L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mes Funcards  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mes Funcards  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mes Funcards  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mes Funcards  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Mes Funcards

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Mes Funcards  Empty
Sujet: Mes Funcards    Mer 19 Sep 2012 - 21:20

Tout viens d'un délire avec un pote, et je me suis mis à créer des cartes pour l'amusement et voilà ce que ça donne (par contre c'est pour le fun donc il se peut que certaines cartes, voir beaucoup, soit abuser ^^")

P.S. : Si vous n'arrivez pas à lire un effet, dites le et ne vous détruisez pas les yeux ^^

Deck Mugiwara :

Monstres Effet (18) :
Spoiler:

Monstres Rituel (1) :
Monster Chopper :
Spoiler:

Magies (14) :
Spoiler:

Pièges (7) :
Spoiler:
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mes Funcards  Empty
Sujet: Re: Mes Funcards    Mer 19 Sep 2012 - 22:01

Pas mal, pas mal ces petites cartes One Piece. je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu l'essentiel. Manque seulement une carte magie ou piège pour franky et Sanji. ^^

Sinon, vraiment pas mal. Ca me rappelle celui que j'avais fait il y a un petit moment. ^^

Et au passage, vive One Piece. (même si je sais que beaucoup de membres n'aiment pas trop, moi j'adore. ^^)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Mes Funcards  Empty
Sujet: Re: Mes Funcards    Jeu 20 Sep 2012 - 15:02

En effet certaine carte sont abusés.
Mais c'est bien fait one piece est célèbre le voir souvent en fun card.
Par contre une faute dans l'effet de brook ou plutôt une phrase peut utile tu dit que si brook attaque un monstre il pourra pas attaquer directement après j'imagine que c'est parce que il a le droit a 3 attaque mais juste sur des monstre non donc une fois sa première attaque faite il ne pourra toute façon pas attaquer directement a cause de son effet qui ne le fera attaquer que des monstre à moins qu'une magie ou piège viendrai l'aider oo.

Bon par contre pas tout lut aussi t'aurait dut mettre petit a petit.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Mes Funcards  Empty
Sujet: Re: Mes Funcards    Jeu 20 Sep 2012 - 15:41

Ouais je sais pour les effets de certains, mais je les ai faites en fonction de l'anime, qu'il faut avouer est tout sauf normal ^^

Et oui Brook peut attaquer jusqu'à trois monstres adverse, mais si il attaque un monstre, il ne pourra pas attaquer directement.

En gros voilà sur quoi je me suis basé.
Brook est super agile et rapide, donc il peut attaquer plusieurs fois d'affilé (il le prouve dans strong world.
Chopper est un médecin de génie, donc normal qu'il protège les points de vie, voir les coéquipiers.
Franky est un ingénieur de génie, mais également un puissant combattant et avec des bouteilles de cola il fait des dégâts monstrueux.
Luffy est en caoutchouc donc sensible qu'aux lames et il est toujours furieux quand il perd un nakama donc se renforce.
Nami est une navigatrice, donc elle aide à retrouver ses amis depuis le deck.
Nico Robin est très protectrice, donc peut protéger ses amis.
Zoro est un gros bourrin donc il détruit tous à son arrivé ^^
Sanji est un romantique, donc protégera toutes les filles et deviendra fort si on en tape une.
Et Usopp est un expert dans les coups en lâche, donc logique qu'il attaque en défense ^^

Après les magies et pièges sont là pour combler la faiblesse du deck, c'est à dire le peu de monstre invocable normalement. Et j'ai prévenu, certains effets sont largement abuser, pour ça que c'est pour le fun et non pour jouer ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Mes Funcards  Empty
Sujet: Re: Mes Funcards    Sam 29 Juin 2013 - 14:40

J'avais pas vu ce topic. Mais tes cartes à la sauce One Piece déchirent pas mal. Abusés et marrantes.
Contenu sponsorisé




Mes Funcards  Empty
Sujet: Re: Mes Funcards    

Page 1 sur 1

Sauter vers: