L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK

Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

[YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK Empty
Sujet: [YGOPro] -> Bourrin Quasi OTK   Mer 13 Nov 2013 - 14:45



Coucou les gens !

On se retrouve pour une nouvelle vidéo qui cette fois est assez rapide.
Je présente un des aspect de mon deck que j'aime bien. Grâce à quelques équipements, mes monstres permettent d'attaquer directement, et deux fois en échange de 1500 ATK. Ce qui n'est pas un malus en vue des autres magie d'équipement qui boost cette perte.

Bon visionnage !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YGOPro] -> Bourrin VS D. D.
» [YGOPro] -> Zombie VS Koa'ki Meiru
» [YGOPRO] La revanche d'Uli
» [YGOPRO] Altor vs Kyu
» [YGOPRO] Altor vs YoshiPyro

Sauter vers: