L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )

! Dragon Plants !

! Dragon Plants !

Console : Pc , PS3, 360 , PSP
jeux en cours : ACR , Battle Field 3 , Skyrim , DN
Carte favorite yugioh : Grapha, Lord dragon Of dark worlds
Messages : 301
Points : 473
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )  Empty
Sujet: Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )    Sam 17 Mar 2012 - 11:06

Salut Les Guyz , Là , tout de suite , maintenant quoi , je vais vous montrez le deck le plus cheated que Yugioh connait a ce joue en TCG (pour éviter de parler de Hieratic/B.B.dek)

Les 3 mousquetaires .... X2 , bien sûr ( mais moi j'en ai 5 , et un maître )  LEjcL
ç

Bon j'ai fais plein de duel avec , et ça avait une de ses réussite , grâce a ce deck , mon 2e compte , est devenu de plus en plus populaire

Bon pour pas faire de curieux , je suis en train d'uploader une video sur youtube , et je vais la poster ici


Enjoy !!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du maitre des magiciens
» Chambre du Maître des jeux
» [Maître des jeux] Le jeu des 100 cartes
» Le Maitre Des Magiciens, C'est Nini-86 !!!!
» Votre maître du jeu favori dans Yu-Gi-Oh ! ?

Sauter vers: