L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5

yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

[Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  Empty
Sujet: [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5    Mer 15 Mai 2013 - 15:34

Voici un tutoriel posté par Shadow-Caius sur un autre forum:

Pour avoir des coeurs vite remplient :
1) Allez acheter pleins de figurines au distributeur dans le centre ville. Ensuite trouvez votre personnage choisi et parlez lui allez sur la carte cadeau donnez la figurine de votre choix au personnage rappel les personnages les aiment presquent toutes mais des fois non donc varier les gouts en figurine.
2) Allez dans duel puis duel à handicape puis selectionner très gros handicape vous aurez 100 lp et votre adversaire 16000 et chacun 30 seconde par tour jouez un deck burn moteur de pioche rapide et n'oubliez pas de mettre l'égalisateur de vie en x3. Je vous donne ma recette perso no limit à la fin.

Pour les DP :
1) Gardez le même deck prenez un aversaire de level 9 ou 10 Disa Masha ou autre vous selectionnez toujours duel puit duel à handicape puis très gros handicape et faite votre duel rappel pour avoir le mode handicape duel il faut terminer un perso dans le mode histoire et l'expérience sera gagnée de 4 pour les level 9 et 5 pour les level 10 à chaque duel.

Ma recette no limit deck Survie :
x3 Marshallon
x3 Moissonneur d'esprit
x3 Charité gracieuse
x3 Destruction de main
x3 Feu Foudroyant
x3 Gobelin parvenu
x3 La pierre du Philosophe Sabatier
x3 Maillet Magique
x2 Ookazi
x3 Poisson du Vieillard
x3 Pot de cupidité
x3 Pot de Dualité
x3 Egalisateur de vie ( pioche de destinée conseillée la carte clé du deck)
x3 Tonneau Secret
Invité
Invité
avatar


[Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  Empty
Sujet: Re: [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5    Mer 15 Mai 2013 - 15:58

Merci pour le tutoriel.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

[Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  Empty
Sujet: Re: [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5    Jeu 16 Mai 2013 - 14:35

C'est du vieux, mais cette soluce marche toujours croyez moi !
Contenu sponsorisé




[Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5  Empty
Sujet: Re: [Tutoriel] pour avoir des coeurs plus vite remplient des DP facilement dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Pour avoir les 5 figurines dorées dans Yu-Gi-Oh 5D's Tag Force 5
» Tournois dans ma chambre, pour quitter le sous-sol.
» Détruire un monstre puissant facilement.
» KI VEUT FAIRE UN DUEL VITE !!!
» Je repars mais reviens vite

Sauter vers: