L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.  - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.  - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.  - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.  - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: If you want to know the name or the effect of a card Go in my room.    Sam 21 Juil 2012 - 12:35

serf toi mais j ai vidé son frigo je te prévien ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mirage's room
» mes fun card a moi ^^
» Caius room
» Light's room!
» Darkness's Room

Sauter vers: