L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mar 10 Mai 2011 - 23:34

Mais voilà pour cette semaine une bien grosse carte.
Et pourquoi car elle fait parti des peu de carte permettant de gagner un duel par son effet.
Et ele mérite ainsi sa place parmi les carte de la semaine.

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes TAEV-013

Nom: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes
Attribut Ténèbres
Type: Reptile
Niveau: 10
ATK/DEF: 0/0
Effet: This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except with its own effect or with "Rise of the Snake Deity". This card gains 500 ATK for each Reptile-Type monster in your Graveyard. This card cannot be targeted and is unaffected by the effects of other Monsters, Spells, and Traps. When this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, you can remove from play 1 other Reptile-Type monster from your Graveyard to Special Summon this card. When this card inflicts Battle Damage to your opponent, place 1 Hyper-Venom Counter on it. When 3 Hyper-Venom Counters are on this card, you win the Duel.

Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par son propre effet ou avec la carte "Avènement du Dieu Serpent". Cette carte augmente son ATK de 500 points pour chaque monstre de Type Reptile dans votre Cimetière. Cette carte ne peut pas être ciblée et n'est pas affectée par les effets des autres Cartes Monstre, Magie et Piège. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Reptile depuis votre Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, placez 1 Compteur Hyper-Venin sur cette carte. Si 3 Compteurs Hyper-Venin sont placés sur cette carte, vous gagnez le Duel.

Apparait dans: Tactical Evolution (TAEV-FR013 - ScR)

Cette carte est tutorisable par Sangan ou Oshaleon.
Cette carte peut très bien travailler dans un deck Vers un nouvel archétype sur nos table ou encore classiquement dans un deck venin tel que dans la série Gx ou pour finir pour plus d'originaliter dans un deck alien qui serait plus mon genre vu que j'ai un deck de ce type.

Un OTK avec cette carte en assemblant trio ojama et feru de bataille qui va ainsi enclencher l'effet de notre monstre est l'adverssaire perdra la partie.

Et tellement de combo et de combinaison dans les deck citer le mieu est de la tester et a vous devoir si elle vaut vraiment la peine.

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mar 10 Mai 2011 - 23:45

Ouh très bonne carte. Je connaissais pas trop son effet, mais c'est vrai qu'il est balèze. Et oui, dans un deck vers, pourquoi pas. j'en ai commencé un, et ils peuvent être redoutable je pense;

Merci pour cette carte, seto.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mar 10 Mai 2011 - 23:48

Mais de rien.
Oo tu as un deck vers interressant sa.
Mais je prefere les aliens en reptile qui ont du potentiel j'en suis certain mais bon je connais aps plus que sa les monstre vers j'en ai juste plusieur dans mon classeur qui dorme lol.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mar 10 Mai 2011 - 23:49

il est en construction; il m'en manque pas mal encore. Et avec la limitation du livre de la lune, il perd un peu de sa puissance je trouve.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mar 10 Mai 2011 - 23:54

Ah bon s depend tellement de cette carte je savais pas.
La seule chose que je connais de ce deck c'est Vers Zero une fusion qui leur sonne vraiment la peine d'être jouer combiner avec fusion du futur bien sur.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mar 10 Mai 2011 - 23:58

Ben en fait, ils ont beaucoup d'effet flip. mais après peut être que je le joue bizarrement aussi.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 0:33

J'en sais rien je en pourrais pas te le dire je connais pas assez.
Mais je peut tenter de faire une compo si tu veut.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 0:42

oui, si ca t'intéresse; Pour l'instant, je suis en train de réunir les cartes qui me semblent les plus utiles, et après je vais voir ce que je peux faire avec.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 1:19

Oki je vais faire sa alors et publierai ma compo ici.
Sa risque d'être marrant car la je vais travailler sur un deck que je connais vraiment pas.
Et qui pour l'instant a pas encore montrer sa force on va bien voir de quoi il est capable.
J'essaierai donc de te faire cette compo pour jeudi alors.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 1:21

oui, c'est cool; Merci;: Je vais essayer d'en faire une de mon coté aussi; On va voir ce que ca donne.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 10:29

ca peut y aller comme carte
elle est cool aucun défaut a par si tu as pas beaucoup de reptile dans le cimetiere
et j'ai pa compri comment on l invoque
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 12:46

Carte sympa voir cheaté si on envoie les reptiles au cimetière régulièrement =o

Joey : pour l'invoquer soit tu utilise l'effet de la carte piège "Avènement du Dieu Serpent", soit grâce à son effet qui s'active lorsqu'elle est détruite.
Avènement du Dieu Serpent : Activable uniquement lorsqu'un "Vénominon, Roi des Serpents Venimeux" face recto que vous contrôlez est détruit. Invoquez Spécialement 1 "Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux" depuis votre main ou votre Deck.
Darkus

Darkus

Messages : 139
Points : 162
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 12:49

oui c'est un de mais monstres préférait en ce qui me concèrn je la mais dans un deck venin/reptilia avec des monstre reptile qui n'on pas de famille mais qui val la penne d'être utiliser dans ce deck (comme camélégant, une super combo pour invoquer vénominon) ^^
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   Mer 11 Mai 2011 - 13:42

C'est vrai kel a un tres bon effet celui ki jou reptilien la classe
Par contre il ne vo mieu pa etre en face dun deck macro en gro fo pa joué avc Seto --' seul personne contre ki je joue
Contenu sponsorisé




Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes Empty
Sujet: Re: Vénominaga, Déesse Des Serpents Venimeux/Vennominaga the Deity of Poisonous Snakes   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la déesse de fantaisie
» Deck venin venominaga

Sauter vers: