Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Console : plusieurs u_u' jeux en cours : idem Carte favorite yugioh : slifer Messages : 1118 Points : 1386 Réputation : 8 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : dans mon QG à Tokyo
ah ouais, mais c'est totalement vrai ce qu'ils disent....j'avais remarqué les fins comme ca, mais quel genre de pain va t-il acheter??? quel suspense insoutenable!
merci val je l'avais pas encore vue celle là ^^
Nocturne ZeratoR's Boyfriend
jeux en cours : ) Carte favorite yugioh : / Messages : 989 Points : -10 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29
Console : PSP jeux en cours : Yugioh Tag force 5 Carte favorite yugioh : BLS Messages : 333 Points : 621 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 35 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Vidéo marrante xD Jeu 24 Mai 2012 - 10:36
ptdr c'te video^^
bon je vais en poster une autre, parodie de yu-gi-oh
Console : DS, 3DS, PC jeux en cours : Plusieurs jeux en cours... Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie Messages : 5040 Points : -109 Réputation : 33 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 33 Localisation : Terres volcaniques