L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de holt Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de holt 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de holt Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de holt 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 rapport test de holt

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de holt Empty
Sujet: rapport test de holt   Lun 27 Fév 2012 - 21:31

Et voilà le rapport test final de holt:
Voilà c'est yusei29 qui c'est chargé de la partie test pratique et voilà son rapport:

Donc, le duel s'est passé en 2 manches. Puis 2 autres supplémentaires avec un autre deck.

Donc Holt est un duelliste très sympathique, gentil et tout et tout.

Passons au duel.
J'ai utilisé un deck Morphtronique construit pour l'année 2012. ^^
Et Holt, un deck Guerrier Synchro.

Donc, la première manche.
Il a réussit quelques invocations synchros, et ce, dès le premier tour en invoquant Gaia. J'ai rapidement répondu avec ma carte maitresse : Dragon Electro. C'est d'ailleurs cette carte qui l'a mise en mauvaise posture. Malgré une tentative pour s'en sortir, il n'a pas eu le temps de montrer grand chose durant la première manche.

La deuxième manche s'est plus ou moins passée pareille. Je débute la manche en posant la bibliothèque magique royale. Je supprime son monstre grâce a trappe sans fond; je pose un deuxième bibliothèque magique. Il décide alors d'attaquer et d'invoquer à nouveau Gaia.
Je riposte en invoquant le dragon Electro. Très rapidement je reprend le dessus et remarque au passage quelques erreurs d'inattention de la part d'Holt. (Dès le début de la seconde manche en fait).

Parmi celles-ci, voilà celle qu'il aurait pu éviter :
Il a joué son Gobelin alors que j'avais une carte MP face cachée (trappe sans fond) alors qu'il avait typhon en main. Activé Typhon en premier pour jouer le monstre aurait été préférable.
Je ne citerai pas les 2 ou 3 autres.

Pour ces quelques erreurs, et le niveau de jeu que j'ai vu, je te propose donc débutant. Même si la première des 2 autres manches m'a vraiment surpris. (là c'est moi qui ai fait des erreurs. ^^)

Mais, malgré cela, je reste sur ma décision et tu seras donc débutant. Du moins, jusqu'au test écrit de Seto.

Voilà. J'espère que tu n'es pas trop déçu de mon verdict.


Et je reprend donc à là avec le rapport théorique et la décision final debutant pour le moment voyons cette théorie qui la plupart du temps fait plus rétrogradé les gens que les aidé.

Voyons ça:

1) moyennement complète
2) juste sans plus
3) faux
4) juste manque une partie de la question mais juste lol
5) no answer
6) faux mais cette question un délire lol
7) juste
Cool juste
9) juste
10) faux
11) juste mais pas l'explication lol

Alors d'après ça c'est plutôt moyen sa suffirait pour être moyen pitétr si t'aurai mieux réussis la pratique mais non et même pas sur que ça aurait suffit lol donc mon jugement final est débutant.

Bienvenue chez les débutants donc hésite pas à te faire une petite chambre dans ton dortoir.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de test de joey 2
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Loum'

Sauter vers: