L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Défi pour augmenter mon niveau Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Défi pour augmenter mon niveau 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Défi pour augmenter mon niveau Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Défi pour augmenter mon niveau 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Défi pour augmenter mon niveau

Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Défi pour augmenter mon niveau Empty
Sujet: Défi pour augmenter mon niveau   Jeu 23 Jan 2014 - 19:47

Alors voilà j'aimerais défier beaucoup de personnes afin d'augmenter un peu mon niveau puisque je fais encore quelque petites erreurs et l'inconvénient c'est que je ne peut pas affronter qu'une seule personne puisque je m'habitue à son style de jeu et je devine ce qu'il va faire de temps en temps donc bon à mes yeux c'est pas vraiment une amélioration juste une intuition XD. Après peu importe le niveau le mien n'étant pas exceptionnel non plus j'ai progressé mais pas non plus des masses schisme est largement capable de me poutrer sans la moindre difficulté je parie x) mais voilà il y a qu'une manière de progresser c'est de faire des duels mais sur DN les trois quart du temps c'est soit ragequit soit je triche soit je t'insulte et l'attente entre les adversaires peut être très longue ^^'

Merci d'avance =)

Mon pseudo DN c'est Jaden/Yubel et vous pouvez me mp soit sur DN si vous me voyez co soit sur le forum avec votre pseudo pour que je vous ajoute ^^
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Défi pour augmenter mon niveau Empty
Sujet: Re: Défi pour augmenter mon niveau   Jeu 23 Jan 2014 - 19:56

Tas tu DEVpro ?
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Défi pour augmenter mon niveau Empty
Sujet: Re: Défi pour augmenter mon niveau   Jeu 23 Jan 2014 - 21:43

Ryuuzaki a écrit:
Tas tu DEVpro ?

je lui ai passé le lien pour le DDL
Contenu sponsorisé




Défi pour augmenter mon niveau Empty
Sujet: Re: Défi pour augmenter mon niveau   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour savoir mon niveau
» Défi du mois
» demande de defi entrainement
» Battle city (défi old-school)
» Groupe de niveau

Sauter vers: