L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Alien powaa! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Alien powaa! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Alien powaa! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Alien powaa! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Alien powaa!

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Alien powaa! Empty
Sujet: Alien powaa!   Sam 31 Aoû 2013 - 1:37

Un petit kid alien ça donne un compteur a à l’adversaire assez facile suffit qu'il est un monstre qui a était invo spé pas trop dur non.

Puis on joue Triangle mysterieux on le détruit et on invo spé un alien niveau 4 du deck et c'est parti pour l'invocation xyz au choix et dans ce deck autant joué Roi de Lutins Sauvage et hop du CA+1 on l'avez déjà rien qu'avec l'invo spé du niveau 4 qui vous permet de lancer 2 attaque avant.

De la tuto, de la destruction et de du CA c'est super moi j'ai adopter et même me suis fait un deck alien qui est pas si mauvais , alors allez y tous les extraterrestre ont du punch.

Alien powaa! Crms-fr084Alien powaa! Crms-fr062Alien powaa! Ltgy-fr056

Plus d'astuce, plus d’intérêt pour les monstres aliens faites signes.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Alien powaa! Empty
Sujet: Re: Alien powaa!   Ven 10 Avr 2015 - 15:56

Bien entendu c'est intéressant de jouer kagetokage dans ton deck pour augmenter encore le nombre de xyz ^^
Et puis aussi sacrifice au dieu serpent, l'attaque d'icare des reptiles, est aussi une très bonne carte (au cas où tu la connaîtrais pas, ce qui m'étonnerai ^^)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Alien powaa! Empty
Sujet: Re: Alien powaa!   Ven 10 Avr 2015 - 21:18

le deck fun que j'ai pris pour le sujet que je devais construire et sur les aliens il ets finit tu le verra le 1er mai
Contenu sponsorisé




Alien powaa! Empty
Sujet: Re: Alien powaa!   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voisin du troisième type
» carte utile alien
» anti meta powaa
» Herald powaa!
» Défausse powaa!

Sauter vers: