L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Boycott du forum Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Boycott du forum 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Boycott du forum Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Boycott du forum 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Boycott du forum

Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Boycott du forum Empty
Sujet: Boycott du forum   Mer 22 Mai 2013 - 14:59

Voilas, je Boycotet lé forums jusqu'as se ke cet nouvele regle stupid et incensér ne soit aboulite

http://www.yugiworld.net/t2291-corrections-orthographistes-et-grammaticales-sur-le-forum#40132

Parse ke je trouv cela vequsant et ke j'estim k'on né pa issi pourre ce fer corigeais nos fôtes d'or taux gras feu.

Donc je serais absent

Ps Yann, amuse toi bien avec la correction


Spoiler:
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Boycott du forum Empty
Sujet: Re: Boycott du forum   Mer 22 Mai 2013 - 15:45

Comme Yann et Seto ont discuté et que la règle concernant les fautes d'orthographes a été modifié, je décide de mettre fin à mon coup de gueule et donc à ce boycott qui, s'il n'a pas été long n'est au moins pas passé inaperçu aux yeux de l'administration.

Je vous remercie donc du soutien que vous n'avez pas eu le temps de m'apporter XD !

Vive la république et vive la France !


XD

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum yu gi oh
» Forum yu-gi-oh gx
» Un forum rpg
» Lock du forum
» forum en construction

Sauter vers: