L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Tournoi Ouverture boutique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Tournoi Ouverture boutique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Tournoi Ouverture boutique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Tournoi Ouverture boutique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Tournoi Ouverture boutique

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Tournoi Ouverture boutique   Sam 14 Déc 2013 - 20:19

Bonjour à tous.

Un petit report de mon tournoi d'aujourd'hui. Pour l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique, j'ai joué un deck Laval totalement modifié. Et j'ai pu remarquer qu'il était vraiment pas mal, même si 2/3 trucs sont à changer. (il me manquait 2 cartes pour le compléter. J'ai du y mettre un peu ce que j'avais à disposition).

Nous étions que 6, mais l'important était qu'il y ai un tournoi dans lequel je pouvais tester mon deck. (oui, je sais, un tournoi c'est pas fait pour tester. ^^)

Donc, nous avions 3 match chacun.

1er round : Laval VS Maitre dragon.

Il a commencé à sortir ses dragons, et je remarque rapidement l'absence de big eye en extra deck, et le fait qu'il ne joue qu'un seul dracossack. 
Je remporte le premier duel à l'usure et grâce à mes synchros.

Le deuxième manche est à sens unique ayant eu la main verte, mais sans explosion infernale. Je douille et ne pioche pas mon side.

La troisième manche est remportée par mon Dragon Nova Rouge que j'ai su parfaitement protégé grâce à mes lances. Blaster étant aussi là pour le seconder.

Je fais donc pour le moment 1-0.

2ème Round : Laval VS Frog Monarch.

La première manche est rapidement gagnée grâce à mon hyper bibliothécaire et à mes nombreuses invocations synchros. (8 sur 2 tours)
Avec un CA de fou je place trnaquillement mon Dragon Nova Rouge et remporte la manche,

La deuxième manche aura mis sans mentir 10 tours avant de se décoincer; Ayant tous les 2 une mains horrible, on joue tranquillement nos monstres ou nos magies. Il la remporte grâce à caius.

la troisième manche est équilibrée. Je réussit à sortir Stennon Laval et Blaster qui auront raison de lui..

Donc 2-0

Troisième round : Laval VS Evilswarm

Un deck que je ne m'attendais pas à voir ici. 
Première manche il réussit à sortir le lapin sauveteur et ophion. Je sais déjà que j'ai perdu si je sors pas mes synchros.

Deuxième manche, à sens unique mais pour moi. ^^ Je bloque ses cartes tranquillement et sort stennon laval qu'il n'arrivera pas à surmonter. 

Troisième manche, il side comme un fou. (à savoir que le mec s'était vanté qu'il allait tout gagner sans aucun soucis. ^^ IL a eu peur et à sider 6 cartes) Au final il réussit )à piocher son side dès le premier tour. Je ne peux plus rien faire et j'abandonne. (je n'ai rien sider. j'avais passé mon side à ma femme qui faisait aussi le tournoi. Elle aura moins de chance que moi).

Au final je m'en tire avec 2 victoires et une défaite. Et j'arrive deuxième de ce mini tournoi. 

Hâte de pouvoir perfectionner mon deck Laval et refaire d'autres tournois. Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   Sam 14 Déc 2013 - 20:51

C'est déjà une très bon score contre des deck bien sympa bravo ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   Sam 14 Déc 2013 - 22:19

GG yusei, maintenant concentre toi sur le deck que tu vas jouer au tournoi avec moi (d'ailleurs je propose qu'on échange nos decklist pour mieux comprnedre le jeu adverse et s'en servir correctement si besoin, j'encourage les autres teams a le faire aussi d'ailleurs ca rendra le truc encore + mieux)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   Sam 14 Déc 2013 - 22:31

Oui, je me concentre sur le deck ne t'en fais pas. Mais j'aurai surement quelques changements à faire avant sur le deck.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   Sam 14 Déc 2013 - 22:39

Fais comme tu veux
D'ailleurs on joueras avec la banlist janvier ou septembre?
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   Sam 14 Déc 2013 - 22:49

tout dépend quand commence réelleemnt le tournoi. Mais là on s'écarte du sujet de départ. ^^
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   Mar 17 Déc 2013 - 15:36

Bien joué Very Happy
Contenu sponsorisé




Tournoi Ouverture boutique Empty
Sujet: Re: Tournoi Ouverture boutique   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi or not tournoi : Lancement
» Tournoi; sisi tournoi :3
» Tournoi via DN
» Tournoi à Madagascar!
» Tournoi or not tournoi

Sauter vers: