L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Deathdabee Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Deathdabee 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Deathdabee Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Deathdabee 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de Deathdabee

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Deathdabee Empty
Sujet: Rapport test de Deathdabee   Dim 6 Jan 2013 - 20:44

On va commencer comme la plupart des rapport par celui de la pratique qyui se decmpose en 3 partie:

I]

1er duel gallis ftk/otk vs agent chaos

Alors un duel qui commence avec un bon jeux de mon coté malgré qu'il a buguer le jeu était jouer avec ma prochaine sortie qui l'aurait bloquer.

2e duel le side est fait je tombe uen fois dessus le duel est très serré il a joué finement et a su voir les erreurs que j'intégrais au duel.

La compo est reussit se limite pas forcement a la combo avec son gallis et permet de compter sur d'autre allié bien jouer!

II]

Pour la partie analyse du deck l'explication du deck est courte mais clair les amélioration proposer ont pour but de faire virer le deck sur une autre ligne de stratégie.
L'analyse est un peu faible il manques les explications parait evident pour lui l'es certainement pour moi mais je en peut juger si il explique pas plus.

III]

Et pour finir la partie fun un beau duel une fois de plus il va reussir a me bannir 2 dewdark qui sont la base de mon jeu mais sur le coup j'avais un bon jeux et lui dit que non.
Pour le build la, je epnse que son deck à encore besoin de travail dessus un peu basique on va dire.

Apres tout ça je le note déjà moyen à priori confirmé je pense pas a moins qu'ilm'etonne au tets theorique debutant non plus a moins qu'il s'y ramasse donc:

1 et 2) juste mais largement incomplet je pense pas que ceci suffit à répondre à la question "pour le reste: se repertorier au livre de regle de base"

3) juste

4) En gros c'est la réponse

5) pas tout a fait

6) très fun mais c'est faux dommage

7) juste

Cool tu es tombé dans le piège oo

9) juste

10) faux

11) juste mais l'explication bof

Bon bon bon désoler vais te mettre debutant c'est dommage car tu le merite pas forcement je pense mais tu ne vas pas assez au fond des choses et au vu de ce test malgré les beau duel sa sera débutant ce classemente et aussi mit par comparaison a d'ancien testé bienvenue chez les debutant j'espère vous voir ouvrir une chambre dans votre dortoir.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test rail gun
» Rapport Test de stardust

Sauter vers: