L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de jeroji Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de jeroji 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de jeroji Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de jeroji 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Rapport test de jeroji

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de jeroji Empty
Sujet: Rapport test de jeroji   Jeu 6 Juin 2013 - 23:32

Voili voilou tout est fait on est prêt à parler et à écrire ce rapport.

Le test c'est passé contre moi même.

Première parti: "Duel en puissance"

Il jouais DW (monde ténèbreux) et moi un mix DW et colonie du mal 1ere fois que je le joué ben pour tout dire ce mix est pas super oo.
Mais on est pas là pour parler de ça.

Premier Duel il va gagner en me tuant avec mes propres monstre un miroir DW c'est pas super mais ça permet d'activer les 2e effet de nos DW.

Durant ce duel une double chaine va se produire aura dut mal à me la décrire.

2e duel expéditif, un bon jeux pour lui moi commence mais joue rien et il va m'otk j'aurais rien pour le contrer.

Le side est une bonne idée rien à dire.

Le Build est bien réussit accès plus sur le côté rapide du deck et controle adverse grace au carte virus.
Peut être une absence de tiras a l'extra mais ça c'est que mon avis.
Ou d'un abyss dweller.

Voili voilou.

2e Partie : "Analyse"

Je jouer enfernity et lui colonie du mal.

Je gagne la partie sur une erreur de ça part mici ^^
Beaucoup de proposition de changement de cartes dans le deck qui sont intéressante, mais bon d'autre n'apporterai pas grand chose au jeu.
Me proposera d'enlever l'anti otk des enfernité oo "tasuke knight"
Donc de l'idée.
Par contre l'analyse du fonctionnement du deck est trop courte est se résume au simple fonctionnement des deck enfernity en général et pas du deck qu'il avait sous les yeux.
Trouvera bien sur le nom du deck oo.
Par contre m'a donné une idée oki c'était pas dans les cartes proposer mais quand même mici du coup de pouce ^^
Pour la révélation de mes erreurs dira une erreur qui n'en était pas une et s'en rendra compte plus tard et ne sera pas citer la plus grosse erreur que j'ai commise dans ce duel.

3e Partie : "Duel vive le fun!"

Je joue deck yugi muto et lui deck rouage ancient.
Je gagne le duel avec un maha vailo a 4750 d'ATK.
Commencera bien le duel avec une bonne entré grace à son terrain mais fera une erreur en oubliant d'activer l'effet de son ingénieur rouage ancien.
Une fois que j'ai placer mon maha vailo équipé de puissance du mage et avec mes mp face caché ne reussira pas à remonter la pente.
Un bon duel tout de même.

Pour le build on y retrouve des staples et la grande famille des ancient gear, le deck est pas mauvais en lui même mais pourrait être mieux optimiser.

Et voilà on en a finis avec la partie pratique.

Je dirais avec ça que le niveau est pas mauvais, mais pas non plus excellent donc déjà là peut dire qu'il sera pas pro, il se sera pas non plus confirmé à part si on a un excellent quasi sans fautes et approfondi au test théorique, et donc à moins de se ramasser à la théorie le verrait bien chez les moyens.

Le mieux que nous avons à faire maintenant et de regarder ce test théorique:

1 et 2) juste mais des manques

3) juste l'explication aussi mais tu es allé trop loin et tu as dit une bourde oo

4) juste mais des manques

5) C'est pas faux ce qui est dit mais là n'est pas la question il t'en manque un oo

6) Tu as cité le bon nom mais avec un autre à côté mais peu importe ne compte pas dans le résultat final

7) juste

Cool good la total

9) juste même si en faites ça se résume au premier mot le reste est un pléonasme

10) faux

11) juste

Alors ce test théorique est moyen pas totalement mauvais non plus.
Donc au final on balance entre débutant et moyen.
Dans cette situation j'avais mit charles 98 en débutant car voulais commencer bas et monter les échelons mais tu as fait quand même mieux que sa 1ere fois.
Allez te passe tout de même moyen à moins que tu souhaite faire comme charles oo.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport test de Keshi
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de Test de Aspirine

Sauter vers: