L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Empty
Sujet: Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier   Ven 23 Déc 2011 - 13:27

et oui une petite carte de la semaine sa fait pas de mal non?
alros la voici et comme vous l'avez vu je suis as donc là dans cette ambiance pour les barrière de galce j'ai donc choisis une de leur vedette leur chef en chef j'ai nommé Gantale.

et le voilà en image:

Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Ha04-fr054

oo mais que rajouter de plus vous le voyer elle est cool mais voilà donc quelque astuce en plus.
mais je joue pas encore barrière de glace mais bientot.
enfin bref premièrement niveau 7 donc avec ocean légendaire sa passe as un monstre as 1 sacrifice cool.
Que dire de plus ben c'est un barrière de glace invo spé monstre classe enfin pour moi eau la classe j'aime bien fait noel en plus.
Bon pas super comme astuces lol mais pas trop inspiré la je l'est dit connais pas assez les barrière de glace.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Empty
Sujet: Re: Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier   Ven 23 Déc 2011 - 14:08


j'aime le design, il me fait penser au mec de stargate clown
sinon, ben j'ai toujours apprécié les barrières de glaces, alors elle me plait bien ^^

thanks
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Empty
Sujet: Re: Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier   Ven 23 Déc 2011 - 16:18

Bonne carte en effet, que je ne connaissais pas. Donc, c'est cool. Je connais une carte en plus. Et elle est vraiment sympa.
Merci pour cette carte Seto.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Empty
Sujet: Re: Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier   Ven 23 Déc 2011 - 17:45

mais de rien c'est un plaisir.
et oui pas faux ryuzaki sa ressemble au mec de stargate teal'c
Contenu sponsorisé




Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier Empty
Sujet: Re: Gantale Général de la barrière de glace /General Gantala of the Ice Barrier   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oo barrière de glace collectif
» Deck Pèlerin de la barrière de Glace
» Trishula, Dragon de la Barrière de Glace!
» Ruling de culture général.
» Question sur macro-cosmos et xyz en general

Sauter vers: