L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Presentation et generaliter Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Presentation et generaliter 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Presentation et generaliter Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Presentation et generaliter 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Presentation et generaliter

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Presentation et generaliter Empty
Sujet: Presentation et generaliter   Mer 9 Mar 2011 - 1:30

Presentation



Il est important d'apprendre a joué correctement alors suivez bien mes conseil et vous deviendrez vite un duelliste professionnel

Yu-gi-oh est un fameux jeux de carte inspiré de l'animé dont Vains est la dernière incarnation.

2 joueur livre un duel avec des cartes (évidemment) en utilisant des cartes monstre, magie et piège avec comme but de gagner.

Ce que vous avez besoin pour jouer a ce jeux est un deck constitué d'un minimum de 40 cartes mais leur variété est énorme c'est pourquoi je donnerai ici des conseil pour les duelliste débutant et nous reverront toute les règles.

Généralité


Chaque duelliste doit avoir son propre jeu même si copier des jeux pour en avoir un bon est bien il reste toute fois évident que vous serez plus satisfait d'un jeu que vous aurez fait par vous même alors apprenez à devenir de vrai deckbuilders et vous verez vous prendrez plaisir à jouer

n'oubliez jamais qu'une carte en elle même peut paraitre nul mais associé à d'autre carte elle peut se révélé dévastatrice il n'existe pas de carte faible juste de mauvais duelliste qui méprise l'âme des cartes et ne savent pas jouer alors apprenez à faire des combos et croyez toujours en l'âme des cartes qui sera votre meilleur alliés.

Apprenez à vous tenir informé un duelliste averti en vaut deux alors suivez les sorties de cartes et les deck du moment cela vous aidera à mettre votre stratégie en place et créé vos jeux.

FIN
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Presentation et generaliter Empty
Sujet: Re: Presentation et generaliter   Jeu 10 Mar 2011 - 8:37

Ils sont super tes cours Seto. Et je parle de tous les cours. Bien illustrés, bien préparés. Super. Merci pour cette leçon.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Presentation et generaliter Empty
Sujet: Re: Presentation et generaliter   Jeu 10 Mar 2011 - 18:49

Oki c'est coo; heureux que sa plaise parceque vu le temp que j'y met merci de cette remarque ce soir je termine le reste et puis je pourrai enfin remplir un peu les reste du fo et le passer dans les top site pour qu'on le trouve il le merite je pense.
Encore merci.
Contenu sponsorisé




Presentation et generaliter Empty
Sujet: Re: Presentation et generaliter   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation d'un jeu
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation de BG

Sauter vers: