L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus

Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Mer 11 Juil 2012 - 22:09

Prologue

Dans un monde où la noirceur des Ténèbres règne,où l'Alchimie est la seule technologie...Où les hommes ne cessent les guerres...Où chaque pays est menacé par la destruction...Où toute frontière est fermée,par peur des espions...Où les dix-sept homonculus menacent la population...Des Alchemistes se battent pour sauver la nation,seulement il leur manque une chose,pour vaincre les dix-sept homonculus...Il leur faut les pierres spirituelles,5 pierres donc la couleur est un noire d'encre,dont la puissance est infinie...Ce périple sera bien plus difficile que l'imagine le jeune Zentus Akatsuki,un Alchemist qui a vu la porte des ancêtres,la porte qui permet d'utiliser l'Alchimie bien mieux que n'importe qui...
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 15:28

EDIT : Nouvelle version de la fic' postée.


Dernière édition par Zentus le Dim 15 Juil 2012 - 22:02, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 16:25

Sa à l'air passionnant. Mais je n'aime pas lire des remix tout simplement de choses qui existe déjà.
Donc lirais pas dommage.
Même si il faut avouer chaque livre se copie un peu sur l'autre mais pas de la sorte.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 16:42

En fait ce n'est pas un remix cher ami.
Une fanfic est de toute façon inspirée du bouquin qui était à la base.Donc forcément,ça reprend certaines des idées de l'histoire "officielle".
Les seuls trucs que je reprends,c'est les Homonculus,le tribu,et l'Alchimie pour l'instant.
La pierre spirituelle c'est nouveau,la porte des ancêtres n'est pas exactement pareille que la porte de la Vérité.Après j’innove.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 16:47

EDIT : Nouvelle version de la fic' postée.


Dernière édition par Zentus le Dim 15 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 21:45

EDIT : Nouvelle version de la fic' postée.


Dernière édition par Zentus le Dim 15 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 21:52

Très bonne fic que tu nous fait la TUtuch. COntinue comme ça Wink.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 12 Juil 2012 - 21:56

Merci Loum' l'un des acteurs principaux de ma fic' Wink
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Ven 13 Juil 2012 - 21:19

Alors ...
Tu m'a demandé en générale ce que je pensais de ta Fic :
Bon sache que je suis méchant en critique et que j'assume de faire mal car souffrir fait avancer !
Alors , simplement une chose vue que ta fic repart enfin de compte sur un terrain plat ( tu t’approprie l'univers pour refaire une histoire )
Alors tu vas Vite , trop vite , on passe d'une scène à l'autre. Quand tu écris , il faut détailler ta scène , bien expliciter les choses , c'est pas comme dans une bd ou avec le dessins tu comprend directement l'action.
Exemple --> Le passé de ton héros résumé en 5 Lignes , tu introduits trop vite ton histoire si tu veux passer par les souvenir , tente un Flashback du par exemple à un cauchemar
ou encore lorsque qu'il cours , il remarque des choses qui le plonge dans l'enfer de son passé et raconte son histoire Wink
Montre à ton lecteur les sensations , sentiments , la scène le décor.
Ensuite au niveau relationnel , pareille tu vas trop vite , on bouscule une fille on demande son nom et on fait copain / copain ...
Dans l'idée oui , mais explicite la chose sépare l'action en fait
Exemple --> après s'être excuser tu peux faire partir ton personnage vers le train en ruminant des pensées , il arrive à sa cabine , fait un état des lieux avec de la réflexion ( ou plus généralement dit il décrit le décors ) et par hasard retombe sur la fille qu'il vient de bousculer et boum --> Copain copain
Ce qui te donne une force dans cette fic , c'est que vu qu'on connait l'univers on s'approprie plus facilement les décors ( j'ai imaginer directement la scène dans le train que prend Edward et même celle de D-gray-man )
sert-toi en comme une arme ^^
Je vais étaler la chose , En générale 3 conseilles :
Prends le temps de développer le décors ou se situe ton personnage
Pense à bien expliciter l'action
Prend ton temps en écrivant , On écrit parce que on a envie que sa nous fait plaisir.

Dit toi que j'ai eu les memes remarque y'a 3 ~ 4 ans quand j'ai fais mes premières fic.
Lis d'autre fic / roman sa te montre comment font les autres pour developper leurs histoires
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Ven 13 Juil 2012 - 21:55

Bah voilà,quand tu développes,ça va tout de suite mieux,écoute le début de l'histoire était sûrement obligatoirement rapide pour moi,puisque c'est vraiment l'intro.

A partir de maintenant je prendrais à coeur les trois conseils,et je vais réécrire et je reposterais dès que j'aurais fait.

Si je peux demander à Seto de LOCK ce sujet,ce serait sympa =P
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Sam 14 Juil 2012 - 16:34

OO locker tu peut reprendre ici non?
Au moins on pourra voir le changement en plus/.
OO katalu a pitétr reaison j'en sais rien pas lut mais ces conseil sont avisé.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Sam 14 Juil 2012 - 17:29

Ouais je reprendrais ici alors ^^'
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Dim 15 Juil 2012 - 21:15

Bon voilà je relance donc le prologue est déjà dans le poste du sujet lui il bouge pas et pour le reste :

Chapitre 1 – Le début d'une histoire extraordinaire !

Derrière moi une porte...Avec des symboles qui m'étaient inconnus. Devant moi,une autre porte,les deux étaient assez similaires. Mais devant cette porte,un créature...Non,pas une créature,un homme. Enfin,ça avait la forme d'un homme mais pas la couleur. Il était tout blanc...D'un blanc lumineux. L'endroit était lui aussi blanc. D'un blanc d'ivoire. Pourtant,le sol n'était d'aucune matière,nous étions comme flottant dans les airs. Je demeurais là,assis,en face de cette créature.

« Ou suis-je? » prononçai-je avec faiblesse.

Tout d'abord,aucune réponse. J'ai donc attendu,encore et encore... Puis d'un coup,la porte en face de moi s'ouvrit. Je voulus m'enfuir mais c'était impossible , mes membres ; tout mon corps refusait de bouger.
La créature un regard,puis un sourire narquois apparu sur son visage. Une horde d'ombres sortirent de la porte,et s'approchèrent de moi,pour former des mains qui s'agrippaient lentement autour de tout mon corps.

" Stop ! Je ne veux pas ! Laissez-moi partir !" criais-je encore et encore...
-Tu ne peux plus revenir en arrière. Tu as commis le tabou,et tu vas en payer le prix !"me fit la créature.
J'ai entendu cette voix une fois,une seule..Et pourtant,elle résonnait en échos dans ma tête. Je l'entendais,encore et encore...
Mais je ne pouvais rien faire,mes cris étaient vain. Les ombres m'emportaient déjà vers la porte,qui n'amenait que dans un espace de ténèbres. Je ne pouvais plus rien faire. J'étais fichu,emporté dans cette porte ! La peur s'emparait de moi,et je paniquais. Et si c'était les derniers instants de ma vie ?
Ca y est, j'étais dedans, dans la porte. Les ombres continuaient de m'emporter au plus profond de cette espace,dans un couloir de Ténèbres ou les seules choses que j'arrivais à voir était des miroirs. Seulement,dans ces miroirs ce n'était pas moi que je voyais,mais des personnes,des cercles,et plus j'y réfléchissais,plus j'arrivais à savoir quels étaient ces cercles. C'était des cercles de transmutation,les cercles qui servaient à utiliser l'Alchimie.
Puis d'un coup,je vis de la terre dans ce miroir,puis une pierre,une pierre noire...J'ai ensuite compris que c'était,alors que je n'en n'avait jamais entendu parler...
Puis 17 personnes,qui avaient des formes humaines mais qui ne l'étaient sûrement pas. Leurs yeux brillaient en rouge...Sans ne me rappeler ce qui s'était passé avant que j'arrive ici,je savais que ces personnes se nommaient les Homonculus...
Puis de nouveau le cercle de transmutation...Je ne l'avais jamais vu mais je le connaissais. Cet endroit était vraiment étrange,les miroirs qui reflétaient autre chose que moi-même,et pour le reste,des ténèbres...
Puis les miroirs éclatèrent tous,d'un coup,et les ombres s'arrêtèrent. Un seul instant de répit m'était accordé avant que je sente les ombres m'enlever mon oreille droite,ainsi que ma main droite.
C'était fini,ces ombres me lâchaient et je tombais,encore et encore...Avant d’atterrir à l'endroit où tout avait commencé...
Après cette chute que ne m'avait menée nul-part,je me retrouvais à nouveau dans un endroit blanc...Mais cette fois,ça sentait le médicament. Je n'aimais pas ça,était-ce un hôpital ?Oui,il y avait une perfusion qui rentrait directement dans mon bras. J'ai voulu retirer cette perfusion avec ma main droite,seulement je n'avais plus de main droite...

« Ce n'était donc pas un simple cauchemar ? »dis-je à moi-même.

Pour vérifier cela,j'ai bougé ma main gauche jusqu'à mon oreille droite...Enfin,l'endroit où aurait dû être mon oreille droite,car elle n'était pas là !

« Que m'arrive-t-il ? Répondez-moi ! Rendez-moi ma main ! »

Comme si quelqu'un allait me répondre alors que personne n'était dans la salle. Je me sentais vraiment isolé dans cet endroit,et cette chambre ne me plaisais pas. La porte s'ouvrit,comme en réponse à mon sentiment de solitude. La porte qui était là juste avant,laissait maintenant place à une fille,de taille moyenne,qui portait une jupe à carreaux,elle avait un T-shirt sous un bustier,des bracelets et un gant. Elle était blonde et avait les yeux marrons. Mais ce qui attirait surtout mon attention,c'était son gant,elle avait beau être sublime,je ne pouvais fixer que ce gant. Je le regardais,car dessus il y avait un cercle,mais pas n'importe quel cercle,c'était un cercle de transmutation ! Il était assez similaire à celui que j'avais vu dans les miroirs,mais ce n'était pas le même.
Cette fille avait un grand sourire et m'avait l'air sympathique. Mais qui était-ce pour venir dans ma chambre alors que je ne la connaissais même pas ? Une infirmière ? Non ! Quelle drôle de tenue serait-ce pour une infirmière !
Avant même que je puisse entamer le dialogue,elle me demanda :


« Alors,comment te sens-tu ?
-Bah à part qu'il me manque une main et une oreille,tout va bien. J'aimerais savoir comment je les ai perdu ? C'est impossible de perdre deux membres comme ça !
-Eh bah tiens,on se pose la même question que toi,comme as-tu pu perdre deux membres,et atterrir devant cet hôpital?Il y a bien quelqu'un qui t'as amené non?Tu te souviens de quelque chose ?
-Non je ne me souviens de rien,mentais-je pour ne pas avoir l'air ridicule avec le seul souvenir qu'il me restait. Au fait,je peux savoir qui tu es ?
-Moi je suis Matsun Hirasawa,stagière pendant 8 mois dans cet hôpital,et tu es à ma charge pendant les 3 mois où tu vas rester ici. Et toi,tu es qui au fait,parce que personne ne te connais !
-Moi,je suis Zentus Akatsuki. Je me rappelle au moins de ça. Et,Matsun...
-Appelle-moi Sun ! Après tout,tu vas pas m'appeler Matsun pendant 3 mois,me coupait-elle.
-D'accord,Sun,je voulais te demander où on est ?
-On est à l'hôpital du Sud-est dans la ville de Vircovia !
-Et,c'est où ça,Vircovia ?
-Au sud-est du pays de Viloung ! »

Les deux noms qu'elle m'avait donnés ne m'était d'aucune mémoire. Je ne me rappelais plus du tout d'où je venais,et je ne savais pas où j'étais,ici à Vircovia dans le pays de Viloung.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Mer 25 Juil 2012 - 22:27

Chapitre 2 – Les cauchemars.




C'était la pièce d'une maison. Une
salle de séjour sûrement. Elle était éclairée et l'ambiance
était joviale. Nous étions 6 dans cette salle,et il y avait assez
de place pour tout le monde. Nous parlions de notre journée,une
tasse de thé à la main. Je portais les mêmes vêtements qui
m'étaient devenus habituels à l'hôpital,un T-shirt blanc porté en
dessous d'une veste légère bleue turquoise,les manches étant à
mi-bras. J'avais un short en jean bleu foncé,et comme dans la
réalité,j'étais blond avec les yeux bleus clair.

Mais il y avait une chose,une seule qui
n'était pas réelle. Dans ce rêve,je n'avais pas le casque noir et
doré habituel depuis un mois,mon oreille était bien là,et ma main
aussi.

Seulement,ce rêve basculait très vite
en cauchemar,en un rien de temps,les lumières s'éteignaient. La
seule source de luminosité qu'il nous restait était le clair de
lune,qui donnait un aspect étrange et lugubre à ce cauchemar. Un
petit moment passait,après quoi il y avait des cris. Puis du
sang,beaucoup de sang.

Ensuite,une personne ancienne me disait
d'aller me cacher dans un placard. Plus de lumière du tout,sûrement
un nuage passant devant la lune. Puis une lueur rouge,qui formait des
yeux. Le vieil homme qui m'avait caché utilisa son cercle de
transmutation. Une barrière se formait devant l'attaquant.

Cette barrière fut traversée d'un
seul coup de poing. Le poing attrapa la gorge de l'homme,appuya,puis
plus rien.




C'était toujours à ce moment là que
je me réveillais en sursautant,toutes les nuits depuis un mois. Mais
je pouvais compter sur Sun,qui s'était à présent installée dans
ma chambre pour surveiller mon bon rétablissement,qui me demandait
toutes les nuits :




« Encore ce cauchemar ? Il
faudrait vraiment qu'on trouve un moyen pour que tu puisses mieux
dormir.

-Ouais c'est encore ce cauchemar,et je
me demande si c'est pas plus qu'un cauchemar. Il paraît si réel,et
pourtant je sais que ce n'est qu'un simple mauvais rêve.

-Mais,les hommes qui se battent,tu es
sûr qu'ils ne te rappellent personne ? J'ai souvent entendu
parler de cas d'amnésie où les patients voient en rêve leur passé.

-Non,je n'ai jamais vu des personnes
pareilles à ça. Encore moins quelqu'un qui a une force assez
puissante pour traverser de son poing un mur de pierre.

-On peut juste espérer qu'un jour tu
verras un peu plus et peut-être que tu retrouves la mémoire. »




Elle avait raison. En attendant je
devais attendre encore deux mois pour avoir une autorisation
officielle à sortir de cet hôpital. Mais ça allait,pendant ce
premier mois j'avais tissé des liens avec presque tout le monde,et
vu que mes jambes étaient opérationnelles,j'avais le droit de me
balader partout dans l'hôpital. Maintenant tout le monde me
surnommait Zen. Mais la personne que je connaissais le mieux
ici,c'était bien ma « gardienne »,la stagiaire Sun.

J’espérais en apprendre plus sur mes
cauchemars et sur moi-même avant de quitter cet endroit. J'avais le
droit d'aller dans tout l'hôpital...Mais je n'étais jamais allé
dans tout l'hôpital,et une idée vain à moi :




« Eh Sun,y'a une bibliothèque
dans cet hôpital ?

-Oui bien-sûr,je pensais qu'avec tous
les allers et retours que tu avais fait tu le savais.

-Nan je ne m'étais jamais plus
intéressé que ça à un bibliothèque. Et elle se trouve où ?

-Dans le couloir du réfectoire,au fond
à droite il y a une porte qui donne sur un autre couloir. Eh bien,la
deuxième port à gauche de ce couloir donne directement sur la
bibliothèque !

-D'accord merci pour l'info,elle est
ouverte 24h/24 ?

-Oui toujours ouverte. Mais !
Euh,pourquoi ? »




Trop tard,j'étais déjà parti,et je
ne lui répondrais pas avant d'avoir trouvé l'information que je
cherchais. Je devrais forcément pouvoir trouver quelque chose dans
une bibliothèque d'un si vaste hôpital !

J'arrivai dans le couloir du
réfectoire...Au fond,à droite...J'empruntais la porte,et j'atterris
dans un couloir encore plus vaste que celui du réfectoire. Il
n'était pas éclairé mais tant pis,j'allais longer le mur de gauche
jusqu'à trouver la deuxième porte...

Quand j'y étais enfin arrivé,je
saisis la poignée et j'ouvris la porte. Je pouvais enfin allumer la
lumière sans ne réveiller personne.




« Zen,vas moins vite ! Je
dois veiller sur toi je te rappelle !

-Chuuut ! C'est une bibliothèque !

-Ah bah voilà enfin une chose dont tu
te rappelles ! »




Maintenant je n'avais plus qu'à
trouver ce que je cherchais. Sauf que sans savoir quelle étagère
prendre,ça allait être difficile. Alors j'allais demander à
l'habituée du coin :




« Eh,Sun !

-Ouais ?

-Tu sais où sont les étagères sur
l'Alchimie ? Il doit bien y en avoir non ?

-Oui,il y en a mais pas dans cette
bibliothèque-ci ! Le seul moyen pour en avoir est de demander
une autorisation de sortie au directeur de l'hôpital,car il faut
aller à la bibliothèque de l'armée. Et encore,pas sûre qu'il nous
laisse y entrer.

-Eh bien il faudra essayer,c'est
vraiment important !

-Et,je peux savoir pourquoi ?

-Je te le dirais plus tard,pour
l'instant nous devons aller voir le directeur !

-Mais eh ! Il est 3h30 du matin !
C'est pas le moment d'y aller ! »




Elle avait raison,j'avais plus de
chances d'être jeté que d'avoir une autorisation de sortie à cette
heure là. J'allais attendre que le directeur commence de
travailler,après quoi je pourrais aller à la bibliothèque de
l'armée.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Mar 21 Aoû 2012 - 19:10

c'est bien ta fic, par contre l'écriture en petite ligne me gêne personnellement pour la lire après c'est que mon avis perso
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:48

Ouais mais en fait les petites lignes c'est pas exprès ^^
C'est quand je c/c de OpenOffice :p
Contenu sponsorisé




Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus Empty
Sujet: Re: Full Metal Alchemist : The Attack of Homonculus   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars attack
» catch attack
» [Confirmé/tournoi] Gagaga Attack !!
» stahlmann (metal)

Sauter vers: