avec le reste.
Et vive spirou!!! Laughing
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Lun 29 Aoû 2011 - 23:37


hum intriguant...une suite très...inattendu je pensais aps que ca tournerais comme ca xD

enfin laisse libre cours a ton imagination et continue Wink
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Mer 7 Sep 2011 - 19:05

oki merci voilà le chapitre suivant

chapitre 4:toad seul

Pendant que yoshi était seul toad alla chez lui.il raconta le voyage qu'il avait fait à sa femme toadette et ses enfant toady et toadettemy,à la fin de l'histoire toadette disa:«heuresement que yoshi était là car où sinon tu serais mort».Au même moment quelqu'un sonna à la porte,toad ouvrit la porte et découvra un mage toad et le mage lui fesa signe de la main de le suivre,alor toad le suivit.ils arrivèrent à un temple où ils méditérent,un moment toad envoya sans le vouloir son esprit dans le passé.il voya quand il était dans un berceau il a tué un serpent direct en le serrant par le coup.toad revena au présent et le mage lui dit:«tu as un pouvoir rare parmis les toad cela est le pouvoir de la force et rien résiste à ton pouvoir,pour pouvoir l'utiliser méditent et continue à méditait jusque que tu pense que tu peux à nouveau contrôler ton pouvoir».
Skelerex arriva pour prendre toad et allé dire à yoshi qu'il peuvent à nouveau voyager.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Jeu 8 Sep 2011 - 20:11

Trop lol cette histoire j'attend la suite c'est trop court a mon gout.
Il y a pas mal d'erreur de francais et autres mais pas totalement mauvais donc j'atten la suite je me repete.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Sam 1 Oct 2011 - 11:25

t'inquite si je suis sur ton ordi il y aura mozillla pour la correction
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:57

ben vu que j'ai perdu la suite de cette histoire je vais en faire une autre de toute façon pour moi l'histoire n'avait pas vraiment un sens alors voilà

Voilà donc cette nouvelle histoire

Titre: le début d'un nouveau monde

Chapitre 1: Une nouvelle histoire commence

Alors que je commençai à avoir vingt et un-ans, je croyais toujours à un monde meilleur, à un monde où la magie était présente en chacun de nous, j'aimais les objets magiques que mon frère inventé ou qui reprenait dans les livres qu'il avait lus, j'aurais aimé pouvoir être un de ses guerrier ou sorcier possédait ces objets magiques pour faire la paix dans l'univers entiers, mais j'avais cette étrange impression qu'un jour tout cela allée arriver.

Cependant, quelque part ailleurs ...

-Nous avons enfin réussi à la trouver, ce n'était pas une légende, le roi Arthur a bien possédé Excalibur l'épée de glace, mais comment nous allons réussir à la sortir ?

-Ce n'est pas compliqué seul la personne qui sera choisie par cette épée pourra la sortir de ce rocher, en tout cas nous avons beau essayer de la sortir de ce rocher, mais nous n'y arrivons pas.

-Qu'est-ce que ça veut dire ?

-ça veut dire que nous ne sommes pas la personne qu'elle a choisie, prenez cette roche et nous exposerons cette épée à la capitale et celui là qui arrivera à la sortir sera très bien récompensé.

-Mais pourquoi le récompenseriez vous, alors qu'il a déjà une épée très puissante ?

-Tu ne comprend donc pas, nous allons le récompenser en le tuant pour que l'épée nous appartient.

-Excellente idée, mais comment comptez vous faire, à ce moment-là il aura l'épée vous n'aurez aucune chance de le vaincre

-Cette épée est trop veille pour réussir à se défendre de nos armes modernes, l'épée sera à nous... Hahahahaha !

Revenons à moi...

Alors que je me promenais tranquillement à Paris pour profiter de mes vacances, un de mes amis venait me voir pour me dire de le suivre, je le suivi. Nous arrivons dans un musée où il me montra une épée qui se nomma Excalibur qui avait été exposé il y a déjà un mois de cela, il me disait que c'était la vraie Excalibur car un milliard de personne avait déjà essayé de la retirer enfin c'est que disait le compteur au-dessus, mon ami avait déjà essayé de la retirer, il voulait que j'essaye à mon tour de la retirer tout en pensant que jamais je pouvais la retirer, moi aussi j'y croyais pas vraiment mais j'essayai de la retirer. Alors que j'utilisais à peine ma force pour la retirer, elle se retira de la roche, je sentis en moi à ce moment-là une immense énergie qui pénétra mon coeur et mon corps tout entier ensuite, il ne se passa qu'à peine qu'une seconde quand tout à coup des militaire venant de tous les côtés m'encercla me disant de poser cette épée au sol, mais je n'allais pas me laisse faire, vu que je ne leur obéissais pas il tira, j'appuya rapidement sur un des symboles de l'épée, tout le temps commença à ralentir autour de moi, j'esquiva donc ces balles qui étaient maintenant très ralentit, puis je décida de fuir aussi vite que je pouvais, puis le temps retrouva sa vitesse normal.

-Monsieur il a réussi à nous échapper.

-Bande d'incapable, j'ai sous-estimer l'étendue de la puissance d'Excalibur... Je veux que vous le retrouviez

-Bien Monsieur nous n'allons pas vous décevoir.

-Je l'espère, car sans cette épée le monde tel que nous le connaissons va peut-être disparaître par une force qui nous est encore inconnue.


Dernière édition par joey le Ven 23 Aoû 2013 - 15:04, édité 3 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:49

Je pense que tu devrais te relire sa fera pas de mal pas forcément pour les fautes, mais pour des oublis de mots.

Sinon sympa l'histoire t'as fait des progrès en tout cas.
Veut lire la suite.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Ven 23 Aoû 2013 - 14:28

merci Seto pour info je posterai la suite 1 fois chaque semaine à mon avis si c'est pas le cas, sa veut dire que je ne suis pas très motivé, de toute façon il faut que je la termine cette histoire j'en ai trop abandonnée
Contenu sponsorisé




Les histoire de joey Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test de joey
» deck de joey
» mes vidéos de joey
» chambre de joey
» galery de joey

Sauter vers: