L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte

ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Empty
Sujet: combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte   Sam 7 Mai 2011 - 20:52

pour cette combo il faut :

égide de gaïa : gagner 3000 lp. si cette carte face recto et retirée du terrain , recevez 3000 points de domages.

provision de secour: envoyez au cimetière le nombre de votre choix de cartes magies ou pièges que vous controlez . gagnez 1000 lp par carte envoyée.

canon derrière la porte : vous ne pouvez activé cette carte que lorsque qu'un effet qui vous inflige des dommages aux lp est activé (exepté les dommages de combat) . transféré les dommages d'effet que vous recevez aux lp de votre adversaire.

-pose égide de gaïa et canon derrière la porte .
-au tour suivant active égide de gaïa pour gagner 3000 lp et juste aprè active provision de secour pour envoyé égide de gaïa au cimetière et gagner 1000 lp .
-le 2ème effet de l'égide s'active et pour ne pas perdre de lp active le canon derrière la porte (ton adversaire recoit 3000 points de dommage).

cette combo est parfaite pour prendre l'avantage au cours du duel car au final tu gagne 4000 lp alors que ton adversaire en perd 3000. pratique pour mettre la pression sur l'adversaire .
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Empty
Sujet: Re: combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte   Dim 8 Mai 2011 - 0:14

en effet c pratique c bien comme combo
Darkus

Darkus

Messages : 139
Points : 162
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin

combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Empty
Sujet: Re: combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte   Dim 8 Mai 2011 - 6:08

oui trai bon combo ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Empty
Sujet: Re: combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte   Dim 8 Mai 2011 - 11:40

Oui en effet très bon combo.
sa me fait penser a un deck dommage que j'avais fait un jour et canon derrière la porte en faisait parti.
Ainsi un jour je jouer jarre dés malheuresement au moment où son effet s'active l'adverssaire fait un 6 j'allais me prendre 6000 points de dommage d'un coup mais heureusement que canon derrière la porte était là mon adverssaire s'en est mordu les doigt lol.
Contenu sponsorisé




combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte Empty
Sujet: Re: combo égide de gaïa + provision de secour + canon derrière la porte   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1° Combo
» combo OTK sympa
» une combo dévastatrice
» combo otk chronomal
» Combo exodia

Sauter vers: