L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)

dracoSH

dracoSH

Console : PS3, PSvita, 3DS, DS
jeux en cours : Je ne joue à aucun jeu yugioh console en ce moment, ma PSP ayant disparue (et puis... Chuis trop occupée sur project DIVA)
Carte favorite yugioh : Dragon ailé de Ra
Messages : 17
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : St Lo, Manche, Basse Normandie

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mar 11 Juin 2013 - 22:42

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Ma_pra10

Prénom / Nom ou Pseudo :dracoSH

Âge : 15 ans

Plateau de Duel ( YVB, MSN, RYO,DN ... ) : J'ai un peu joué sur DN, mais je préfère les vrais cartes

Petit commentaire sur le forum : Et bien, j'aime bien le vert, et l'ambiance a l'air sympatoche

Comment avez-vous atterri ici ? Je cherchais un forum yu gi oh, j'ai jeté mon dévolu sur celui ci

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Je n'aime pas quand la communauté est trop grande, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place... Celui-ci a une communauté sympa, qui n'a pas l'air de trop se taper dessus

Ton personnage Yu-Gi-Oh! préféré : J'aime beaucoup Yusei (merci pour le Jack/Yusei et le Kiryuu/Yusei), Jesse (Jaden / Jesse <3), Zane, et Aster (car je ne pouvais pas choisir entre eux)

Autres : Et bien... Jeune yaoiste âgée de 15 ans je me suis remise à Yu Gi Oh il y a un 2 ou 3, car il y avait un club dans ma ville (st lô), seulement, mon niveau était trop faible, et j'étais trop timide cache pour demander de l'aide. J'ai lamentablement abandonné. Je m'y suis remise cette année (grâce à GX et 5D's), et me suis fait un deck que l'on peut juger sympathique de part les créatures (DRAAAAAGONS classe <3<3<3<3) mythiques qui le compose, mais pas jouable au vu de ce que j'ai pu voir par rapport à ce qu'il se fait aujourd'hui. Je refuse néanmoins de jouer des xyz (sauf le machin hiératique, parce qu'il a le chariiiisme), car je ne SUPPORTE PAS Zexal. J'avais trouvé la fin de GX (je ne cache pas avoir un peu pleuré à la fin) et 5D's très mature, et ce que j'ai vu de Zexal casse un peu l'idée que je m'étais faite. A vrai dire, ça me fait penser au début de GX (encore que, Jaden est attachant, LUI, il a du potentiel yaoi, LUI). En effet, certaines cartes de mon deck style Râ Orichalque, ou mes corrompus sont difficilement jouables de manière pratique. Bref, malgré tout ce travail fait sur mon jeu, je pense faire parti du bas-de-gamme (mais ca reste mieux que mon fun-deck BC)
Ce que je fais dans ma vie à part YGO? Je prépare le brevet des collèges, shasse le shiny et train sur Project DIVA (BEST GAME EVAAAAAR). Je fais également de la guitare et dessine (je suis rarement satisfaite de mon travail, à vrai dire, mon niveau à YGO est à peu près équivalent à mon niveau en dessin... DONC PAS TRES ELEVE xD). Mais je suis surtout une yaoiste à plein temps. Je vis yaoi, respire yaoi, dors yaoi. Et, malgré que j'aime beaucoup les pairings existant style Zakkura et Akuroku, le préfère les histoires des personnages que j'invente. Mon style de musique de prédilection est le metal, mon groupe favori est Avenged Sevenfold, même si les Vocaloids gardent une place spéciale dans mon coeur.



En espérant partager de bon moment avec vous, je vous dis à bientôt
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mar 11 Juin 2013 - 22:54

Salut et bienvenue à toi. Passes de bons moments parmi nous. Une fille qui aime le métal, ça doit se faire assez rare. (ceci est une question ^^)

Tu aime le dessin, c'est cool ça. n'hésite surtout pas à poster tes oeuvres, histoire qu'on y jette un coup d'oeil. Et tu aime la guitare. C'est cool ça. j'adore la musique, même si je suis plutôt mauvais en guitare. (je préfère écrire ^^).

Pour ce qui est de yugioh, on pourra surement t'aider ici. Tu trouveras toute l'aide nécessaire pour améliorer ton deck. Et au besoin, tu peux même avoir un professeur particulier. ^^

Voili, voulou les p'tits loups. Je te dis donc encore une fois bienvenue, et à plus dans l'bus. Wink
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 0:14

Bienvenue parmi nous
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 1:17

Bienvenue par ici, présentation très complète  cache
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 8:52

bienvenue !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 14:34

Bienvenue dans la communauté. Il semblerais que j'ai de la chance alors de n'avoir pas trop de membres, comme ça je t'ai parmi nous.

Je trouve dommage par contre que tu ne souhaite pas jouer les xyz juste parce que tu n'aime pas l'animé qui les contient oo.

Passe de bon moment ici.
dracoSH

dracoSH

Console : PS3, PSvita, 3DS, DS
jeux en cours : Je ne joue à aucun jeu yugioh console en ce moment, ma PSP ayant disparue (et puis... Chuis trop occupée sur project DIVA)
Carte favorite yugioh : Dragon ailé de Ra
Messages : 17
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : St Lo, Manche, Basse Normandie

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 15:26

@yusei-29 : Nous sommes effectivement relativement peu de metalleuses dans la grande famille du metal. Je posterais mes dessins quand je récupérerais mon scanner, c'est à dire dans peu de temps (j'le récupère demain/apres demain, normalement. La guitare, y'a pas de secret, faut savoir se servir de ses mimines... (je fais du solfege depuis 7 ans, mais la théorie, faut avoir de la tête, chose que je n'ai pas, s'pour ça que j'ai des difficultés pour la stratégie, la construction de decks, je crois (je fais parti de ceux qui comprennent vite quand on explique longtemps xD))
@Yann009 : merci Smile
@Charles98 : merci, mais... c'est normal que je fasse une présentation avec des informations, non?
@Kunabi : Mirci Smile
@Seto : Ben, les grosses commu' dans lesquelles j'ai essayé d'aller avaient un peu trop la grosses têtes, on ne s'amusait plus, c'était plus que de la compétition, donc pas d'ambiance (et puis j'ai tendance à être transparente, timide, et si on ne m'ignorais pas, c'était pour m'envoyer bouler (Quoi?! Que 50 messages au compteur? Mais casses toi (<= ce que j'ai ressentit en tres resumé))
Par rapport aux xyz, ben faudrais déjà que je sache jouer des synchros de maniere judicieuse et pratique avant de trop me mettre dedans (et Yu Gi Oh coute cher, aussi)

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 16:03

Oui j'avoue yugioh coûte cher.
Les forums ont chacun des communauté spécifique. Si ici tu te plait, moi j'aime ça Smile

Un peu ou beaucoup de travail, et tu saura jouer de tout. J'en suis certain.
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 16:53

bienvenue
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 18:10

[OMG' ! Affreux ce que Forumactif à fait avec les cadres de réponses rapides ... Certes plus pratique, mais bon.]

Hum ! Ce que je voulais dire c'est Bienvenue !
Tiens, une Yaoiste. *-* Je vais me sentir moins seul du coup.
Sinon, Project Diva c'est un bon jeu, mais sans plus. Personellement je préfére de loin Osu. *Sors.*

Bref', Amuses-toi bien ici. clown
dracoSH

dracoSH

Console : PS3, PSvita, 3DS, DS
jeux en cours : Je ne joue à aucun jeu yugioh console en ce moment, ma PSP ayant disparue (et puis... Chuis trop occupée sur project DIVA)
Carte favorite yugioh : Dragon ailé de Ra
Messages : 17
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : St Lo, Manche, Basse Normandie

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 18:18

Ow, une collègue ^_^, c'est quoi ton pairing favori dans YGO?
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 18:40

Bakura x Marik & Jaden x Jessie.
Sinon Bakura x Yugi, Seto x Joey & Yusei x Jack c'est bien aussi. °°
[Toi tu as d'autres préférence à côté de ceux que tu as cité dans ta Présentation ? Razz ~]
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 20:24

Oui, je suppose que c'est la norme... enfin bref bienvenu parmi nous cache
dracoSH

dracoSH

Console : PS3, PSvita, 3DS, DS
jeux en cours : Je ne joue à aucun jeu yugioh console en ce moment, ma PSP ayant disparue (et puis... Chuis trop occupée sur project DIVA)
Carte favorite yugioh : Dragon ailé de Ra
Messages : 17
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : St Lo, Manche, Basse Normandie

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 21:25

@JeSuisHantée : En YGO, c'est les seuls que j'apprécie vraiment, après hors YuGIOh, j'aime bien le AoKuro, le KiseKuro, le KagaKuro, j'aime bien no money, j'ai également mes propres persos, mais ca reste une autre histoire... On continue par MP si tu veux plus d'infos (enfin, j'veux dire... Il y a l'air d'avoir beaucoup de garçons ici)
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 12 Juin 2013 - 22:02

Bienvenue parmi nous ! ^^ 
Un club de duel dans ta ville ... La chance moi y en a pas ! ^^
Sinon pour zexal, c'est vrai que le debut est assez mauvais, mais ça s'ameliore vraiment au bout de plusieurs episodes, donc essaye (moi j'ai fait les premiers episodes en 3 fois, pour te dire a quel point j'aimais pas, mais maintenant j'adore Wink ).
Sinon c'est pas sur ce forum que tu risque de te faire envoyer bouler ^^ 
Et rassure toi t'es pas la seule moyenne en build, je suis surement bien pire... 
Bref passe de bons moments parmi nous Wink
Invité
Invité
avatar


Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Sam 15 Juin 2013 - 13:30

Bienvenue
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 19 Juin 2013 - 9:24

Bienvenue dracoSH.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   Mer 19 Juin 2013 - 16:44

Bienvenue
Contenu sponsorisé




Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^) Empty
Sujet: Re: Ow, une espionne Pokéfan (parce que oui, on peut aimer les 2 ^_^)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OCG] Parce qu'une Harpie ça mérite son propre topic+ Erratas d'anciennes cartes
» joey pas peut etre pas la
» Qui peut me dire que c'est un montre " Union " ?
» peut-être suis-je le seul

Sauter vers: