L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck constellar !  - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck constellar !  - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck constellar !  - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck constellar !  - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Deck constellar !

Aller à la page : Précédent  1, 2
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    Mar 31 Juil 2012 - 20:49

Ah ah , Oui daedalus , j'ai hésité à le mettre x2 mais je n'ai pas pu vraiment tester mon deck refais comme cela ( en autre car j'ai prit des mains de merde ou j'ai Draw 9 Spell / trap de suite ... U_u" )
Pour hawwa c'est que en re summon un xyz c'est utile , mais encore faut-il que cette summon soit potable car il n'a pas de matérielle ( ptolemys en spé invoq demande 1 turn pour activer son effet ) et donc pas d'effet , en même temps tu me diras , sheratan n'est pas plus utile dans ce cas là.
Mais je pense si je l'intègre dans le jeu sa sera effectivement sheratan qui s'en va.
Dae x 2 , c'est simple , c'est un comble de deck car je n'ai pas d'idée pour intégrer une autre carte light utile donc en attendant l'éclair de génie bah ... l restera en x2 bounce

Deck Xyz / Synchro :
Je dois tester encore je te ferai part de mon coté des changements possible , mais striker et trust on virer idem pour le dua pour l'avarice
Pour remplacer gorz par trao --> possible je vais y réfléchir
Birdman en trop x3 ? humm possible , je n'ai pas toucher souvent le bird dans mes test U_u' !
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    Mar 31 Juil 2012 - 20:52

oui oki pour daedalus alor lol.
ben pour ton xyz alor tient moi au courant je vait voire si ya des truc interressant de mon coter
pour birdman 3 c'est un peut chaud si ta ni leonis ni pollux =/ enfin a toi de voire =)
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    Sam 4 Aoû 2012 - 22:21

Salut'
Alors mon petit rapport :
J'ai encore changer quelques carte par ci , par là
Deck constellar !  - Page 2 CVijU

Le deck tourne bien
Alors , Alors les changements !
je pensais que Hawwa était génant voir chiant , mais enfin de compte , c'est tout l'inverse !
si il ne tombe pas sur une mauvaise main je peux faire tourner le jeu dans le bon sens !
Cependant le limiter à 2 avec la récup du grave , car il peut être génant à x 3

le pot d'avarice permet quand on se fait nettoyer le field de pouvoir récupérer de main et des monstres , à l'inverse de la dualité qui m'avais souvent bloqué lors de mes duels.

les reflect sont là pour protéger au mieu les exceed , quitte à sacrifier de la rapidité de jeu.
La counter à même eff que starlight est là car ... je n'ai pas la place dans l'extra deck de placer un second Stardust par la suite il deviendra génant et sera virer comme Zenmaines.

Lightray + Guardian : Le rêve absolu ... Une te permet de la force de frappe en plus de ta vitesse d'invocation et l'autre permet un spé summon utile pour vider le terrain sans rien en retour

Gorz est là plus par remplissage que par utilité ... Je n'ai pas trouvé de carte plus à placer dans le jeu ( lightray x 2 est trop lourd ) , il virera lors des updates des supports constellar.

Enfin bon tout cela pour dire que je pense rester sur cette configuration avec juste des transfert entre l'extra et changer peut être changer la revolution pour une autre carte et aussi peut être gorz quand j'aurais l'idée ^^"

En gros , le changement sera plus radicale à la sortie des supports Constellar ou le deck va prendre beaucoup plus d'empleur et de puissance !

johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    Dim 5 Aoû 2012 - 10:20

héhé tu voit? je te l'avait dit.moi j'ai tourner un duel entier que grace a sont effet et hydes a mon cim.je le ramene hop ptolemys.XD
tu peut faire pllein de combo avec tu special shet et normal hawwa ou avec leonis ou encore pollux.
maintenant pour eviter les main morte ou sortire des monstres du ci je te conseille:

-2xyz reflect(pas trop se baser sr sa sa fait main morte)
+2call of haunted(moi je le joue carrement 3 foi c'et vraiment utile dans tous les sens)
-1starlight road(prend de la place a l'extra cets meme pas une counter)
+1revolution(une counter sa libere de la place et sa banni que demendez de mieux?)

du coup:

-1gorz(bah oui ak call of haunted)
+1super rebirth(ta plus de chance de la piochr comme sa.et au moin il par pas pour rien)

ensuite j'aurait bien dit:

-1lightray daedalus(pour les dead hand)
-1 order
+2sheratan

niveaux extra:

-1roach(ben oui il ralentit le jeux pour rien les gens joue pres'que plus synchro ou monsters lv5 ou plus.ya que des rank!tu peut mettre un autre stardust ou beehive ou omega)

mais sa c'ets a toi de voire comme d'hab.pense quand emem que pour hawwa tu le trouvait iutile alor que c'ets une cartes cle(je trouve XD)
bonn et bien voila =)
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    Dim 5 Aoû 2012 - 12:16

johan anderson a écrit:


-2xyz reflect(pas trop se baser sr sa sa fait main morte)
+2call of haunted(moi je le joue carrement 3 foi c'et vraiment utile dans tous les sens)
-1starlight road(prend de la place a l'extra cets meme pas une counter)
+1revolution(une counter sa libere de la place et sa banni que demendez de mieux?)

du coup:

-1gorz(bah oui ak call of haunted)
+1super rebirth(ta plus de chance de la piochr comme sa.et au moin il par pas pour rien)

ensuite j'aurait bien dit:

-1lightray daedalus(pour les dead hand)
-1 order
+2sheratan

niveaux extra:

-1roach(ben oui il ralentit le jeux pour rien les gens joue pres'que plus synchro ou monsters lv5 ou plus.ya que des rank!tu peut mettre un autre stardust ou beehive ou omega)

mais sa c'ets a toi de voire comme d'hab.pense quand emem que pour hawwa tu le trouvait iutile alor que c'ets une cartes cle(je trouve XD)
bonn et bien voila =)

Alors encore entre temps j'ai changé des cartes !
Avant que tu ne poste le roach a virée pour un Djiin qui me fait un Book moon version monstre Very Happy
Comme je te l'ai dit , je trouve lourd de mettre 3 super ribirth , surtout en changeant l'extra stardust pour laval qui remet 3 monstre et une draw.
lightray + Guardian , hum , je préfère garder , j'ai eu une bonne suprise quand j'ai retourner la card advantage de mon adv avec se monstre , par contre je te l'accorde Il est Complètement Uselesss en première main et sa tombe souvent malheureusement !
je vais le side ainsi que gorz pour mettre sheratan x2

Humm oui 2 revolution c'est tout aussi bien.

Là ou je bloque c'est les call , C'est super utile je te l'accorde , mais privilégier de garder ses exceed avec matérielle c'est aussi utile car ptolemyss tu l'a que en x3 ! et si tu ressort un constellar non exceed faut avoir derrière le bon constellar à jouer ( en clair si tu as pas de kaust / ou constellar avec un level identique tu morfle sans exceed )
Par contre sa demande de cibler l'exceed , ce qui est chiant c'est pour ça que j'hésite encore à changer pour autre.

Mais bon , attend avec impatience les prochaines updates de DN avec les supports constellar , tu vas aimer toi aussi ;p
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    Dim 5 Aoû 2012 - 13:37

ta derniere version est pas mal, mais moi je te propose d'enlever 1 ptolémys et 1 pleiades pour deux utopia pour te protéger des attaque si tu n'a pas de mp pour te défendre.
Contenu sponsorisé




Deck constellar !  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deck constellar !    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Constellar.
» Deck constellar
» Un nouveau deck constellar ( Encore !? )
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: