L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de schisme Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de schisme 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de schisme Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de schisme 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de schisme

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de schisme Empty
Sujet: Rapport test de schisme   Ven 28 Déc 2012 - 11:07

Bon ayant reçu le test theo je peut donc poster le rapport final

Voici le rapport du test pratique de schisme:

schisme est un duelliste assez sympa

Duel 1: Hieratic vs Hieratic
Il utilise assez bien son deck Hieratic en invoquant Photon Bounzer face au mien, une bonne défense avec Trageodia, son Evacuation Obligatoire à l’invocation d’un Xyz, une bonne combinaison de ses Xyz. Il a perdu de justesse et cela a été un bon combat.

Duel 2: Hieratic vs Hieratic
Il commence par une bonne combinaison Super Rejuvenation/Card Destruction. Plus tard, il a pris le contrôle de l’un de mes monstres grâce à son Electric Virus et il m’a vaincu. Il a eu une bonne maîtrise de son deck malgré mes nombreux assauts.

Son deck: https://i.imgur.com/bJ78Q.png

Choix des cartes sidées: cartes du deck : Trageodia, Mystical space Typhoon, Call of the Haunted, Compulsory evacuation device
Contre
cartes du side : 2 chain disappearance, 1 mind control et 1 electric virus
Explication : Les chain disappearance étaient là pour bannir tes dragons normaux et t'empecher de xyz avec la facilite des hieratic. le mind control etait la principale pour prendre ton bounzer et poser un gaia pardessus ou tout autre monstres qui m'aurait permis de xyz. et l'electric virus avait la meme fonction , le bounzer en moins.

Duel 3: Chaos Dragon vs Agent Mash
Il commence en me faisant perdre 2000LP avec Gallis. Il s’est créé une ligne de défense avec l’effet de Venus et en faisant une invocation Xyz de ces Mystic Shine Ball. Il m’a vaincu grâce à l’effet de Trageodia et l’attaque de ses monstres invoqués spécialement. Une bonne capacité d’adaptation aux cartes de ma main et au stratégie que j’ai mis en œuvre et il m’a même piéger à un moment

Analyse de mon deck par le tester:
Nom de mon deck juste
Erreurs que j’ai faites : La seul erreur que tu es eu le temps de faire est d'invoquer darkflare par son propre effet en negligent l'effet de red eyes qui etait sur ton terrain
Forces de mon deck : La puissance des lightsworn pour defausser et la facilite d'invocation des monstres chaos et pulsar. L'utilisation de red eyes et de pulsar qqui permet de faire un combo. + les xyz de haut rang pour controler le terrain et faire des lourds dommages. l'eclipse wyvern permet de tutoriser un dragon de haut niveau comme red eyes ou DaD et permet l'invoc des dragons et chaos
Faiblesses de mon deck : Je ne vois pas l'utilite de totem dragon car son effect ne s'active uniquement s'il n'y a que des dragons dans ton cimetiere. de plus la trapline ne permet pas de contrer un heavy storm ou un dark hole (sauf le judgement) ce qui peut etre devastateur. Ton deck est dependant du cimetiere et donc des cartes comme mur imperial ou macro cosmos l'empeche d'agir efficacement. Les mill peuvent aussi te faire perdre tes meilleurs cartes comme ce fut le cas avec gorz
Conseils d’amélioration : Je rajouterais un starlight road dans les MP pour prevenir les destructions de masse. je rajouterais un chaos sorcerer car il colle avec le deck a un effet puissant et permet de faire une xyz 6 avec pulsar j'essayerais un pot d'avarice aussi cela permetrait de recuperer des monstres importants qui aurait ete mill ou detruit

Duel 4 : Fire Burn vs Infinite Saber Fun
Il m’a empêché de lui infliger des dégâts à cause de sa One Day of Peace. Il a utilisé beaucoup de cartes qui font défaussé les cartes de la main et qui nous font piocher. Il a utilisé Rainbow Life avec Palomuro ce qui lui a donné le LP maximum. Il a finalement perdu car son deck a été entièrement vidé

Explication du deck : Ce deck permet de draw toutes les cartes de son deck en encore d'avoir des Lp infinie
Deck : https://i.imgur.com/AI7gb.png
Analyse du deck du tester: C’est bel et bien un deck fun car à part augmenter les LP, il n’a pas d’utilité et on a de très grandes chances de défaites avec ce deck

En conclusion, c’est un assez bon duelliste qui a une assez bonne maîtrise de son deck. Il mérite d’être Moyen ou plus mais ce sera le test théorique qui en décidera

C'est pas trop mal tout ça voyons la theorie maintenant:

1 et 2) manque des choses

3) juste

4) Des erreurs et quelque petits manque mais c'est pas mal complet tout de même

5)je suis désoler je en peut compter que comme faux le teste est exactement exacte à la virgule prêt à la definition sur wikia francais.

6) non la question était bien formuler oo

7) juste

Cool Dommage tu es tombé dans le piège

9) juste

10) juste

11) juste

Et voilà rapport terminer
Decision sera rendu plus tard debat avec yusei.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport test de schisme Empty
Sujet: Re: Rapport test de schisme   Ven 28 Déc 2012 - 12:58

La question 5 est comme Seto l'a noté, un peu abusé de ta part. Sinon, pour le reste, Seto à tous dis. Je suis pour les deuxièmes chances, et je ne te vois pas du tout débutant avec le test que tu fais.
Pour ma part, je serais d'avis de te mettre de niveau moyen, mais pas plus, ne serait-ce que pour ce que tu as fais pour la question 5.

Voilà pour mon avis. Mais c'est à Seto de prendre la décision finale.
Schisme

Schisme

Console : 3DS XL / PC
jeux en cours : WoW / Pokemon / Fire Emblem
Carte favorite yugioh : Dragon Empereur du Chaos
Messages : 84
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Rapport test de schisme Empty
Sujet: Re: Rapport test de schisme   Ven 28 Déc 2012 - 15:56

Je vois, j'aurais pu formuler la question 5 de mille manières différentes du moment que c'etait juste. Il aurait fallu m'expliquer les règles avant non ? ^^

Alors pour la question 6 u_U , si quelqu'un sait je veux bien savoir.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de schisme Empty
Sujet: Re: Rapport test de schisme   Ven 28 Déc 2012 - 18:09

J'ai supprimer ton post sur la question 8 faut pas révéler les question t'expliquerai par mp ainsi que la 6.

Pour ce qui est du niveau te metterai donc la réponse dmeain là passe en coup de vent
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de schisme Empty
Sujet: Re: Rapport test de schisme   Mar 1 Jan 2013 - 13:37

Bon c'est pas tout ça mais je et fait attendre je vais te mettre tout de même moyen malgré un doute j'spère qu'on aura la chance de te voir t'installer dans ton dortoir.
Contenu sponsorisé




Rapport test de schisme Empty
Sujet: Re: Rapport test de schisme   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport test de mateo
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport test de yubel75

Sauter vers: