L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Le test de dylan Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Le test de dylan 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Le test de dylan Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Le test de dylan 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Le test de dylan

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Le test de dylan Empty
Sujet: Le test de dylan   Mar 22 Mar 2011 - 23:35

Ben le test de dylan c'est aussi passer en deux duel sur msn sans cam ni micro.
Premier duel vu qu'il a l'air de jouer une sorte de deck HE je joue alors le mien pour voir et de plus j'ai put voir qu'il était pas un très bon joueur a première vue et mon deck et très bien pour un debut car pas finit.
Alors le duel se passe très bien pour lui je commence avec un jeu dur a jouer mon deck tourne mais je n'ai pas les piège pour me permettre de suivre la route et de protéger mes plans alors le premier duel il me gere je ne fais que gagner du temp.
Mais il fait des erreurs car il pourrait me battre bien plus tot.
Mais a peur de mes MP ou réfléchis mal dommage.
Mais je perd le premier duel.
On passe au second et je decide de monter un peu la barre vu que j'ai vu qu'il jouer un peu guerrier je joue mon guerrier qui as un meilleur niveau mais reste epu fort pour éviter de trop prendre l'avantage et le laiser jouer.
Je commence bien en jouant épée amazone en atk et je l'équipe d'un équipement pour la passer a 2300 et la carte d'équipement peut pas étre détruit par des magie donc j'évite le MsT.
Et je pose pot de vin pour protéger mon monstre.
Comme je m'y attendai sil joue une carte pour détruire mon monstre fissure que je protege mais pioche vortex et je perd tout.
mais bon ce n'est qu'un contre temp je reprend vite mes marque puis mene le duel d'un bout a l'autre.
A parrt un court moment ou il a jouer defenseur HD mais je continue a l'attquer grace a mon cogneur magique directement.
Et je laisse defenseur pour me donner un CA.
Il détruit mon cogneur mais je le fait revenir avec call puis je le finit.
Mais avant il abandonne.
Après ces deux duel je me dit il est pas aussi nul qu'il le repete meme qi il a encore beaucoup de chose a aprendre.
On continue par le test théorique la première fois il me repond que c'est trop dure et me donne aucune reponse je le relance alors.
Il m'envoie enfin des reponse il repond a peu de question mais ceux repondut sont très bien défint c'est parfait pour la plupart.
Après donc ce test théorique et le duel.
je decide de le laisser dans les debutant car il a pas le niveau des moyens.
Mais montera surement un jour.
Voilà FIN.
Invité
Invité
avatar


Le test de dylan Empty
Sujet: Re: Le test de dylan   Mer 23 Mar 2011 - 7:20

Voila celui qui veut faire un duel pourra puisque qu'il va gagner.
aBrodie

avatar

Messages : 195
Points : 206
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2011

Le test de dylan Empty
Sujet: Re: Le test de dylan   Mer 23 Mar 2011 - 7:26

Mdr
Di pas sa améliore toi et essaye de battre les autre par pas pessimiste
Et vu le decl que j'ai moi en irl ta toute les chance de me battre
Invité
Invité
avatar


Le test de dylan Empty
Sujet: Re: Le test de dylan   Mer 23 Mar 2011 - 9:46

Je dois faire aller dans le dortoir des débutants?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Le test de dylan Empty
Sujet: Re: Le test de dylan   Mer 23 Mar 2011 - 20:49

Oui tu es dans le dortoir des debutant tu peut aller te faire une chambre mais soit pas pessimiste tu t'améliora c'est sur.
Contenu sponsorisé




Le test de dylan Empty
Sujet: Re: Le test de dylan   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de BLS
» demande de dylan
» Mon deck (Dylan)
» Dylan VS Carnage
» Demande de duel dylan

Sauter vers: