L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[V] (presque) Tout Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [V] (presque) Tout 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[V] (presque) Tout Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [V] (presque) Tout 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [V] (presque) Tout

TsuNaze

TsuNaze

Console : X Box 360, PS3, PS2, Nintendo DS, Gameboy Advance, Gamecube, PS1, Nintendo 64, Gameboy Color, X Box (j'en oublie sûrement)
jeux en cours : MW3
Carte favorite yugioh : Elemental HERO Absolute Zero
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012

[V] (presque) Tout Empty
Sujet: [V] (presque) Tout   Dim 22 Juil 2012 - 19:40

Je précise que je vend uniquement, je n'ai aucune recherche.
Je possède la plupart des cartes existantes en une grand quantité comme une quinzaine de TGU EXCV donc hésitez pas. Par contre je n'ai aucune carte du TP08 à la vente excepté Skill Drain UR, désolé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, tout simplement
» Hello tout le monde!!
» [E]De tout[R]Rareté Héros Elémentaire
» [V] Tout dois disparaître 20%! (Synchros/Fabled/HA3/HA4/...)
» Salut tout le monde =)

Sauter vers: