L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les plus belle victoire Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les plus belle victoire 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les plus belle victoire Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les plus belle victoire 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Les plus belle victoire

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Les plus belle victoire Empty
Sujet: Les plus belle victoire   Mer 26 Déc 2012 - 5:12

Je savais pas trop où poster donc on va le faire ici ^^

Ce topic est pour partager vos plus belle victoire ou bien faut plus beau duel avec tout le monde pour en discuter, s'amuser ou même critiquer soyons fou Razz

Enfin voilà, je commence avec un duel que j'ai fais aujourd'hui sur Yugioh World Championship 2010, j'ai recommencer l'aventure récemment et j'ai fais l'aventure avec un deck Genex et j'ai affronter Goodwin (son dernier deck).
Le duel se déroule dans un seul sens, il me contre tous mes coups sans possibilité que je contre attaque, à chaque fois que j'avais un truc il arrivait à me le détruire. Il a commencer le duel avec 2 fantomes Chasse ciel et donc 3 jetons accompagné d'une force de miroir, cela fait bien mal vous pouvez me croire x)
N'ayant rien pour contrer je me démène pour résister, mais il me fait déjà descendre à 6200 grâce à ça. J'arrive à le faire tomber a 6000 avec des tous petits assauts malheureusement il me sort son esprit de la terre immortel et là il commence à me faire tomber à 4100 et me détruit mes monstres.

Je joues, mais je pioche appel de l'être hanté, du coup je le pose sur le terrain pour tenir compagnie à Limiter removal et je fini mon tour. Donc il enchaine, il attaque avec son esprit et me fait tomber à 2000, puis attaque avec ses 3 jetons (j'aurai pu les annuler, mais je voulais pas gâcher mon appel sans savoir ce que j'allais piocher).
C'est à mon tour, je pioche... Chaleur Genex, et c'était parfait, mon équation de victoire était réuni (oui je me met à parler comme Astral Razz). J'active mon appel de l'être hanté, j'invoque Contrôleur Genex du cimetière, j'invoque normalement Chaleur Genex. Synchro de niveau 8, Genex Thermique, vu que j'ai deux Chaleur Genex au cimetière, il gagne 400 donc il passe a 2800. Vu que je devais gagner ce tour sinon je perdais à cause de son esprit, j'active Limiter Removal, Genex Thermique passe a 5600, et j'attaque un de ses jetons (chose que j'aurai pas pu faire si j'aurai utiliser Appel avant ^^). Il perd 5100 dû à l'attaque, et l'effet de Genex Thermique s'active, il perd 1200 en plus (200 pour chaque Genex au cimetière). Je gagne donc à un tour de la défaite alors que j'avais plus rien en main.

J'en revenais pas de cette victoire, elle est trop belle je trouve *-*

Controleur Genex:

Chaleur Genex:

Genex Thermique:
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les plus belle victoire Empty
Sujet: Re: Les plus belle victoire   Mer 26 Déc 2012 - 10:32

Belle victoire en effet c'est sympa
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Les plus belle victoire Empty
Sujet: Re: Les plus belle victoire   Mer 26 Déc 2012 - 15:33

J'ai oublier de préciser qu'il me restait 31 cartes dans le deck, et que j'ai piocher la seule carte de mon deck qui me permettait de gagner, seul Chaleur Genex me permettait d'avoir assez de puissance de frappe et en plus, m'en restait qu'un dans le deck, vu que l'autre je me l'étais fais défausser à cause (ou grâce ^^) a son esprit ^^. Avec une autre carte j'aurai pu infliger que 5900 de dégats et non 6300. Et sinon aucune autre carte me permettait d'infliger des dégâts xD
Invité
Invité
avatar


Les plus belle victoire Empty
Sujet: Re: Les plus belle victoire   Ven 4 Jan 2013 - 16:31

Très chanceux en effet c'est un top deck que tu nous à fait.
Contenu sponsorisé




Les plus belle victoire Empty
Sujet: Re: Les plus belle victoire   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Victoire
» electro=victoire
» Touch/Théo ou la batte de la victoire
» - Les Plus Belle Citations De Manga's -
» die hard belle journée pour mourrir

Sauter vers: