L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon nouveau deck! - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon nouveau deck! - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon nouveau deck! - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon nouveau deck! - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Mon nouveau deck!

Aller à la page : Précédent  1, 2
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Mon nouveau deck! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Mon nouveau deck!   Mer 10 Juil 2013 - 2:39

J'suis pas trop ouvert pour enlevé Reactan vu qu'il me permet d'invoquer Redox qui a une defense de 3000 et qui me permettra d'invoqué depuis mon cimetière au tour suivant.

Concernant Enemy, j'aime la carte donc c'est plus une touche perso.
Schisme

Schisme

Console : 3DS XL / PC
jeux en cours : WoW / Pokemon / Fire Emblem
Carte favorite yugioh : Dragon Empereur du Chaos
Messages : 84
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Mon nouveau deck! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Mon nouveau deck!   Mer 10 Juil 2013 - 10:49

Bien à mon tour, pour commencer , j'ai déjà vu un deck similaire et de surcroit je pense pouvoir t'aider. Tout dabord , je te conseil de rajouter l'Elemental dragon du vent , ( Il va chercher débris entre autre ) et d'y ajouter un Tuner 3 , pour moi il est tout désigné , Delta Flyer ( Même chose pour le tuto via l'ED ). Voila qui devrait te donner une plus grande synergie pour les synchro 7-8 et te donner accès à Hydre dragonne ( coup de cœur de ma part pour les dragons ^^ ) et à la nouvelle S11 Celestial Dragon. Sur ce, j'ai encore d'autre idées mais ça sera pour une autre fois Smile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau deck
» Mon nouveau deck
» Mon nouveau deck magicien.
» Nouveau Deck 2011
» vive le printemps et un nouveau deck! :D

Sauter vers: