L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de bakura Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de bakura 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de bakura Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de bakura 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Rapport test de bakura

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de bakura Empty
Sujet: Rapport test de bakura   Lun 24 Sep 2012 - 2:34

Je vais changer mes habitude et commencer par le rapport théorique car et le plus impressionnant des 2 pour une fois.

1) Pour quelqu'un qui disait ne pas avoir compris c'est très bien à part un français peu élaboré rendant la lecture difficile il y a rien a dire je pense.

2) Pour cette question tu réponse une fois de plus bien mais il n'y a pas tout ce qui est attendu tu trouvera certainement ta réponse sur un cour du forum.

3) juste

4) pas mal vraiment des petits manque mais bravo!

5) Cette réponse semble juste mais ton français te perdra ta phrase étant peu claire suis obliger de le compter comme moitié juste, manque des choses tout de même.

6) faux

7) juste ou presque mais bon là on pinaille lol

Cool juste

9) juste va plus loin que la question mais bon on va pas s'en plaidre

10) juste

11) pas tout a fait.

Et bien c'est pas mal un des meilleur theorie.

Maintenant le rapport pratique:

Donc pour la première parti.
Il y a 1 partout dn a pas était gentil avec moi sur ce coup surtout que j'avais largement les moyens de retourner la situation si j'avais piocher une des 5 carte entre autre que je voulais enfin bref.
Premier duel il le gagne me contenterai de le ralentir mais finira par avoir raison de moi.
2e duel aucun de nous sidera perso rien contre son deck lol et lui pas de side.
Cette fois je finirai par gagner toujours en gardant un contrôle de son jeux, je le force a bruler son CA et ensuite m'installe tranquillement.
Par contre fera une erreur volontaire a la fin du duel en faisant une invo spe alors que j'ai krystia sur le terrain n'en prendra pas note.
Je pense à la fin de ces 2 duels qu'il n'est pas un mauvais duelliste même si a tendance a faire sa ou sa casse.
Il y a du travail a faire niveau du build je pense, et le side n'est jamais a prendre a la légère dans tout deck, si tu pense qu'un side t'es pas utile c'est certainement que tu doit apprendre a construire un side adpater a ton deck.

2e parti et 3e duel la partie analyse il s'en sortira très bien en analysant bien mon deck GK protecteur du tombeau manque certainement des analyse plus pousser mais c'est déjà pas mal.

et enfin dernière parti, la fun attitude il jouera un deck penguin et moi un dewloren gagnera sur ce coup ayant toujours un piège a porter de main.

Donc au final je pense qu'il a de bonne connaissance mais encore certe de nombreuse lacune cette parfaite theorie t'ouvre les portes des moyens tout de même malgré un niveau en duel moins élevé que la plupart de ce rang.

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Rapport test de bakura Empty
Sujet: Re: Rapport test de bakura   Lun 24 Sep 2012 - 5:08

C'était marrant en tout cas ^^
Mais j'aurai ptete du utiliser le deck que j'affectionne le plus et que j'ai passer plusieurs heures à confectionner plutôt que le deck seigneur lumière.

En tout cas merci pour ça Seto, c'est à refaire j'ai envie de dire ^^

Et un dernier mot, Vive les Penguins !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de bakura Empty
Sujet: Re: Rapport test de bakura   Lun 24 Sep 2012 - 11:15

Oui c'était néanmoins des duels très sympa pas de problème pour en refaire
Contenu sponsorisé




Rapport test de bakura Empty
Sujet: Re: Rapport test de bakura   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de bakura
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport test de yubel75

Sauter vers: