L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,tournoi au canada Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord tournoi au canada 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,tournoi au canada Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord tournoi au canada 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 tournoi au canada

yugi muto
Testeur
Testeur
avatar

Messages : 79
Points : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2011

tournoi au canada Empty
Sujet: tournoi au canada   Ven 6 Jan 2012 - 1:33

bah voila mon rapport de tournoi on etais 18 ou 20 je sait plus et j'ai terminer 2ieme ''noraj''




j'arrive la bas 8h00 et sa commence a 10h00 -_-

on a fait quelque echange et jouer a naruto

bon sa commence^^


round 1, moi gravekeeper vs lui x-saber

manche 1: il a rien sorti et mon maister a eu raison de lui

manche 2: il avait une meilleur emain que la mienne mais mes trap on eu raison de lui
2/0


1/0


round 2 moi gravekeeper vs lui je sait pas

manche 1 javais la main de dieu alors byebye

manche 2 sa c'ets bien derouler, il me sortant de bon monstre mais mes trappe on aussi eu raison de lui^^

2/0

2/0

round 3 moi gravekeeper vs kim rochette mechabot

manche 1: a cause d'un missplay qui ma enlever mon starlight j'ai perdu a cause de son heavy

manche 2 j'ai side 2 cyber et 1 system down, il ont pas sorti mais mon deck a mieu sorit que le sien

manche 3: mon side na pas plus sorti et je me suis fait rouler dessu voila^^

1/2


2/1


round 4 et derniere. moi gravekeepers vs lui jurrac oo

manche 1: il sorait quelque monste genant mais rien de bien gros alors j'ai gagner grace a zen maister

manche 2 j'ai tout il a rien je lui ais rouler dessu


2/0


3/1


top 4 (yeah!)

round 1 moi gravekeeper vs maxime lightsworn

manche 1: javais tout en main et lui aussi me manquait juste le tribute pour gagner rapidement mais il est sorti tres tard mais j'ai quand meme pu lui voler cette victoire grace a mes trap et mes magie^^¸

manche 2: javais que des spell et trap mais alors il ma rouler dessu

manche 3: je lui ais tribute sa main de depart( que des monstre) et mon autre tribute a eu reaison de lui(double tribute dans 1 game)


finale

moi gravekeeper vs Alex rochette rainette effet

manche 1: j'ai eu quelque difficulter au debut et juste quand je sor mon mo le plus fort il me fait gorz qui lui a permit de soritr c'est caius et tout alors j'ai perdu

manche 2: je lui ais tribute la main de depart et il jouait sur le top deck alors il a scooper

manche 3: il avait tou et javais rien alor sil a gagner


voila j'ai finit 2ieme sur se tournoi et j'ai gagner 30$ et un sac de la serie 5ds
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

tournoi au canada Empty
Sujet: Re: tournoi au canada   Ven 6 Jan 2012 - 7:11

Oki ben première merci de ce report.
Ensuite OO tu as rencontré plein de deck interessant et un jurac en plus jamais encore vu as l'action grr je suis jaloux lol.
Et bravo as toi clap
yugi muto
Testeur
Testeur
avatar

Messages : 79
Points : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2011

tournoi au canada Empty
Sujet: Re: tournoi au canada   Ven 6 Jan 2012 - 7:15

merci beaucoup seto, je voulais m'excuse car c'est assez vague comme rapport mais j'ai pas beaucoup de memoire surtout pour mes duel, alors si vous voulez plus de contenu dite le moi et je vais faire mieu la prochaine fois^^
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

tournoi au canada Empty
Sujet: Re: tournoi au canada   Ven 6 Jan 2012 - 7:36

Non c bon tkt très bon rapport merci Very Happy OO tu gagnes de l'argent comme lot en fonction de ta place: le pied^^. 30$ c déjà pas si mal en plus. Tu sais combien a gagné le premier? En tout cas bien joué pour ta 2ème place, tu as eu de la chance avec tes royal tribute aussi lol.
yugi muto
Testeur
Testeur
avatar

Messages : 79
Points : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2011

tournoi au canada Empty
Sujet: Re: tournoi au canada   Ven 6 Jan 2012 - 7:39

on a spliter en 2 c'etait 40 20 alors on a fait 30 30 , et merci beaucoup, je sait mais noublie pâs
mon dark dad yugioh n'est pas juste un jeu de strategie^^ (il faudrait qu'il invente une carte qui tutorise le royal tribute oo)
Contenu sponsorisé




tournoi au canada Empty
Sujet: Re: tournoi au canada   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi; sisi tournoi :3
» Tournoi à Madagascar!
» Tournoi via DN
» Tournoi En Essonne (91)
» Tournoi or not tournoi

Sauter vers: