L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Journal du forum Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Journal du forum 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Journal du forum Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Journal du forum 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Journal du forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Journal du forum   Mer 19 Sep 2012 - 16:45

Hi! Bijour les forumeur c'est votre humble admin et rédacteur qui vous parle ou vous écrit plus tôt.
Je viens m'amuser un peu en essayant d'installer ce nouveau petit coin tout sympathique qui permet de prendre des news du forum sur un peu tout, en condensé dans ce sujet chaque semaine tout article bien écrit et fun peut être posté ici si vous me l'envoyez par mp.

Bon j'imagine que j'aurai pas trop de boulot pour aujourd'hui car un phénomène étrange a pris le forum une crise d'absentéisme aiguë pour cette rentré votre admin espère avoir trouvé le remède en étant simplement parmi vous nous verra si cette antidote est réellement efficace.

Nouvelle deco:

      Que pouvons nous dire je pense que notre admin a un peu bâclé certains travaux sur les bords mais il semblerai que ça plait plus ou moins les avis sont  partagés on va du:

      "je trouve ça pas très jolie, le rouge et le noir est jolie sur certains forums, mais ici ça rend plus moche que beau"
à

      "perso j'aime bien, ça change un peu c'est rare qu'on ai des déco de ce genre
mais j'avoue que les bulles ne sont pas simples à lire
"

Test:

        affraid  non j'y crois pas 1 mois c'est un scandale que Edward` attend pour son test donc je prend les choses en main est ce vraiment une bonne nouvelle?  reflechit

Ban list:

       Il fallait bien lui réserver une petite place oui on en a pas encore parlé bizarre  tiired  QUOI? c'est parce que le journal viens d'ouvrir oo. Je vois.
On peut dire que la ban list a fauché plus d'un jeux une ban list qui était loin d'être attendue a coupé bien à chaud dans le meta mais nous donne accès a tellement d'autre jeux c'est bien le changement non? "Le changement c'est maintenant" pour paraphraser la phrase la plus paraphrasée oo. langue

Yugioh Zexal:

       Yann009 continue a nous livrer la suite des épisode et samedi dernier on a le droit à l'episode 68 . Mici yann de ce travail  fete


Yugioh Duel de monstre:

       De son coté un certain Seto qui tient a gagner le rôle du premier posteur du forum nous rajoute les épisode de la première série yugioh, il semblerait que 2 épisodes ne passent pas il m'a dit qu'il tacherai de corriger cela.

épisode 21 à 30

YGOPRO:

     kimaf continue à nous tenir compte des dernière news de ce nouveau logiciel de duel en ligne qu'est YGOPRO si ça vous intéresse allez sur son sujet
http://www.yugiworld.net/t1821-initiation-ygopro#32344

Autre:

     Je suis redacteur en chef ouais j'avoue j'aime avoir plein de titre à mon actif.
Nous recherchons d'autre reporteur n'hésitez mp le rédacteur au 06.........  oo euh par mp simplement lol.

Merci d'avoir suivi notre émission à la semaine prochaine si le bureau est ouvert!
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mer 19 Sep 2012 - 18:29

lol tout ca lol
lolmdr
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Ven 28 Sep 2012 - 10:23

Rebonjour mes amis ben alors première news personne veut m'aider dans ce travail de rédacteur pourtant suis convaincu que nombreux d'entre vous serait excellent dans ce poste.

Bon alors que c'est-il passé depuis la semaine dernière peu de chose j'en ai peur et oui le froid qui s'abat sur nous et la rentré ont emporté nos cher forumeur qui sont maintenant trop occupé ou fatiguer ou je en sais quoi encore pour poster plein de message mais peu importe le forum tient debout tant bien que mal.

Changement de pseudo:

Et bien en ce début d'automne certaine personne font peau neuf comme notre cher Caius qui c'est ainsi transformé en Shadow-Caius

Nouveau venu et des retour:

Premièrement Rinku est revenu parmi nous après avoir enfin remis la main sur un vilain deck qui s'était caché.

Un Nouveau arrivant au pseudo de Choji27200 avec comme prénom alexandre donc forcement sympa non?

Chaos est de retour après une légère absence qui en valait bien la peine oo.

Test:

Bakura viens de rejoindre le rang des moyens grâce notamment à une théorie très réussit.

Et vous êtes au courant ben vous le saurez maintenant vu que vous avez lut.
Seto profite de ce journal pour informez qu'un test gratuit sera offert à la première
personne qui en fera la demande dans de mande de test oo.

Et nous avons 2 duelliste (Arialas et Rinku) qui tienne a monter de niveau et alors demande des duel afin de tester leur compétence n'hésitez pas à les contacter.

Tournoi:

Bakura a ouvert un super tournoi au règle spécial qui va s'avérer j'en suis sur très sympatique, bonne chance au participant.
Et voilà le lien pour ceux qui veulent s'inscrire: http://www.yugiworld.net/t1868-un-tournoi-special#32503

News:

Seto continue a entretenir les news a jour et ainsi ont a un début d'info pour le prochain deck, on peut voir ce qui nous attends dans les tin box vague 2 et voir ce que la legendary collection 3 nva nous donner sorti depuis hier.
Seto va compléter la news prochainement.

Et sa continue mais votre redacteur est fatigué donc si vous voulez savoir qu'est que votre academie vous a réservez d'autre faudra faire le tour du forum.

Bonne semaine et à la semaine prochaine.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Sam 29 Sep 2012 - 14:36

Sympa le journal.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Sam 29 Sep 2012 - 20:51

Tres sympa ce journal Very Happy
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Milan

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Sam 20 Oct 2012 - 22:44

ça me donne envie de m'y remettre au jeu tout ça =D
superjunk

superjunk

Console : DS , ps2, psp, 2DS
jeux en cours : pokémon \o/
Carte favorite yugioh : Junk Warrior
Messages : 271
Points : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas ici

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Dim 21 Oct 2012 - 22:20

tu ne fais plus de news?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Dim 21 Oct 2012 - 22:43

Si si je fait simplement pas forcement chaque semaine j'avoue sa dépend quand j'ai le temps car essaie de tenir a peu pres tout le forum vivant.
Rinku

Rinku

Console : pc,xbox360
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : Blue eyes White Dragon
Messages : 34
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 22 Oct 2012 - 8:37

j'aime Smile on voit dans quel bureau pour le droit de citation ? x)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 22 Oct 2012 - 14:42

Pas compris ta question rinku oo
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mar 30 Oct 2012 - 14:38

Super ton idée Seto ! J'aime bien car cela permet de suivre de façon abréger chaque forum, ce qui ai pour moi génial quand on sait que je vais jusqu'au staff pour passer d'un coup aux discussions x)

ps: tu pourras rajouter en retour l'inestimable Siick qui sera là disons deux jours tout au plus :p
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 0:44

C'est vrai que c'est sympa ça, cela permet de rester au courant de tout *Oui oui, pour ceux qui l'ont pas remarqué je suis de nouveau là xD*
Invité
Invité
avatar


Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 5 Nov 2012 - 16:25

Yob la ressurection !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mar 27 Nov 2012 - 1:42

Hello tout le monde bon notre numéro sort pas encore tout les semaines j'en suis navré mais nous avons pas eu les subvention pour assuré un tirage hebdomadaire, cependant noq moyens limité nous ont permis de sortir ce numéro nous cherchons actuellement des nouveau sponsor afin de garantir une meilleur rapidité dans la sortie de chaque numéro mici au bonne âmes qui veule s'investir de passer par le bureau des candidature se trouvant à la suite de ce post ou en envoyant un mp à votre admin et redecateur Seto.
Nous allons donc maintenant vous laisser lire ce numero qui ne référera que des faits advenu sur le forum sur une période d'une semaine étant donné que pour le moment l'équipe de redacteur est trop reduite en étant le seul oo.
J'espère que tout ceci ne vous empêchera pas d'apprécier ce qui suivra.

Présentation:

Alors on a un nouveau enfin si on veut lucas pfeiffer vient de faire sa présentation il était inscrit sur le forum déjà depuis le 27 Juin 2012, ravi que tu souhaite enfin t’intégrai parmi nous et amuse toi bien en notre compagnie, dommage qu'il n'est pas utiliser le nouveau modèle de présentation créé par Seto.

Absence:

Nous avons par contre ici appris le retour de notre cher camarade Nocturne mais en échanges nous avons perdu Yubel qui a dut nous quitter dut à des problèmes internet nous esperons tous que cela sera rétablit rapidement et merci à Nocturne de son retour malgré que celui-ci est arrêté yugioh.

Les coins abandonnés su forum:

Bon okay là on est sur plus d'une semaine car là vais vous citer les coins du forum a l'abandon je considère à l'abandon tout les endroit où il n'y a pas eu de poste en octobre novembre.
Pour commencer on a la partie demande de duel, bon faut avouer je suis pas sur qu'elle vous ai fait trouver de nouveau adversaire pour ceux l'ayant utiliser mais bon n'hésitez tout de même pas à y poster sa peut être utile surtout pour ceux cherchant des joueur autre que sur la plateforme dn vous devrez alors vous trouvez plus facilement, c'est ainsi que je vais même y rajouter là haut un post-it pour vous y retrouver plus facilement et comme ça ne sera put vraiment considéré comme morte oo.
On a aussi Yugioh sur console abandonnée depuis le 28 janvier 2012, personne joue à yugioh autrement que sur dn et en cartes faut croire oo.
La catégorie Yugioh Gx aussi est a l'abandon la pauvre depuis le 26 septembre 2012, personne pour parler de ce bon vieux jaden, il a perdu sa célébrité le pauvre.
YUgioh 5D's aussi a perdu son entousiasme et yusei son héros et bien triste dans son coin depuis le 28 Juin 2012.
Toute la partie fun carte a aussi rendu l'âme dommage car c'est toujours sympa de voir des fun card j'espère qu'on aura l'occasion d'en revoir.
La partie manga powa et fan fic sont aussi desesperant en manque depuis Septembre mais certaine rumeur dise que Seto va reprendre sa fic bonne nouvelle va savoir.
Mais hésitez pas y poster dans sa fic pour le remotiver ou même de poster les votre tous aà vos stylots.

Les Deck:

Certainement le coin qui bouge le plus on a 7 sujets qui ont tourné cette semaine et certain nous présente de tout nouveau jeu et oui le jeu yugioh nous réserve tellement de nouveauté les possibilité de deck sont toujours plus varié et ainsi les cartes à mettre dans un deck sont difficile à choisir alors continuer à poster ensemble on finira certainement pa r trouver un équilibre à tout ça ou au pire vous aurez fait découvrir un deck à des personnes et c'est toujours sympa ça aussi.


La Section echanges et ventes de cartes:

Elle aussi est une section aussi assea actif ravi que grâce a ce fo chacun puisse remplir ses jeux bon échanges a tous!


Yugioh Zexal:

Alors alors on remercie ici une fois de plsu les 2 personnes qui ont contribué a remplir cette partie et continue encore merci a atem et yann009.
On a put remarquer que Seto ce fait plaisir et selibère du temps pour pouvoir avancer et suivre zexal, il est a ce qu'on m'a dit assez satisfait et trouve satral hilarant, joey aprecie aussi oo. De plus on a même eu le droit dans cette partie a un debat entre le chnacaux joey ou la chance delivré par la carte numero 7: ligne de la chance joey semble l'avoir emporté.

C'était le journal du bors à bientôt!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mer 26 Juin 2013 - 3:37

Et voilà le nouveau journal il sera maintenant présenter comme ceci.

https://i.servimg.com/u/f83/15/98/65/43/tywa_g10.jpg

j'espère que j'aurai le droit à des reporter
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mer 26 Juin 2013 - 5:01

Vraiment trop bien Very Happy

Bravo seto c'est très réussi !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mer 26 Juin 2013 - 9:55

Le montage est super ! Bravo Seto !
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Mer 26 Juin 2013 - 11:32

très bien fait tout sa j'adore
Sa t'a pris beaucoup de temps je suppose
ET bien en tout cas je suis fan
waahrespect
Invité
Invité
avatar


Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Dim 30 Juin 2013 - 11:36

Joli journal Seto. Mais tu m'as oublié car j'ai posté tous les épisodes des séries Yu-Gi-Oh en vf + certains en vostfr. Mais c'est pas grave je serais sûrement dans le prochain.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Dim 30 Juin 2013 - 18:33

Je peut pas tout mettre mais j'y penserai au prochain numéro
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 5 Aoû 2013 - 2:23

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 5 Aoû 2013 - 8:59

Sympa ce journal. J'ai même trouvé l'énigme. ^^(mais elle n'est pas très dur. ^^)
Je t'aurai bien aidé, mais malheureusement, d'ici 2 semaines, je n'aurai plus beaucoup le temps de venir sur le forum. (à part le week end).
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 5 Aoû 2013 - 10:01

Je comprend yusei pas de souci.
Ferais une énigme plus complexe au prochain numéro alors ^^
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 5 Aoû 2013 - 13:48

Journal assez bien réussi

Seto, si tu souhaites des énigmes je peux t'en fournir car j'aime beaucoup les énigmes et j'en connais pas mal
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   Lun 5 Aoû 2013 - 14:52

Si tu veux m'en passer pour les prochains numéros oui je suis preneur tant que c'est pas du copier/coller du net et donc on trouve la réponse en 2 secondes.
Contenu sponsorisé




Journal du forum Empty
Sujet: Re: Journal du forum   

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier journal
» [SUGGESTION]Journal du Forum

Sauter vers: