L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les flammes de la chimère Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les flammes de la chimère 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les flammes de la chimère Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les flammes de la chimère 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Les flammes de la chimère

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Les flammes de la chimère Empty
Sujet: Les flammes de la chimère   Mer 31 Juil 2013 - 15:47

Pour ce deck j'aimerais l'aide de qqun qui s'y connais beaucoup en magie, ce deck est un deck pour lequel j'ai vraiment envie de le faire évoluer au top (avc d'assez bonnes mains j'arrive à lutter contre mermail, ED un peu plus rarement quand à DW je ne m'en sors pas)

bon avant de continuer voici la recète de mon deck flame chimérique

MAIN(43)

MONSTRES(22)

-les monstres hazy flamme suivants:

-PérytonX3
-CerberusX2
-HippogriffoX1
-MantikorX1
-SphinxX1
-GryfsX3

-Les autres monstres sont mes accélérateurs (je reviendrai après sur leur utilité)

-Flamvell firedogX3
-Spirit of FlammesX1
-Manticore of DarknessX2
-Burner Et Blaster X2
-Et 1 Maxx"C"

MAGIES(Cool

-Hazy pillarX3
-Pot of AvariceX1
-Upsart gobelinX1
-Heavy StormX1
-Monster rebornX1
-Mystical Space TyphoonX1

PIEGES(13)

-Hazy gloryX3
-Mirror ForceX2
-Mirror Of oathsX2
-Bottomless Trap Hole X2
-Solemn JugementX1
-Call Of The HauntedX1
-Prideful RoarX2

EXTRA DECK(15)

-Hazy Flamme BasilicockX2
-Photon Strike BounzerX3
-Gauntlet ShooterX3
-GaiaX2
-Sword breakerX1
-UtopiaX1
-Number 6:Atlandis Chronomaly et 25: Force FocusX1 tous les deux
-et enfin maestrokeX1

SIDE

-Curse of DarknessX2
-Macro CosmosX2
-Mind CrushX1
-Dimentional fissureX1
-Shadow imprisoning mirrorX3


rappel rapide pour ceux qui ne connaissent pas les hazy flamme (si vous connaisez ou que vous vous en fichez sautez les 6 prochains paragraphes):

Ces monstres ont la particularité d'être tous de niveau 6 et donc ininvoquable sans sacrifice: ils ont donc hazy pillar (magie) et glory (piège) tous deux continus et permettant d'invoquer les hazy flamme sans sacrifice ainisi que quelques tuteurs

peryton: le tuteur que l'on peut envoyer depuis le terrain au cimetière ainsi qu'un monstre feu de notre main pour invoquer deux hazy flamme du deck (donc xyz rang 6 direct)

cerberus peut s'invoquer sans sacrifice en divisant attaque par deux, lorsqu'il est détruit on peut ajouter à notre main une carte "hazy" de notre deck (pemettant de récupérer la magie, le piège ou un péryton

Gryfs qui peut s'invoquer si l'adversaire controle un monstre et que ttes les cartes monstres sur mon terrain et dans mon cim sont des FEU

Leur XYZ perso est la basilicokatrice qui s'invoque avec 2 ou plus (max 5) montres niv 6, il peut retirer un matériel xyz pour bannir un monstre du terrain ou du cim de l'adversaire sachant qu'il obtient de nvx pouvoirs lorsqu'il à plus de matériel XYZ

dernières précisions, les hazy flamme ne peuvent pas être ciblés par des effets de carte (avc 5 matériels XYZ la xyz ne peut pas être détruite nn plus par des effets). La magie continue peut une fois par tour attacher un monstre hazy flamme du terrain ou de la main en tant que matériel xyz a un monstre xyz de mon choix, le piège je peux le sacrifier pour choisir une carte hazy de mon cim et l'ajouter à ma main.

les accélérateurs sont le ED de feu car ses effets peuvent s'activer avc des monstres feu, firedog ajoute à ma main un monstre feu avc 200 def (le cerbère et l'hippogriffe le sont) maticore of darkness et de niv 6, feu avc un effets d'invoc spé (tt ce qu'il faut pour ce deck)

Bon je suis à la recherche d'idées pour l'améliorer dites tt ce que vous pensez je prend, surtout i vous connaisez un moyen d'ajouter plus vite le pillier (la magie continue) à ma main car tte la lenteur du deck est la , voir même une paralysie totale dans certains cas (et je n'apprend rien à personne si je dis que contre les ED ne rien pouvoir faire pendant juste un tour est quasi fatal)

merci d'avance (maintenant faut que j'aille plonger mes doits dans l'eau froide ils me font si maaaal...comment ça j'abuse)sunny 
Invité
Invité
avatar


Les flammes de la chimère Empty
Sujet: Re: Les flammes de la chimère   Mer 31 Juil 2013 - 17:06

Je m'étais fait un deck Flamme Chimérique qui a pas mal cartonné donc je te passe la recette pour que tu compares.

--Main--
Manticore des Ténèbres x2
Mantikor Flamme Chimérique x2
Hippogriffe Flamme Chimérique x2
Cerbère Flamme Chimérique x3
Sphynx Flamme Chimérique x2
Péritio Flamme Chimérique x2
Griffon Flamme Chimérique x3
Cerbère de la Cloche de Feu x3
Assaut des Rois du Feu x2
Trou Noir x1
Explosion Infernale x1
Monster Reborn x1
Typhon d'Espace Mystique x2
Cercle des Rois du Feu x1
Pilier Chimérique x1
Unité Xyz x2
Destruction en Fusion x2
Trappe Sans Fond x2
Chemin Lumière d'Étoile x1
Rivaltribal Xyz x2
Gloire Chimérique x2
Appel de l'Etre Hanté x1
Avertissement Divin x1
--Extra--
Numéro 25 : Force Focus x2
Ptolemy M7 de la Constellée x2
Riposteur Bounzer Photon x2
Briseur d'Épée x2
Basilicockatrice Flamme Chimerique x3
Gantelet Lanceur x2
Inzektor Exa-Scarabée x2
--Side--
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flammes chimériques

Sauter vers: