L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,dragon armé  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord dragon armé  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,dragon armé  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord dragon armé  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 dragon armé

denss

denss

Console : psp
jeux en cours : tag force
Carte favorite yugioh : helios le soleil primordial
Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : dans l'essonne

dragon armé  Empty
Sujet: dragon armé    Sam 3 Aoû 2013 - 20:21

me revoici une nouvel fois =)

alors je dirais que cet un combo de base mais trés interessant

Dans un deck dragon armé il faut dragon masqué qui permet d'invoquer un montre de type dragon de 1500 point d'attaque ou moin donc dragon armé lv3 ou bien kamikari volant n°1 pareil sauf que c'est un monstre de type vent qu'il faut choisir

donc je disais pour avoir un dragon armé lv5 ou plus encore au deuxieme tour si vous ete chanceux
premierement : invoquer le dragon masqué et se le faire detruire au tour de l'adversaire et invoquer se magnifique dragon armé lv3
l'effet du dragon armé et que durant votre stanby phase vous pouver le suppr pour invoquer un lv5 et comme se dragon lv3 a eté invoquer durant le tour de votre adversaire vous pouver donc faire le lv5 a votre tour
deuxiement : si vous avés de la chance et que vous piocher dragon masqué et modulation de niveau au meme tour vous pouver donc invoquer dragon lv5 utilisé modulation de niveau et dragon armé lv7 au deuxieme tour =)
et pire encore imaginé que vous ayé enterrement prematuré ou appel de l'etre hanté et bien vous reinvoquer le lv5 detruisé un monstre et revoici un 2ieme lv7 bon la sa reste de la chance donc voila j'espere vous evoir éte utile =)
Invité
Invité
avatar


dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    Sam 3 Aoû 2013 - 20:31

J'ai un deck Dragon Armé et y a encore plus rapide et stable, soit tu utilsie Tempeste pour l'ajouter a ta main soit tu envoie lv5 au cimetière plus modulation de niveau. par contre ta phrase pour lv7 est fausse ! Car Modulation empêche l'effet.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    Sam 3 Aoû 2013 - 20:49

Et le LV10 il est as là le pauvre '-'
denss

denss

Console : psp
jeux en cours : tag force
Carte favorite yugioh : helios le soleil primordial
Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : dans l'essonne

dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    Sam 3 Aoû 2013 - 22:47

ah j'etait pas au courant pour l'effet que tu ma dit mais je ne connaissai pas la carte tempeste sa me fera une nouvelle carte a ajouté merci tu pourrais me dire l'effet car je ne la trouve pas sur internet =) et pour seto se que je trouve dommage c'est que le dragon lv 10 ne s'invoque pas comme le lv5 et 7 avec l'effet c'est en le supprimant et donc pour moi dans c'est cas la vaudrais mieu utilisé un deck horus et le effets son plus puissant je trouve mais les dragon armé reste mes preferer =)
Invité
Invité
avatar


dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    Dim 4 Aoû 2013 - 2:34

Tempest, Elemental Dragon Ruler c'est un monstre

Si tu le retire la partie tu peux ajouter un monstre Vent ou Dragon du Deck à ta main.
Si tu le défausse avec un monstre vent tu peux ajouter un monstre dragon du deck à la main.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    Dim 4 Aoû 2013 - 9:48

Voilà le monstre qu'il te parle avec son effet entier oo

dragon armé  Ltgy-fr041
denss

denss

Console : psp
jeux en cours : tag force
Carte favorite yugioh : helios le soleil primordial
Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : dans l'essonne

dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    Dim 4 Aoû 2013 - 10:43

j'aime bien j'aime bien héhé
Contenu sponsorisé




dragon armé  Empty
Sujet: Re: dragon armé    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon du Jugement / Judgment Dragon By Yob !
» armè lapins!!!!!!!!!!!!!
» mon deck synchro vitesse 2
» Dragon Lavalval
» Dragon ailé de Ra !

Sauter vers: