L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Agent 10007 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Agent 10007 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Agent 10007 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Agent 10007 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Rapport de test de Agent 10007

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Rapport de test de Agent 10007   Ven 30 Aoû 2013 - 17:12

Alors voilà le rapport du test de Agent 10007. Déjà c'est quelqu'un de très sympa qui joue très bien je trouve, malgré des petites erreurs.

Première partie : Watt (moi) VS Synchro Qwasar (lui)

Premier duel :
C'était un duel très intéressant, il a montrer qu'il savait très bien maîtriser son deck et invoquer en masse des monstres synchros, mais malheureusement a cause de plusieurs petites erreurs il ne réussit pas à invoquer Qwasar et fini par perdre le duel. Il réussit néanmoins à contrer mes combos pour le bloquer, mais le Cessez-le-feu lui a été fatal malheureusement en lui enlever 3000 lps. Néanmoins à la fin il tenta le tout pour le tout en essayant une stratégie risqué, qui ne fut pas payante car j'ai piocher la carte qui m'a permit de l'achever.

Victoire pour moi donc : 4000 à 0

Mon side : Lava golem, 2 Max, 1 Trou noir et 1 Macro contre 1 Libellule, 1 taupe, 2 photon lead et 1 renard
Le choix du side est mal fait je l'assume, qui ne m'a pas servi vraiment.
Son side : 1 Eruption des tenebres contre 1 Epee de lumière

Second duel :
Il a vraiment montrer le potentiel de son deck sur ce duel, assez peu de fausse manip ou d'erreur. Il réussit à invoquer son Qwasar assez vite lorsqu'il fallait et malgré mon Max C et mes pioches, il réussi à me dominer malgré mes tentatives, je n'ai rien pu faire. Très beau duel de sa part, du jolie contrôle.

Victoire pour lui donc : 1600 à 0

Erreur :
J'avais utilise l'effet de Qwasar alors tu aurais pu le bannir avec le faisan et quasar ne serait pas revenu ce qui t'aurais permis de poser messager de la paix que SSD n'aurait pas pu annuler et m'achever en attaques directs et quasar ne serait pas revenu a la end phase car il ne peut etre invoc spe que par synchro

Il a plutôt raison, hors j'ai rien qui suivait, donc j'aurai perdu après, mais ça il ne pouvait pas le savoir.

Mon side : 2 Typhon contre Gozen Match et Fissure dimmensionnel
Vu qu'il maîtrise plusieurs attribut et gère le cim et qu'il ne contrôle aucun piège, le choix est logique.
Son side : 1 Epee de lumière contre 1 Eruption des ténèbres


Troisième duel :
Il n'a malheureusement pas eu de chance et eu une mauvaise main tandis que moi j'en ai eu une bonne. Au début il n'a rien fait, vu qu'il pouvait pas au risque de sacrifice. Lorsqu'il pouvait enfin faire quelque chose, je l'ai empêcher d'attaquer et surtout activer Max C qui m'a permit de piocher mon deck, une grosse partie, qui lui a été fatal malheureusement. Il n'a pas eu de chance et m'a permit de piocher les cartes qui complétait mon équation de victoire.

Victoire donc pour moi : 7900 à 0
Match duel : 2-1 pour moi.


Il a une assez bonne maîtrise de son deck, mais malheureusement il semble être assez « lent ». Mais il se base surtout sur Qwasar, donc s'il n'arrive pas à l'invoquer, il a de grande chance de perdre. Cela reste un très bon deck qui donnera des sueurs froides à beaucoup de deck.

Je ne comprend pas trop ses sides, mais pourquoi pas.

https://i.imgur.com/7axir3p.png
Spoiler:

Pour son extra deck, choix très bon pour les synchro, réussi à tous les jouer aisément.
Pour le side, je ne suis pas doué pour ça, mais je pense que Fissure et Macro ne devraient pas être là car ça l'entrave plus qu'autre chose. Sinon il devrai mettre de meilleur carte en échange de Vortex et les épées, genre Trou Noir, troisième typhon, evac, etc.. pour se protéger.
Pour son deck, déjà l'idée de la bouée avec la machine de duplication, idée merveilleuse. Lui permet de faire de gros synchro et piocher, quoi demander de plus. Pour De-synchro, je pense qu'il pourrai le réduire a 1, voir 2 vu qu'il lui a assez été utile durant les duels, mais 3 c'est trop. Invocation infernal peut être enlever facilement, sert un peu à rien pour le cas. Donc en gros enlever 1 De-Synchro et 1 Invocation infernal, et le deck devrait être un peu mieux. Voilà, pour les monstres, parfait je pense, magie il faudrait enlever 2/3 cartes, side à revoir je pense et extra parfait. Assez bon deck dans l'ensemble.

Seconde partie : Battling Boxeur (moi) VS Vampire (lui)

Victoire pour moi : 8000 à 0

Bon bah là pas trop de chose à dire sur le duel en lui-même à part une petite erreur qu'il a fait en ne lisant pas entièrement l'eff de Lead Yoke ce qui fut mauvais pour lui. Mais c'est l'analyse qui compte :

Mon deck : https://i.imgur.com/NcFLsEG.png
Spoiler:

Alors le nom: les battlin'boxer

Le but du deck: Invoquer des monstres xyz de rang 4 le plus vite possible et invoquer le monstre number c105 (carte maitresse du deck)

Points forts: la plupart des monstres sont de niveau 4 et certains ont des effets profitant le l'envoi au cim et donc qui permettent de le gerer afin de faciliter encore les xyz et leur type feu unique leur permet de profiter de blaster, et leurs xyz ont de effets quep ersonellement je trouve spectaculaire ( lead yoke principalement et c105)

Points faibles: demande d'utiliser le cim et donc faciles a contrer avec des dimentional fissure ou des macro cosmos voir du burn car ils n'y a que peu d'effet de destruction de magie piege

Changements :

Deja je retireais les masked cameleon pour des cartes comme kagetokage, summoner monk ou Goblindbergh qui ont des effets bien plus pratique

donc -3 masked +2 summoner + 1 kagetokage + 1 goblindbergh

Je retirerais 1 mirror force et creature swamp, pour rajouter une rank-up magic et un pintpoint guard

Le retrait des cameleons retirant les tuners, plus de raison de garder de la synchro

Donc pour le deck :
- 3 Masked Cameleon
- 1 Mirror Force
- 1 Creature swap
- 1 Hommage torrentiel
- 1 Glass Jaw
- 1 Mind Control

+ 2 Summoner
+ 1 Kagetokage
+ 1 Goblindbergh
+ 1 Gorz
+ 2 Bouclier Magnum
+ 1 Rank-up-magic
+ 1 Pinpoint guard
+ 1 Lance Interdite

On peut tenter les forces a mais c'est un peu faible et ca fait trop de cartes

Extra :
- 1 King of feral imps (pu utile si on retire les camelons)
- 2 synchro
- 1 Lead Yoke
- 1 King Arthur

+ 1 Photon papillon
+ 1 Number 39
+ 1 Number C39 Utopia V
+ 1 Big Eyes
+ 1 Maestroke

L'analyse du deck en lui même est simple, mais ne manque pas de sens. Pour les erreurs durant le duel.. Je n'ai pas pu en faire, c'était un peu trop rapide donc j'en ai fais aucune (du moins je pense).
Pour le nom, facile. Pour le but du deck, c'est ça, surtout pour moi. Pour le point fort, c'est surtout ça. Pour le point faible, tout à fait raison, mais yen manque un autre, petite recherche à faire. Pour les changements, cela passerai à 42 cartes le deck, ce que je ne suis pas fan déjà, mais c'est qu'un avis perso. Le choix du Cameleon, c'était pour le synchro que je préfère, mais sans lui, les synchros ont pu d'existence c'est sûr. Les changements sont bon je trouve sinon, assez judicieux pour pas mal de point je trouve, mais cela dépend des points de vue de chaque.

Donc l'analyse plutôt bonne je trouve, mais manque quand même d’approfondissement sur certains je trouve, mais très bonne !

https://i.imgur.com/5MrWazK.png
Spoiler:

Alors déjà, 43 cartes c'est trop, faut enlever 3 cartes pour avoir les 40 cartes.
Niveau monstre, Vampire Dragon sert à rien. Tortue pyramide pourrait passer à 2 je pense et Maître des zombies à 1. Puis des monstres comme Mezuki et Zombie épidémique seront sûrement très utile, surtout Mezuki, donc conseillerai d'enlever 1 tortue, 1 Maitre et Vampire Dragon pour 2 Mezuki (il va passer à deux me semble), ce qui ferai passer le deck à 42 déjà.
Niveau magie, Pot d'Avarice est à enlever déjà (va être ban). L'appel de la momie peut passer à 2 facile. Et Mausolée à 0, complètement inutile je trouve. Et rajouter 2 Livre de la vie et 1 invitation des ténèbres.
Le deck passera à 41 comme ça.
Niveau piège, Enlever 1 Prison, 1 Trappe sans fond, 2 Pot de vin pour 1 Evac obligatoire, 1 Avertissement Divin et 1 Illusion des ténèbres.
Le deck passera à 40 et sera plus rapide je pense.
Pour l'extra, enlever Basilicok et rajouter 1, voir 2 Tiras, puis rajouter des Xyz rank 5 surtout.
Voilà pour son deck.


Troisième partie : Penguin (moi) VS Inti/Quilla (lui)

Jolie duel où il réussit à contrer mes assauts et il a eu l'intelligence d'invoquer Zenmaioh qui lui a donner la victoire. Il m'a largement dominer ayant une assez bonne main et moi une mauvaise. Mais malheureusement seul bémol que je donnerai, le principe de son deck est d'invoquer rapidement Inti et Quilla sur le terrain, hors il n'a réussi à invoquer que Inti et la suite fut extrêmement dur pour lui et a dû se reposer sur les Xyz dès que je me suis débarrasser de Inti.

Ce fut donc une victoire pour lui : 5900 à 0

On a fait un autre duel pour voir un peu le potentiel de son deck et là il a pu invoquer Quilla rapidement, mais pas Inti. C'est dommage je trouve, mais sûrement à cause du build ça. Et si il n'y aurai pas eu le bug de DN, j'aurai sûrement gagner.

Niveau extra deck, c'est un choix perso, je le trouve plutôt bon comme ça, mais j'aurai enlever l'Xyz de rank 6 qui détruit un monstre (il y a assez d'Xyz qui détruit) pour rajouter un Lavalval chain je pense.
Niveau Piège, j'enlèverai le bouclier drainant, la prison et la trappe sans fond et un appel de l'être hanté je dirai et rajouter 1 evac, mais c'est une préférence ça.
Niveau magie, enlever les deux magies stardust, puis rajouter 2 lance interdite, 1 sacrifice inutile et 1 un pour un.
Niveau monstre, j'aurai sûrement enlever 1 Cyber Dragon et 1 Dragon cruel pour mettre 2 Apocatequil, voir un troisième en échange d'un solar.

Voilà, sinon assez bon deck qu'il connaît assez mais fait encore des petites erreurs, comme faire Zenmaioh grâce à Garbage.

https://i.imgur.com/ruHfAL0.png
Spoiler:


Conclusion : Après tout le test, il n'a pas sa place dans les débutants. Sans le test théorique, je dirai moyen à cause du buildage qui le fait énormément défaut et à cause de ses petites problèmes de ruling ou ses manquements d'attention. Mais avec un test théorique potable, il peut être dans les confirmer assez facilement je pense.

Voilà, à Seto de jouer maintenant !
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Ven 30 Aoû 2013 - 18:00

Bon pour le premier duel c'est vrai que c'est purement parce que je ne sais PAS compter (du coup je n'ai pas pu jouer un quasar alors que je croyais pourvoire le faire: bref une erreur stupide de ma part) c'est vrai que j'ai fait des erreurs (faut dire qu'avec 5 cartes je peux faire plein de choses differentes du coup des fois je m'emelle un peu, je pense que ça s'en ira a force de faire des duels)


pour le 2eme duel il t'aurait suffit de piocher une faisant ou un cobra, une girafe ou un seahorse et j'etais foutu.

Le 3eme je n'aurais pas du te fair poicher mais je n'avais pas le choix (fin bon c'est comme ça )

Alors deja merci pour les compliments sur mon quasar j'y ai passe du temps sur celui la et je pense qu'il est l'un des meilleurs decks que j'ai fait (mise a part pour le side que j'ai fait a l'arrache craignant un peu de voir mes synchros se faire balader)

Par contre pour le de-synchro est l'une des bases du deck et une cartes super importante: elle doit restera 3 réflechis quand j'ai fait quick+boueeX3= destroyer la +3 cartes dans ma mains -3 sur ton terrain, desynchro puis resynchro et j'en suis a 6 cartes piochées et j'ai vidé ton terrain de 6 cartes (si tu en as moins je me suis arrété avant) donc cette carte est ce qui pemet d'avoir un CA souvent monumental: avec un deck bcp basé sur la spé elle me permet de repartir alors et de faire des fois plus 10 synchros dans le mm tour (j'en étais pas loin pdt notre 3eme duel) . Je te contredis ensuite sur autre chose je peux tres bien m'en sortir ss quasar (tu as bien vu le nombre de synchros que je fais me permet souvent de gagner sans, plus souvent qu'avec d'ailleurs)
invoction infernale téméraire C'est vrai que je pense souvent a l'enlever, mais c'est a ce moment la qu'elle me sert.

pour le side j'ai mis epees de lumieres pour pouvoir empécher les attaque directes: éruption des ténèblres étant en phase expérimentale et au final ça m'a servi a rien


Le duel d'analyse en fait je prends note de ce que tu as dit car ce deck je l'ai pris car il est en cours de build (meme pas pour moi) et vu que je me fichais du build j'ai dit voyons voir ce que donnera la maion de départe

Pour moi passer a 42 cartes je trouve ça encore correct c'est pour ça quej'ai pas cherché

Pour le inti/quilla les pieges je cherche encore pour voir qui se vaut mais c'est vrait que pour gabrage je n'avais pas pris le temps de lire mais ça pareil je l'apprendrais avec les duels mais apocatequil je ne l'aime pas car il ne me permet ni les xyz ni les synchros du coup il est passé a la trappe

PS: il faudra qu'on se refasse des duels (je me vengerais de ces pingouins)

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Ven 30 Aoû 2013 - 23:47

Rapport test théorique:

1 et 2) bonne réponse dans l'ensemble mais des oublis.

3) juste

4) des réponse bien juste le principal étant cité mais des manques.

5) la réponse est pas forcément fausse mais c'est pas de ça qu'il est parlé ici ^^

6) Faux mais pas d'influence sur le résultat final.

7) juste

Cool juste

9) juste

10) faux

11) faux

Voilà le rapport si des questions à voir par mp.

Donc pour moi ça sera moyen, je pense qu'il est évident que le rang débutant te correspond pas mais tu n'as pas encore le niveau pour confirmé.

Bravo et bonne continuation.
PS: c'est quoi ton pseudo DN?
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Sam 31 Aoû 2013 - 12:06

moi c'est xav100 (c'est vrai qu'il faut que je l'ajoute merci de me le rappeler)
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Sam 31 Aoû 2013 - 13:09

GG pour ton test Agent ! Very Happy
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Sam 31 Aoû 2013 - 13:30

merci ice sunny 
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Sam 31 Aoû 2013 - 20:12

GG a toi!
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Sam 31 Aoû 2013 - 21:09

merci beacoup
Choji27200
Inzector Vs Bujin
Inzector Vs Bujin
Choji27200

Console : Wii , ds , psp , ps3.
jeux en cours : Yu Gi Oh ! World championship 2011
Carte favorite yugioh : Gimmick puppet - Giant killer !
Messages : 262
Points : 819
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Dim 1 Sep 2013 - 0:42

Bien joué agent , je t'ai vu durant ton test et tu mérite amplement ce niveau Wink
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Dim 1 Sep 2013 - 11:16

merci (bon c'est vrai que je visais le confirmé mais bon ce sera pour une prochaine. je pense que j'aurais pu faire mieux si je savais tout simplente COMPTER (se détruit le crane sur un mur............ mais queski m'a pris de penser 7-1= 5??????))
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Lun 2 Sep 2013 - 17:00

Je ne vois pas Agent dans les confirmés (pour l'instant) vu son niveau actuel. Cependant, je pense qu'il mérite amplement le rang de moyen.

Je pourrais l'entraîner sur le ruling et ces défauts. Je le prendrais avec plaisir en tant qu'eleve, il a beaucoup bosser sur son deck Quasar, ce qui mérite du respect.

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, Agent.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   Lun 2 Sep 2013 - 18:08

Merci bah je n'hésiterais pas a demander: d'ailleurs mon travail a payé car hier (bon en réalité je l'ai fait en 2 car j'ai tilité trop tard mais en théorie j'aurais pu le fire en car 1 j'avais les cartes qui falait au départ) j'ai otk seto avec quasar
Contenu sponsorisé




Rapport de test de Agent 10007 Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Agent 10007   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de Agent 10007
» Rapport test de DarkDAD77
» Rapport test de buissen
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport de test de Ice

Sauter vers: