L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Présentation God of War 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Présentation God of War 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Présentation God of War 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Présentation God of War 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Présentation God of War 2

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Présentation God of War 2 Empty
Sujet: Présentation God of War 2   Ven 20 Jan 2012 - 9:23

OO mais pourquoi commencer par le 2 ben ça fait un moment que j'ai pas jouer au 1 alors serait pas trop en parler et ensuite pas parler des autres ben parce que j'y ai pas joué.

Alors God of War 2 qu'est ce qu'on peut dire

Description: God of War II : Divine Retribution est un beat'em all Playstation 2. Deuxième volet de la série de la série, vous incarnez à nouveau Kratos, déchu de son statut de Dieu, et qui a pour seul but d'aller défier le Roi des plus hautes instances de l'Olympe, Zeus en personne. Aidez-le à mener à bien sa quête sanglante, en combattant la horde d'ennemis et de héros légendaires qui se dressent devant vous.

Volés de jeux video. com.

Voila description à ma sauce ben oui dans ce volée de God of War vous incarnez Kratos OO incroyable non mais après que celui-ci soit devenue un dieu le revoilà un mortel et tout cela par la personne qui l'avait fait Dieu chelou.
Le jeu commence bien première mission battre un colosse (grande statue) ni plus ni moins mais bon vous avez encore des super pouvoirs youpi!
Mais à la fin de traitre de Zeus vous tend un piège et vous tombait dedans résultat Kratos plus dieu et même plus rien du tout le pauvre.

Ainsi donc l'histoire est de se venger de Zeus pour cela vous serez assisé par les plus grand ennemi des Dieu et donc de Zeus les titans si c'est pas la classe.
Alors vous allez une fois de plus vous plongez dans un monde plein de mythe de légende et de héros à battre comme persée.

Un jeux fabuleux grâce à un décor sublime, son histoire grandiose plongais dans la mythologie et des armes si marrante à manier.

Et régalez-vous de ces images http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015961_175.htm

Un système de jeu excellent non franchement rien à lui reprocher enfin là je vois pas.

Et vous vous aimez ou maintenant allez adopté?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation d'un jeu
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation de BG

Sauter vers: