Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Console : PC, GBA, Android jeux en cours : Tag Force (1) Carte favorite yugioh : Sangan Messages : 86 Points : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 31 Localisation : Nevers (Nièvre, 58)
Sujet: [Opening Pack] BP02 - La Guerre des Géants Jeu 14 Nov 2013 - 19:29
Premier opening pack, j'espère qu'il vous plaira !
Retrouvez, dès Dimanche, les cartes gagnées sur OTK-Expert (pseudo: Altor)
Vous pouvez vous abonner, mettre un "j'aime" et commenter, si vous le souhaitez...
Désolé du son pourri, filmer avec un portable, c'est pas top x)
Seto Fondateur | Graphiste
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9456 Points : 1961 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
Sujet: Re: [Opening Pack] BP02 - La Guerre des Géants Mer 20 Nov 2013 - 1:37
Je trouve que c'est bien fait perso, et la qualité de son est pas vraiment mauvaise good job.
Altor
Console : PC, GBA, Android jeux en cours : Tag Force (1) Carte favorite yugioh : Sangan Messages : 86 Points : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 31 Localisation : Nevers (Nièvre, 58)
Sujet: Re: [Opening Pack] BP02 - La Guerre des Géants Mer 20 Nov 2013 - 18:04
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Opening Pack] BP02 - La Guerre des Géants