L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Meta Inzektor Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Meta Inzektor 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Meta Inzektor Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Meta Inzektor 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Meta Inzektor

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Meta Inzektor Empty
Sujet: Meta Inzektor   Dim 22 Avr 2012 - 0:20

Salut tout le monde je sais que je fais pas souvent de cours mais, là je me suis dit "il y à pas de cours sur les Meto je vais en faire un ou deux alors" alors non ce n'est pas par Vidéo car ça demande plus de boulot de faire un cours vidéo et qu'il est 23 heure environ quand j'écrit ce cour alors voilà une prochaine fois peut être. Alors non ce cours n'a pas été demander et même s'il l'avait été ça aurait été à Seto qui (le pauvre) est surmener et sur-demandé et je suis pas prof pour me tourner les pouces bordel, voilà c'est dis.

Donc nos petit amis Inzektor qui sont très très demander en ce moment (et qui défi les lois de la nature, en effet avec les inzektor ce n'est plus nous qui écrasons les insectes mais, les insectes qui nous écrase... Ouais jeu de mot bien pourris pour commencer je sais...)

I - Qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Et bien c'est simple les Inzektor ou même "putain de deck de merde ! C'est cheater ton truc" pour les connaisseurs et je suis sûr qu'il y en à. Donc les Insektor c'est un archétype de monstres qui sont uniquement composés de Type Ténèbres insecte et qui sont l'un des trois meta du moment. Ces petites bête bête ressemble à... Des gas avec des armures d'insecte... Ou des humanoïde mi-insecte mi-homme mais pour moi c'est plus la première option... Ils sont sorti dans le booster L'Ordre du chaos.

II - Et comment qu'on c'en sert de ces trucs ?

Les effets des Inzektor ressemble beaucoup à des monstre union en mieux car en effet on peut équiper les monstres Inzektor entre eux mais, ce n'est pas tout un monstre Inzektor peut être équipé d'un monstre Inzektor de votre main ou cimetière. La stratégie principal de ce deck est donc d'envoyer des cartes comme

Frelon
Spoiler:

Sauterelle
Spoiler:

ou même Fourmi pourquoi pas
Spoiler:

Au cimetière avec des carte comme Sacrifice inutile ou Chevalier d'armageddon car comme dit avant tout les Inzektor sont des monstres ténèbres. Personnellement je vous conseil de joue trois Mille-Patte et trois Libellule j'ai fait des test si on gère bien on peut détruire neuf cartes sur le terrain de l'adversaire soit un bon gros ménage mais, il faut trois giga-mantes.

Giga-Mante
Spoiler:

Mille-Patte
Spoiler:

Libellule
Spoiler:

Sacrifice Inutile
Spoiler:

Chevalier Armageddon
Spoiler:

Voilà comment procéder attention suivez bien ou relisez jusqu'à ce que vos yeux vous pique hahaha... Ouais je sais le cour...

Envoyer Frelon au cimetière avec sacrifice inutile, invoquez normalement libellule effet vous équipé Frelon effet frelon vous l'envoyer au cimetière pour détruire une carte sur le terrain effet du montre libellule vous invoquez spécialement de votre deck un monstre (mille-patte) Inzektor quand il est déséquipé d'une carte effet mille-patte vous équipez Frelon à mille-patte effet Frelon, effet mille-patte vous prenez un monstre Inzektor depuis votre deck à votre main, prenez Giga-mante et équipé le depuis votre main à soit mille-patte soit libellu ça ne change rien. Overlay avec libellule et mille-patte pour numéro 17, effet giga-mante on peut invoquer un monstre Inzektor de notre cimetière spécialement (il faut avoir une libellule au cimetière au préalable par contre là) vous invoquez libellule, libellule avec frelon effet frelon effet libellule mille-patte et vis et vers ça à la fin vous avez 3 numéro 17 à 2500 et libellule (conseil), vous avez détruit déjà 7 cartes, et si vous avez monster reborn vous invoquer mille-patte 8 cartes effet giga-mante orvelay de niveau 3 (grenosaure ou autre) et avec giga-mante vous avez de nouveau libellule donc frelon 9 cartes détruites et encore si vous enlevez libellule du terrain un appel de l'être hanté et c'est parti pour une dixième.


III - Et c'est quoi leur faiblesse

Et bien comme disons environ 95% des monstres moderne si leur effet sont annulé ça perd tout les combos car avec absorption de compétence ou chaîne démoniaque bas vous bloquer un peut le deck là


Dernière édition par Akki Masato le Sam 5 Mai 2012 - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Dim 22 Avr 2012 - 8:51

Super Analyse Akki.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Dim 22 Avr 2012 - 9:28

bon cour(peut etr un peu deplacer au debut car certain aime est il ne faut pas insulter pour autant bien que moi meme je n'aime pas trop)
sinon il sont assez classe quand meme.est a par inzektor le 2eme le plus equiperr est gruf(je sait pas son nom francais).
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Dim 22 Avr 2012 - 11:06

Ouais enfin Gruf n'étant pas sortie en france je me suis permis de pas en parler.

Le début ouais je sais j'ai toujours parler et écrit comme ça désolé
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Dim 22 Avr 2012 - 12:48

ha je savai pas pour gruf.
sinon pour le langage t'en fait pas 'est pas si grave.
est oublier la faiblesse du deck icic aussi c'est le macro est gravekeeper(surtout macro tre tre genant)
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Lun 30 Avr 2012 - 13:14

Carte de base dans Inzektor:

3 Dragonfly
3 Hornet
3 Centipede
2 ou 3 Gruf.
Sangan
3 Tour Guide
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Ven 1 Fév 2013 - 21:16

Merci pour ce cour, ça m'a permit de faire un bon petit deck Inzektor plutôt puissant ^^
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   Lun 4 Fév 2013 - 20:53

Le cours est un peu dépassé. Le style du deck a changer.

Base d"un Inzektor:

Base Inzektor:

1 Dragonfly (La carte qui permet d'OTK)
1 Hornet (La carte pour contrôler le terrain adverse)
3 Centipede (La carte clé du deck. Permet de cherché Hornet/Dragonfly/Mantis ou encore Zektaliber pour l'OTK)
1 Mantis (Permet d'OTK. A la capacité de d'invoqué un Inzektor depuis le cimetière)
2-3 Ladybug (Cible supplémentaire pour Centipede. Permet des invocations xyz lv4 ou plus)
1 Sangan (Permet de cherché Hornet, Dragonfly ou encore Ladybug)
1-2 Mystic Tomato (Permet d'invoqué Dragonfly, Sangan, Hornet etc...)
1 Dark Armed Dragon. (La majorité des cartes sont des monstres ténèbres, facilite le OTK, contrôle le terrain et a une attaque de 2800. Bref, un must.
1 Gorz (L'anti OTK)
2 Tour Guide (Permet d'invoqué Sangan ou un autre Tour Guide pour un Zenmaines/Leviair/Leviathan)
1 Reaper (Carte avec un effet intéressant. Monstre Ténèbre. Niveau 3.)
2 Card Trooper (Peut détruire un Rai-Oh. Permet d'envoyé des cartes au cimetière tel que Hornet/Ladybug. Pioche 1 carte quand elle est détruite.)
2 Veiler/2 Maxx "C" (Contre le méta actuelle, choix personnel et plutot une tech-card)
2 Cardcar D (Permet de pioché. Tech-card donc pas obligé mais permet d'aidé)

Magie:

1 Allure of Darkness. (Deck utilisant plus de 12 monstres ténèbres. Moteur de pioche.)
1 Foolish Burial (Permet d'envoyé Hornet/Ladybug)
2 Zektaliber (Permet le OTK. Permet de reprendre Dragonfly/Centipede.)
2 Pot of Duality (Moteur de pioche.)

Piège:

3 Call of the Haunted (Permet de OTK. Permet de ramener Dragonfly/Centipede.)
3 Roar. (Cette carte est très forte dans ce deck. Protège tes monstres contre les attaques. Anti-OTK)
1 Limit Reverse (Tech-card. Permet d'invoqué Sangan pour recherché. Permet d'invoquer Trooper afin d'envoyé des cartes au cimetière et pioché. Permet d'OTK en invoquant Dragonfly)

Le deck n'est pas aussi "auto-play" comme avant mais il reste toujours aussi bon.

Ma decklist:
Spoiler:

Voilà. Espérant avoir aidé.
Contenu sponsorisé




Meta Inzektor Empty
Sujet: Re: Meta Inzektor   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Inzektor
» Mon deck Inzektor
» Question sur les inzektor
» Meta Wind-UP
» Le méta actuel

Sauter vers: