Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Console : PSP,PS3,Wii. jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network Carte favorite yugioh : Spirit Reaper. Messages : 1388 Points : -50 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD
Sujet: Kev' Adams! Jeu 17 Jan 2013 - 22:47
Voici un des Sketchs de Kev' Adams que j'ai trouvé sur Youtube que j'ai beaucoup apprécier. ;o
destroyer le destructeur
Console : ds, wii, xbox jeux en cours : resident evil opération raccoon city Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,... Messages : 1326 Points : -20 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : près de colmar
Sujet: Re: Kev' Adams! Ven 18 Jan 2013 - 8:13
trop drolev
Seto Fondateur | Graphiste
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9456 Points : 1961 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
Sujet: Re: Kev' Adams! Ven 18 Jan 2013 - 16:13
Oui je connais j'ai vu le spectacle c'est vraiment sympa
Zentus
Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ; jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO... Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau Messages : 1210 Points : 1511 Réputation : 4 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.
Sujet: Re: Kev' Adams! Ven 18 Jan 2013 - 17:34
J'adore Kev, même si il ne me fait pas toujours rire. :3