L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,A tale of Fairy Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord A tale of Fairy 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,A tale of Fairy Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord A tale of Fairy 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 A tale of Fairy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: A tale of Fairy   Sam 7 Sep 2013 - 14:44

Spoiler:

A tale of Fairy


Chapitre I : La Rose de l'étrange et l'étrange lettre.


Chaque matin,le même rituel recommençait pour Tom,un petit garçon de 8 ans haut comme 3 pommes,dotés de noirs cheveux et d'un bleu regard,habillés d'une petite veste en cuir noir,d'un jean de couleur bleu et de baskets blanches,il traversait la rue et sur son chemin,le jardin de roses de Mme Seore l'intriguait. Il décida alors d'en arracher une après l'école afin de l'offrir à sa mère,pensant que cela lui ferait plaisir alors.

 Il passa une journée scolaire plutôt classique : des maths,du français,un peu de sport,de l'art et de la science,joua pendant les récrés et rentra chez lui. Il avait complètement oublié son idée de cadeau pour sa mère,il déposa ses affaires dans sa chambre et découvrit sur son bureau une rose bleu accompagné d'une enveloppe estampé « A Tom ».

  Il ouvrit alors l'étrange enveloppe et y découvrit une feuille blanche  sur laquelle un seul mot était écrit : « Crystalyna ». Il le pensa,le dit à voix haute,tourna en rond dans sa chambre,y réfléchissait longuement sans trouver ce que cela pouvait signifier,il décida alors d'aller demander à la blonde au clair regard qui n'était pas beaucoup plus grande que lui,ce qui l'amusait beaucoup et dont les longs cheveux tressés lui faisait penser à des cordes auxquelles il pourrait à jamais s'accrocher,après tout,elle lui a donné la vie,pourquoi ne saurait elle pas tout ?

   Tom posa alors sa question d'un air innocent « Maman,c'est quoi Crystalyna ?
-Un prénom,je suppose. Lui dit elle des ses écarlates lèvres.
-Hmm...Mais je connais personne qui s'appelle comme ça.
-Moi non plus mais si c'en est un,je le trouve plûtot joli.

Sur ces mots,elle servit à Monsieur son nectar chocolaté accompagnés de tartines beurrées qu'il dévora tant la journée l'avait affamé. Ce moment que sa mère appelait Reciner en tant que passionnée de langues anciennes et du français d'antan,en somme,le goûter,il l'attendait chaque jour de la semaine comme l'un des plus beaux moments de la journée.
 Une fois fini,il déclara de son trône d'enfant : « Aure m'attends,on va jouer dehors.
-D'accord mais n'oublie pas ton manteau ».

Il se précipita dans l'antre où repose son lit,prit son manteau et aperçut une chose étrange la rose bleu se mouvait,c'est le vent se dit il,il sortit de sa chambre, réfléchi un  instant et se rappela que sa fenêtre était fermé,il rebroussa chemin,observa à nouveau la fleur et vit quelque chose en sortir,ça ressemblait à une poupée mais ça avait l'air humain,il s'approcha de la chose,la regarda intensément,elle baissa les yeux,tenta d'à nouveau entrer dans la fleur qui l'abritait mais avant cela,il l'attrapa avec ses mains,l'approcha de son visage et lui dit : «  T'es une sorte d'insecte ?
-Non,lui répondit elle d'une voix mélodieuse. Je suis une fée.
-Menteuse!T'as pas d'ailes !
-Elles ne sont pas encore apparus... »

Il la garda bien au chaud dans ses mains et coura vers la porte,il avait entendu son amie l'appeleait à plusieurs reprises. Une fois à l'extérieur, ils sont allés jouer près du parc et sous les arbres,il montra à Aure,le petit insecte qui peut se transformer en humain,enfin c'est comme ça qu'il avait appelé. Les yeux de la petite Aure brillèrent alors d'une étrange intensité,elle,qui avait toujours rêvé de rencontrer une fée.

Elle lui demanda alors :
« Pourquoi t'es apparu dans la chambre de Tom
Parce qu'il a été élu pour être mon partenaire dans la conquête du trône des fées.
Et comment tu gagnes à ton jeu ?

-Pff..Ce n'est pas un jeu,nous devons remporter au moins réunir 7 artefacts se trouvant dans des endroits mythiques ou entre les mains d'autres fées afin d'accéder à la Fairy Valley et à la conquête du trône.
-Et Tom,il sert à quoi là dedans ?
-C'est mon chevalier
-Mais j'ai pas d'épée,répliqua Tom
-Tu n'en as pas besoin pour le moment.
-Ba y a pas de princesse à sauver dit il alors d'un air sournois.
-C'est plus compliqué que ce que tu crois.
-Dis,Tom,elle vit dans quoi ?
-Une fleur apparemment,elle a fait une chambre dedans..
-N'importe quoi ! s' écria la fée,la rose c'est mon lit,pas ma maison !
-Au fait tu t'appelles comment demanda Aure
-Crystalyna.
-Oh c'est joli mais c'est long...
-Mais Tom connaît, c'était  écrit sur la FairyList qu'il a reçu..
-La Farine de quoi?répondit Tom,y avait qu'un papier blanc avec écrit « Crystalyna » dans une enveloppe qui m'était adressé.
-Ça s'appelle la FairyList,l'enveloppe désigne le propriétaire et contient sa magie,la lettre détermine le prénom de la fée,ses capacités,ses statistiques,ses éventuels alliés...etc
-Une fée sans ailes et sans baguette c'est pas crédible.
-La baguette est un objet qui s'acquiert au cours de notre initiation,je n'ai pas encore le droit d'en avoir une. Quant aux ailes,elles apparaîtront un jour,si tu suis mes enseignements dès aujourd'hui. »

Pressés par le temps,leur discussion s' interrompit et Tom et Aure se mirent à courir afin de rentrer chez eux à temps pour dîner. Une fois devant,chez eux,ils y entrèrent et furent chaleureusement accueuillis par leur famille respective.
Après avoir pris son repas,son bain,et fait ses devoirs,Tom alla au lit et s'endormit au côté de la petite fée. Au même instant,un être vêtu d'un chaperon noir,accompagné d'une baguette décida de maudire Tom. Cette malédiction consistait en ce que la personne qui lui sera la plus proche le jour premier de ses 15 ans périra le second.


   Chapitre II : Le comité Carabosse


    Loin de Tom,un château de forme demi sphérique s'était accroché à la moitié d'un rocher et  une brume noire enveloppait le tout sous une couche d'invisibilité. A l'intérieur se réunissait 6 fées toutes nommées Carabosse en hommage à la fondatrice du comité et aux actions ténébreuses qui les animait. La légende raconte que Carabosse après avoir maudit 7 enfants auraient reçus d'immenses pouvoirs qui lui permettrait de renverser la reine mais que,cela,ne se produisit pas comme elle l'aurait souhaité. Le chevalier de la reine réussit à vaincre l'ensemble des noirs desseins que la fée lui avait réservé  et décapita celle ci d'un seul coup d'épée. Depuis lors, le crâne de la fée resta en trophée au centre de la table du comité. A cet instant,la discussion entre les Carabosses fit rage :
«  La cible E7 a été touché
-E1,E3,E5 aussi
-Il ne reste alors que les pairs....
-Les enfants de types pairs sont les plus difficiles à atteindre,ils ont la compétence d'atténuer leur malédiction comme si une bonne fée vivait en eux.
-Les Pairs disposent du fragment de Starlia,la légendaire fée qui aurait éliminé un dragon d'un coup de baguette.
-Peut être mais notre plan peut être mis en place au travers de la petite Crystalyna,descendante des universelles.



   Loin des Carabosses,Crystalyna remarque que le bras de Tom est gravé d'un « Kb » et se demande ce que c'est. Elle le lui fait remarquer mais il ne voit rien,elle ne sait alors pas comment faire pour qu'il s'en aperçoive,elle décide alors de rechercher un élément qui pourrait lui révéler la vérité et se souvient d'un seul coup que la farine pourrait être utilisé pour lui montrer et donc elle en prend une poignée et la verse sur le bras de celui ci,le symbole commence alors à briller et Tom le découvre stupéfait. Cependant,il arrive à en décoder la signification sans que Crystalyna ne sache comment il a été capable d'une telle prouesse,,son regard commençait lui aussi à étinceler comme le soleil : « ça raconte qu'une personne proche de moi mourra le lendemain de mes 15 ans.
-Ah bon ?
-C'est toi qui a fait ça ?
-Non... ;
-C'est quoi KB ?
-Aucune idée. Tout ce que je peux dire c'est que tu as été maudit.
-Comment on conjure ça ?
-Je n'en sais rien,on devrait allez voir la reine actuelle . »

  Elle fit battre ses ailes et prononça une incantation,un portail dimensionnel s'ouvrit et elle prit Tom avec elle.


Dernière édition par Keyrymz le Jeu 9 Jan 2014 - 18:09, édité 4 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Sam 7 Sep 2013 - 20:26

Net clair évident je vote pour la 1 si tu en continue 1.
Elle est la mieux écrit peut-être longue mais peu importe quand c'est sympa.
J'espère que tu continuera la 1 pour voir si ça continue à me plaire et voir comment vivent les fées pour toi oo.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Sam 14 Sep 2013 - 21:11

Bon, après concertation avec mon staff constitué de moi et de mon double,j'ai décidé de continuer la v1 après avoir corrigé certaines erreurs qui rendent la lecture peu agréable quand j'en aurais le temps et l'envie,les 2 autres sont passées sous spoiler au cas où ça intéresserait certains.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Dim 15 Sep 2013 - 11:43

Bien hâte de lire la suite alors ^^
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Mar 24 Sep 2013 - 23:20

Je ne sais pas si ce sujet date de 2012 ou 2013 donc il est possible que je le remonte...

J'ai lu les 2 chapitres et voici ce que j'en pense:

- Quelques fautes d'orthographe(surtout de conjugaison) mais rien de bien dérangeant.
- Je pense que tu n'insistes pas assez sur l'émotion des personnages. Personnellement, si je vois apparaître une fée dans ma chambre, je ne reste pas sans réagir Exclamation . On dirait que pour tes personnages, cela est normal.
- Une petite erreur dans le structure du dialogue: tu sautes des lignes mais tu oublies les tirets.

- Histoire qui me semble intéressante.
- Vocabulaire assez recherché et tournure des phrases correctement organisée.

Continue comme ça et essaye de rajouter les tirets avant que les personnages prennent la paroles et de rendre le texte plus vivant(Une fée qui apparaît qui dans ta chambre n'est pas un phénomène commun thinl).
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Jeu 26 Sep 2013 - 19:45

Merci de m'avoir lu et de me conseiller.

Pour les tirets,en fait,quand j'ai copier coller depuis mon ordi,ils ont disparu peut être parce que je les ai pas sélectionnés sans faire exprès mais ils étaient bien là.

Pour les fautes d'orthographes,je les trouverais et corrigerais mais pour la conjugaison, pourrais tu m'indiquer mes erreurs s'il te plaît?

Pour l'émotion des personnages,j'essaierai.
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Jeu 26 Sep 2013 - 20:05

Pour les fautes je ne suis pas forcément sûr. Je ne prétends pas être fort en français mais voilà vite fait ce que j'ai relevé:

- "Chaque matin,le même rituel recommençait pour Tom,un petit garçon de 8 ans haut comme 3 pommes,dotés de noirs cheveux et d'un bleu regard,habillés d'une petite veste en cuir noir,d'un jean de couleur bleu et de baskets blanches,il traversait la rue et sur son chemin,le jardin de roses de Mme Seore l'intriguait. Il décida alors d'en arracher une après l'école afin de l'offrir à sa mère,pensant que cela lui ferait plaisir alors."

Pour les "s" en rouge c'est que je pense que c'est Tom qui est doté de cheveux et de vêtements, pas les 3 pommes, du coup il me semble que l'on écrit "doté" et "habillé".
Ensuite pour "alors", je trouve que la phrase est dans le désorde? Ne serait-ce pas plutôt:
"pensant alors que cela lui ferait plaisir."


- "Il passa une journée scolaire plutôt classique : des maths,du français,un peu de sport,de l'art et de la science,joua pendant les récrés et rentra chez lui. Il avait complètement oublié son idée de cadeau pour sa mère,il déposa ses affaires dans sa chambre et découvrit sur son bureau une rose bleu accompagné d'une enveloppe estampé « A Tom »."

C'est la rose qui est "bleue" et "accompagnée" d'une lettre "estampée".
T'es noms sont féminins, t'es adjectifs doivent l'être.


- Il ouvrit alors l'étrange enveloppe et y découvrit une feuille blanche sur laquelle un seul mot était écrit : « Crystalyna ». Il le pensa,le dit à voix haute,tourna en rond dans sa chambre,y réfléchissait longuement sans trouver ce que cela pouvait signifier,il décida alors d'aller demander à la blonde au clair regard qui n'était pas beaucoup plus grande que lui,ce qui l'amusait beaucoup et dont les longs cheveux tressés lui faisait penser à des cordes auxquelles il pourrait à jamais s'accrocher,après tout,elle lui a donné la vie,pourquoi ne saurait elle pas tout ?

Je pense qu'il manque une virgule après "beaucoup"
Pour "faisait", ce sont les longs cheveux tressés lui "faisaient" penser.

Bon j'ai pas le temps de tout faire tout de suite.
Bon ce n'est pas des fautes de conjugaison, je me suis trompé.


Dernière édition par Rimano le Jeu 26 Sep 2013 - 22:00, édité 1 fois
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Jeu 26 Sep 2013 - 20:23

Pour les "s",tu as raison. Pour le "alors",je pense que supprimer les deux ("alors") de la phrases,c'est mieux. Je ferais ça plus tard,la flemme.
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Jeu 26 Sep 2013 - 21:53

Prends ton temps. Wink 

Sinon pour le "alors" je ne te proposer pas de l'enlever car je voulais adapter tes choix et non les modifier.
En tout cas malgré des fautes peu importantes(Elles sont surtout des oublis ou des manques d'attention.) c'est très bien écris.

PS: J'ai édité le messages pour te signaler une autre faute.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Dim 13 Oct 2013 - 12:32

Spoiler:

Dans le spoiler,j'ai un peu remanié les premiers chapitres,j'ai commencé les troisième et quatrième que je retravaillerais   plus tard avant de faire la suite.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Dim 13 Oct 2013 - 13:48

je vais donc attendre que le remaniement soir fait avant de lire ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Mar 22 Oct 2013 - 22:20

Chapitre III : Le Monde des Fées et l'Immortel Partie I.

     Arrivés de l'autre côté,l'enfant fut émerveillé devant la splendeur,la grandeur,la hauteur des escaliers qui lui firent face ornés d'une rampe en platine et dont chaque marche était tapissé de différentes pierres précieuses. Tout au bout,assise,trônait celle qui dirigeait ce monde,une longue chevelure dorée et  ondulée descendait le long de son visage,un regard émeraude qui vous transperçait,si perçants qu'elle vous obligeait à vous dévoiler. De cet être merveilleux sortit un son si mélodieux dont  le cœur de notre héros  fut entaché, son rythme s' accélérait et ses joues se réchauffait,jamais auparavant il n'avait connu cette sensation. Son champ de vision se restreignait à cette seule personne.

Il lui dit alors,tremblotant,bégayant l'ensemble des raisons qui les amenèrent tout deux ici,la merveille des fées lui répondit :
« Kb a toujours été le symbole de Carabosse,les mots qui t'ont été soufflés sont une malédiction et ce symbole est la preuve que tu en as été marqué et qu' afin de t'en débarrasser,tu devras manger comme une fée. Notre nourriture à nous,les fées,ne peut venir que des rêves ou des cauchemars des gens voire de leur imagination,nous ne sommes que le produit des fantasmes de l'humanité et nous existons depuis autant de temps que vous existez. Quant à la question concernant les raisons de ton élection  à ce destin féérique ,Crystalyna est ta création ou celle d'un de tes proches de manière consciente ou inconsciente,c'est ce qui fait que tu as été choisi et uniquement cela. Ton objectif,dès lors,est de réunir les 7 artefacts du monde de Faerie afin de permettre à ta fée de prendre ma place,cela est une tradition de notre monde depuis la nuit des temps, et enfin j'aurais accès à la mort..
-La Mort ?
-Être Reine de ce monde est merveilleux mais cela va de pair avec la pire des malédictions:l'immortalité. La seule chose dont je veux me débarrasser, je souhaite m'échapper de cette réalité. »

    Tom resta muet,ne put dire un mot,à cette fée qui semblait désespérée,tout à coup son champ de vision s'élargit,il réalisa l'ensemble des changements,en fut surpris,étonné,effrayé. Il se rendit enfin compte qu'il n'était pas chez lui,que tout ce qui se passait autour de lui était bien réel et qu'à sa destinée,à ses souffrances futures,il ne pourrait échapper.
Poussés à l'extérieur par Sa Majesté,Crystalyna fit découvrir à Tom le monde des merveilles : les forêts infinis emplis d'arbres toujours verts et de fruits à volonté,les dragons se déplaçant librement dans les cieux,les 7 tours mythiques abritant chacune un gardien mythologique,les villes aux maisons exceptionnelles,tout droit sortis d'un concours d'architecture,chacune ayant son identité,son unicité. Enfin,elle lui présenta sa plus grande amie,passionnée de photographie dont l'obscur regard et la sombre chevelure,fit de cette créature,une réponse immédiate à la reine. Si la merveilleuse blonde était la lumière alors Elsiae était les ténèbres. D'ailleurs,elle ne soupçonnait pas que ses miraculeux talents étaient en fait malédiction. Les lèvres de la jolie fée s'ouvrirent et un son enchanté en sortit : « Il est temps de commencer ton entraînement ».


Dernière édition par Keyrymz le Jeu 9 Jan 2014 - 18:05, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Mer 23 Oct 2013 - 15:54

Vraiment sympa hâte de lire la suite.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Dim 3 Nov 2013 - 13:44

Chapitre  IV : Epées et Dragon !

Elsiae fit apparaître une arène circulaire qu'on pourrait confondre avec le champ de bataille des gladiateurs,sans public pour vous acclamer. L'arène était parsemé d'épées toutes plus belles les unes que les autres,plus originales,c'était une galerie d'art au centre d'un terrain guerrier. Crystalyna dit à Tom : «  La première épreuve qui t'est attribué est le choix de ton épée,chevalier. Réfléchis bien à celle qui te correspond le plus. Ce n'est pas un objet comme un autre,elle t'accompagnera tout au long de notre aventure voire de ta vie ».
Le jeune tournait,tournait,tournait en rond,réfléchissait,s'asseyait,se relevait,se grattait la tête,touchait chacune des armes,les évaluait,poids,hauteur,beauté,tout y passait mais lui ne rêvait que d'une chose : sortir une épée légendaire d'un rocher,acte impossible à réaliser. Cependant,une lame argentée attira l'oeil du garçon,le fait qu'elle soit pourvu d'une anse lui permettrait de la tenir facilement,de plus,elle semblait en croiser une autre,il décida donc de prendre les deux et s'écria : «  Ce sont celles ci que je veux »,il traça  ainsi sa destinée.
A sa voix répondirent les 2 objets : « Nous KradenGhit t'acceptons comme notre nouveau maître ! ». Sur la feuille blanche qu'il avait reçu le jour de l'arrivée de Crystalyna ,une section se créa,intitulée « Equipements ». Sous ce titre fut noté magiquement « Epées jumelles : KradenGhit ». Tom se rendit alors compte de l'utilité de la FairyList,elle compilerait toutes les informations concernant ses partenariats et ses acquisitions.  
Elsiae demanda à Tom si elle pouvait le photographier,notre héros accepta bien volontiers. Accompagné de ses épées et de sa fée,le jeune homme apparaissait sous l'objectif de l'appareil de la ténébreuse demoiselle. « Clic » entendit il au moment où elle enclencha le mécanisme,immortalisant ainsi cet instant. Cependant lorsque la photographie sortie de la machine : elle était noir,ni Tom ni Crystalyna ni le paysage y apparaissait,juste le vide. Le regard d'Elsiae devint rouge,sa voix changea et les mots suivant furent prononcés : «  Je suis l'entité Carabosse et je vais te révéler la vérité cher enfant. Dans 5 ans,je tuerais Aure, ton future amour, je briserais ta lignée,descendant de Tymeos ! ».
La fureur emplit le cœur du héros,ses épées,il approcha d'Elsiae,le regard vif et étincelant,il déclara : « J'éradiquerais toutes les Carabosses de ce monde. Touche à un seul cheveux d'Aure,et le ciel et l'enfer trembleront sous mes pas ! ». La mauvaise fée quitta le corps de la bonne en riant sadiquement,Tom demanda à sa partenaire si pour son entraînement,il ne serait pas préférable de demander au chevalier actuel de la reine,celle ci acquiesça, la machine à photographier explosa. Elsiae,dont la photographie était sa seule raison de vivre,laissa couler quelques larmes et s'en alla.
Crystalyna dit à Tom qu'à la fin de son entraînement,elle scellera le pacte de partenariat définitivement,en somme,elle l'adoubera. Avant d'aller discuter avec le grand chevalier Lance,Crystalyna amena Tom auprès d'un dragon. La bête était noire aux yeux rouge,haute de cinq mètres de haut entourée de flammes bleutées. La fée hurla à Tom : «  Si tu ne le vaincs pas,tu ne mérites pas le titre de Chevalier »..


Dernière édition par Keyrymz le Jeu 9 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Dim 3 Nov 2013 - 18:27

OO hâte de lire la suite un fight contre un dragon ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Sam 23 Nov 2013 - 19:04

Chapitre V : Ténèbres

L'énorme bête s'éveilla,hurla si fort que le petit garçon s'effondra. Il tenta désespérément de se relever,entourée par ces flammes bleutées, qui, lui infligeait douleurs physiques et psychiques. Tom,à genoux,tenta de donner un coup d'épée au dragon. Celui ci souffla,Tom tomba. Encore une fois,Tom se releva, tomba, rampa autour du dragon et frappa de son épée la patte arrière gauche du monstre qu'il affrontait. L'animal frappa le sol de ses pattes avant,le garçon fut éjecté loin au fond de la grotte, l'ennemi semblait alors s'éloigner de plus en plus. Tom s'écrasa au sol,leva les yeux et vit le dragon ouvrir sa gueule, une étincelle semblait jaillir du fond de sa gorge.  Crystalyna observait en silence,elle n'intervenait pas. Tom puisa dans toutes ses forces pour se relever et croisa ses épées de manière à se protéger de l'attaque qui arrivait. Il ne bougea pas,le dragon cracha des flammes qui emplirent la grotte. Tom ne sentait rien,c'était comme si ses épées le protégeait. La « Fairylist » afficha alors : « Nouvelle Compétence acquise : Swordshield ». Tom prit un élan et courra de toute ses vitesses vers la gueule de la bête,il accéléra si vite que ses armes l'appuyèrent en lui faisant acquérir une nouvelle capacité : « Accel Light »,consistant à ce que sa course soit aussi rapide que la lumière,il atteint le dragon et le frappa de 6 coups d'épées. La bête ne fit que reculer puis s'envola en crachant des jets de flammes,la grotte s'effondra,Tom en sortit grâce à sa nouvelle faculté liée à la vitesse. Le dragon monta si haut dans le ciel qu'il en cacha le soleil et fit une attaque en pîquée en direction du héros. Dans sa descente infernale,le dragon disparut dans une masse ténébreuse,et réapparut derrière Tom. Le petit garçon prit de cours et épuisé,ne put réagir,effrayé,paralysé,il fut avalé par le dragon. Crystalyna n'intervint toujours pas et ne dit pas un mot. A l'intérieur du corps de la bête,Tom ouvrit les yeux,rien ne permettait de le réduire en bouillie autour de lui. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais il se ouvrit les yeux dans son lit,regarda son réveil qui affichait alors 3h30. Une présence près de lui dit que tout ceci n'est qu'un rêve et qu'il devait se rendormir,ce qu'il fit aussitôt rassuré. Il ouvrit les yeux à nouveau dans le corps du dragon,totalement requinqué,il se releva,frappa de toutes ses force et de toute sa vitesse les entrailles de la bête, qui explosèrent en mille morceaux . Tom dit alors à Crystalyna : « On m'a dit que tout ceci n'était qu'un rêve,c'était toi la personne qui m'affirma cela ?
Non.... ». Le doute l'emplit mais il se tut. La masse ténébreuse que le dragon avait généré n'avait pas disparue. Tom fut engouffré à l'intérieur. Apeuré,il se débattait et cria à la fée qui l'accompagnait que sa mission était accomplie et qu'elle devait l'adouber. La fée s'approcha de lui,le regarda dans les yeux et déclara : « Moi,Crystalyna,Fée des Cieux et des Vents,déclare,Tom,ici présent,Chevalier de la fée. Je m'engage solennellement à en faire le meilleur gardien qui soit. Je l'adoube ici et maintenant par le pacte de Starlia,fondatrice de notre monde ». Elle embrassa le garçon qui en rougissait. A l'intérieur des ténèbres, une nouvelle lumière était née. Tom réussit à sortir de la masse grâce à Crystalyna qui lui dit aussi : «  Certains éléments non physique ne peuvent être frappés par des armes classiques,il faudra recourir à ce que l'on appelle ici la Résonance Féérique. L'une des fonctions consiste à me faire recouvrir tes armes pour pouvoir attaquer des éléments immatériels. ».
Tom en appela à la résonance,Crystalyna se transforma en énergie magique et recouvrit de lumière ces deux armes. Le garçon cria [color=#6699ff]« Fairy Resonance Accel Light Mode Exorcism ». [.color] A toute vitesse,il trancha la masse de ténèbres qui,instantanément recouvrit Crystalyna en mode énergétique. La fée étouffa,le garçon n'arrivait pas à la sortir de son état. Son regard se ferma, il ne vit plus que le noir,il s'engouffra dans les ténèbres.....


Dernière édition par Keyrymz le Jeu 9 Jan 2014 - 17:49, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Lun 25 Nov 2013 - 20:34

Sympa j'aime l'idée général encore.
par contre un peu d'espace ou de couleur dans le texte sa serais sympa ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Dim 15 Déc 2013 - 12:30

 Chapitre VI : Désespoir et Espoir


Enveloppé par les ténèbres,encerclé par le néant,il ne pouvait en sortir,il étouffait,il se débattait mais ne réussit pas à se libérer,il pensa alors que seul la mort l'attendait.

Il commençait petit à petit à perdre toute volonté,il s'imaginait qu'il pouvait tout abandonner. La fée,elle, sous sa forme énergétique se battait toujours et encore,elle ne pouvait mourir maintenant,elle se refusait à perdre face au reste d'un lézard ailé géant mais en même temps, elle pensa que les ténèbres qui tentaient de les annihiler ne pouvait être l'oeuvre de nul autre que le comité.

Tom sombrait dans le désespoir,ses attaques anciennes ou nouvelles ne fonctionnaient pas, sa volonté s'évanouissait sous la pression du néant et des hallucinations qui commençaient à lui apparaître. Il vit défiler sa vie,se rappela de sa mère et d'Aure qui étaient dans l'autre monde,il s'inquiéta tout à coup de ne plus pouvoir rentrer chez lui ou du fait que les Carabosses pourraient s'en prendre à elles.

Il reprit petit à petit espoir en se débattant,pensant de plus en plus fort qu'il ne souhaitait pas mourir,une lueur apparut au milieu de toute cette noirceur : Un homme apparut,il semblait être âgé au maximum d'une vingtaine d'années mais ce qui intrigua notre héros,ce sont les yeux de cet être.
Il disposait d'un œil blanc coloré d'un bleu très clair et d'un autre à l'intérieur duquel trônait l'engrenage d'une horloge. L'apparition était ailée et sa longue chevelure noire contrastait avec le teint de sa peau. Sa taille faisait de l'homme un géant face à celle de Tom.
Tom le dévisageait,effrayé,inquiet,doutant,était il un allié ou un ennemi ? L'homme lui tendit la main,prit le poignet de notre héros et le sortit des ténèbres. Le petit garçon,enfin libéré,murmura : « Mais qui êtes vous ? »
L'être en disparaissant lui répondit : « l'esprit d'un héros ! ».

Crystalyna repris sa forme primaire,soupira,expira fortement,tira Tom qui était restée là,immobile et bouche bée.

Des mètres et des mètres plus loin, Tom sortit de son état de choc et aperçut au loin un combat équestre  entre deux chevaliers en armure, Crystalyna lui expliqua que c'était une joute et que cela servait à renforcer les capacités instinctives,visuelles et d'endurance.

Ils se sont rapprochés de l'arène et pour Tom, il était évident pour lui qu'un des deux se démarquait.
Lorsque le combat finit,l'un des deux était à terre et le vainqueur retira son casque,exposant ainsi sa longue chevelure blonde et pointa vers le ciel sa lance en signe de victoire.

Tom demanda alors à Crystalyna :
« Cette façon unique  de se mouvoir et cette capacité unique d'attaquer à la lance en la prenant à l'envers,c'est bien lui le grand chevalier,non?non ? Demanda-t-il émerveillé et plein d'excitation
- Oui c'est Lance ! ».
Tom courra et sauta dans l'arène, s'approcha du chevalier et s'exclama en pointant son doigt vers le chevalier : «  Toi!Entraîne moi ! ».

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je réfléchis à un code couleur et j'en mettrais plus tard.


Dernière édition par Keyrymz le Jeu 9 Jan 2014 - 17:45, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Jeu 19 Déc 2013 - 10:07

ça reste bien sympa gardant du mystère bien ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Sam 4 Jan 2014 - 18:51

Chapitre VII : Starlia


Surpris par le courage, l'arrogance et l'insolence dont fit preuve le jeune homme,Lance fut épris d'un fou rire. Il accepta d'entraîner Tom et pour cela, il l'emmena au milieu de la plus grande forêt royaume : Amaya. Celle ci était composé de 74 espèces d'arbres différents qui dépassait tous les 8 mètres de hauteur . La forêt,elle, s'étendait sur 194 kilomètres de longueur et 215 de largeur. Les arbres changeaient de place continuellement,clignotait lorsqu'il ressentait un danger ou que l'on s'approchait d'eux. L'endroit était connu pour être le nid de toutes les infamies de ce monde. On y retrouvait une tonne de créatures surnaturelles issus des contes et fables d'horreur de notre côté du monde.

Lorsque Tom entra dans la forêt,il frissonna si intensément que son corps ne réussit pas à le maintenir debout. Lance était droit et sur ses 2 jambes face au héros,il supportait parfaitement la pression lugubre que la forêt exerçait sur eux et dit :
« Ecoute,jeune homme, il y a 3 choses nécessaires pour être un bon chevalier : être aimé par Starlia, supporter la forêt et avoir la confiance des anciens. La première est certainement la chose la plus compliqué alors je vais te révéler qui est Starlia ».

Tom acquiesça de la tête, Lance s'assit pour être à sa hauteur,Tom tentait de toute ses forces de résister à la pression et dit :
« Starlia est la fondatrice de ce monde non ? C'est ce qu'on m'a dit !

-Effectivement,elle l'a fondé. Starlia,à l'origine,était une humaine constamment plongé dans son imaginaire au point qu'elle ne vit plus la réalité. Chaque jour,elle créait de nouveaux monde, de nouvelles personnes et elle souhaitait être extraite de ton monde. Elle considérait qu'il n'était pas fait pour elle,elle le révoqua alors. Inconsciente des pouvoirs dont elle disposait et de la puissance qu'ont les souhaits répétés sur notre univers, elle prononça les mots suivant plusieurs fois par jour pendant 7 ans : Je souhaite que mon imaginaire devienne mon réel et que mon réel disparaisse à néant.

Si son souhait n'aurait pas fait disparaître son réel,nos mondes auraient été inversé tout simplement mais le résultat fut dans l'originalité des mots prononcés où elle ne demande pas que votre monde disparaisse mais que sa réalité le soit. Ce monde créé par Starlia la vénérait avant son arrivée comme une déesse et lorsqu'elle vint, l'ordre des Chevaliers et celui des Fées  ainsi que le trône et le tournoi de succession furent créé.


- Pourquoi Starlia détestait elle notre monde ?

- Eh bien vois tu,elle ne le détestait pas mais ne l'aimait pas particulièrement. Elle fut traitée de sorcière pour le rouge de ses cheveux,de diablesse pour son intelligence voire de succube à cause de son incroyable beauté qui attiraient tous les regards. Elle disposait de pouvoirs,chose rare et mal vu dans votre monde non pas parce que la magie est mauvaise mais parce que vous n'en disposez pas tous et que cela suscite donc la jalousie.

Pour en revenir à Starlia, être aimé par elle signifie aimer profondément et purement sa fée. »[/color]

Tom réussit à se relever et demanda :

« Vous croyez donc en Starlia comme notre monde croit en Dieu ?

- Oui et non car il n'y a aucune religion adossé à Starlia  et nous ne croyons pas en un monde d'après. Starlia nous a apprit que notre monde avait une finalité pour tous les enfants du votre et que le jour où nous aurons accueilli 101 enfants, ce monde disparaîtrait et tu es le 89ème....


--------------------------
Je mettrais les chiffres en lettre plus tard.
Et pour le code couleur:
la narration restera en blanc.
Lorsque Tom parle,ce sera en bleu.
Lorsque Crystalyna parle,ce sera en rouge.
Lorsque les Carabosse parlent,ce sera du violet.
Noir pour les objets qui parlent.
Vert pour la Reine
Lorsqu'une autre personne parle,ce sera en orange.


Dernière édition par Keyrymz le Mar 14 Jan 2014 - 17:14, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Mar 14 Jan 2014 - 14:58

Toujours aussi bien captivant c'est un good job ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Mar 14 Jan 2014 - 17:14

Merci^^Pourtant j'étais pas très satisfait du chapitre et y a une erreur que je viens de corriger c'est pas 1001 mais 101,ça a pas le même impact.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Sam 25 Jan 2014 - 13:50

Chapitre VIII : La réalité d'Aure

A l'intérieur de l'autre réalité, l'absence de Tom commençait à se faire sentir,sa mère paniquait,Aure désespérait. Elles se demandaient s'il reviendrait un jour,s'il était encore vivant,que lui était il arrivé mais les réponses,elles ne les avaient pas.

Cela faisait 8 jours,8 jours que l'enfant avait disparu. Aure,elle,connaissait la fée,elle rêvait secrètement d'avoir la sienne et chaque jour depuis que Tom est parti,elle prononçait à voix haute le même souhait à qui voulait l'entendre ou à la divinité suprême : « J'aimerais avoir ma fée ! ».
La féérie est une réalité qui se construit par le rêve,le souhait,l'irréel en somme,sa manière de procéder était alors tout à fait approprié.

A la manière d'Emile Coué,chaque jour, elle répétait devant son miroir matin midi et soir inlassablement les mêmes mots : « Un jour,j'aurais ma fée ! ».
Durant tout ce temps, elle ignora les différentes épreuves que son ami dut traverser et elle s'engageait corps et âme dans sa malédiction.

La mère de Tom tentait chaque jour de résonner la jeune blonde en lui expliquant que les fées ne sont que des produits de son imaginaire et qu'elle doit réaliser qu'elle n'en aura jamais.
Rien n'y fait,la fillette connaissait tous les secrets de ce que les adultes considèrent comme non réel,tout ça,elle l'a vu et forcément cela existe,ce n'était ni une hallucination ni un jeu de son imagination mais bel et bien la réalité.

Le neuvième jour avant d'aller s'endormir,elle ouvrit un livre de son conte préféré La belle au bois dormant, rêvant secrètement que son prince charmant vienne la réveiller dans le monde d'à côté,celui où les fées l'accompagnerait,elle en frissonnait de plaisir à chaque page qu'elle tournait,Aure sombra alors dans la féérie,une enveloppe frappée du sceau « Il était une fois... » apparut au milieu de son livre et une rose rouge fut déposée sur son lit,une petite fée rousse aux yeux saphirs fit alors son apparition,Aure ouvrit l'enveloppe et une lettre intitulée Verlina apparut sous ses yeux. La fée répondit présente lorsque la petite fille déclara son nom à voix haute et s'exclama alors : « Nous réalisons ton souhait,tu seras une des 101 chevaliers ! ».

Elle sauta de joie,tomba à terre,la couverture se retourna et s'écrasa sur son petit corps,elle exulta,puis d'un coup la panique,la peur la paralysa : Qu'allait il se passer?Quels en sont les dangers?Et ses parents alors?Elle aimerait là ici et maintenant annuler ce stupide souhait,cependant la fée lui dit que : « Un souhait peut être réalisé mais ô grand jamais,il ne sera annulé ». Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi ? S'écria-t-elle. La fée ne dit mot. Aure décida alors d'écrire une lettre pour prévenir ses proches que peut être bientôt elle disparaîtrait. Elle écrit alors encore et encore et deux pages furent alors rédigés,elle les mit dans une grande enveloppe et elle déposa sur l'avant de celle ci les mots suivants : Ma réalité.

Au même moment,loin d'elle, Tom apprenait à supporter la pression de la forêt,ses moments difficiles étaient s'estompait à chaque fois qu'il pensait à son amie,telle était sa réalité.

La reine déclara : « Ma mort s'approche à grands pas ! » et les Carabosses s'écrièrent en cœur au centre d'une grotte dont elles avaient fait leur quartier général :  « La sorcière renaîtra bientôt,le rituel est presque terminé ».
C'était leur réalité...

A suivre : Chapitre IX : Carabosse
Chapitre X : 101
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Lun 27 Jan 2014 - 21:01

ben faut continuer à lire ^^.
J'avouerai que j'arrive pas toujours à suivre mais bon c'est cool
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   Mar 28 Jan 2014 - 16:42

En même temps,faut dire que j'improvise aussi de chapitres en chapitres et disons que j'oublie pas mes personnages ni où je vais donc voilà et de toute façon A tale of Fairy, je pense pas faire plus de 20 chapitres avec alors si t'as des critiques plus développées,je retravaillerais l'histoire.
Contenu sponsorisé




A tale of Fairy Empty
Sujet: Re: A tale of Fairy   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy School.
» Combo L, Relentless#2: Exodius Fairy...
» Lord of Chaos ( Fairy tail fic )
» Musiques de fairy tail, du feu de dieux^^

Sauter vers: