L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 0:21

Vous l'attendiez tous, et bien le revoici! Ce nouveau "your favorite member" est là pour renouveler un peu l'ancien qui n'est sans doute plus exact pour tout le monde avec les arrivées successives de nouveaux membres et la hausse de popularité de certains membres qui reviennent d'absence, ou sont simplement mieux connus que lors du dernier sondage.
Les règles sont un peu différentes du précédent puisque vous pouvez voter pour jusqu'à 5 membres voir 6 si vous avez précisément 6 amis sur ce forum ^^ (quelqu'un se reconnaitra xD). Vous pouvez justifier par ce que vous appréciez chez la personne pour qui vous voter mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez bien sûr voter par ordre croissant ou décroissant et dans ce cas mettez des chiffres devant les membres, mais si vous hésitez dans l'ordre de vos préférences vous pouvez tout aussi bien les classer dans le désordre^^.
Il est grand temps de commencer:

1er: Yusei-29: brestois^^, super sympa, très franc et droit, c'est toujours un plaisir de parler avec toi, ne change pas Smile
2ème: Seto: Je ne fais pas mon lèche-bottes en mettant les 2 admins en 1er xD. Mais seto mérite amplement une très bonne place aussi puisqu'il apporte aussi un gros plus au forum et est vraiment un type bien aussi.
3ème: Alone[Büi]: très content d'avoir fait ta connaissance, toi qui a une personnalité très affirmée et qu'il est bien bon de découvrir Wink
4ème: Valentin: un "débutant" qui ne le sera sans doute plus très lontgemps, et qui mérite aussi une place dans ce classement que ta gentillesse t'assure.
5ème: Charles98: dernier de mon top mais pense qu'il n'y a pas que 5 membres sur ce forum Wink.

Voilà dsl à ceux que je n'ai pas cités mais bon on va pas faire un top20 non plus xD. Et ce n'est pas parce que je ne vous ai pas mit dans mon top que je ne vous aprrécie pas Wink A vous de jouer!
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 0:27

waah

A moi ! Preum's ! 8D

/!\ C'est Dans L'ordre /!\

1 : Ryuzaki : Euh quoi dire... Modo' Sympa... Razz o_O Un peu Baka parfois, mais bon... o_o Euh Mdrirant et euh... O_O Je sais pas quoi dire de plus ; VIVE RYU ! /o/
2 : Jaden2010 : O_o Un Jaja que j'aime bien owwiii, toujours marrant d'être avec lui ! lol Adore ce Membre ! o__o
3 : Seto : Bah, Un Seto quoi ! Il est lol il est Oo OO oO etc... Toujours marrant d'être en sa compagnie et il assure pour le fo ! waah
4 : Charles98 : Euh OO Un Québeqois oui un ! o__o Vive Harles Le Robot Peluche allias ChaCha, drôle façon de parler qui fait defois rire et puis, vive la bonne humeur ! \o/
5 : DarkDAD77 : O__O Connais mieux depuis Quelque's Temps, quelqu'n de vachement Sympa et tout ce qui va avec ! /o/ Surkeafff' ! o__o'
6 : Valentin : O_O Même que DarkDAD77 Connais aussi depuis Quelque's Temps mieux, est vraiment Sympa et patati et patata. /o/

[ Dsl pour l'abus des OO .... ]
[ Mais, en fait moi adorer tous les Membres lol waah Mais, comme qui dirais, chacun ces Préférances ! Wink ]
[ PS : Pour Seto et Jaden2010 aussi dûr dûr lol, il sont vraiment presque au même niveau, pitétr' quelques pourcent en plus pour l'un et l'autre a voir des jours ! oo Mais en fait le même niveau,Razz ]
[ Et aussi Valentin et DarkDAD77 aussi environ au même niveau lol ! ]


Dernière édition par Alone [Büi] le Ven 23 Déc 2011 - 0:52, édité 1 fois
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 0:41

Pour l'instant que je suis partout mdr.

1er : Seto, tout naturellement hein, très sympa, très tout, et admin de confiance! Donne de bon conseil!
2ème:Yusei, il est sympa, parle gentiment et est très gentil =) il m'aide vraiment !
3eme: Ryuzaki, il est sympa, je me marre bien avec lui, et très gentil lol
4eme : j'ai eu du mal a choisir entre buissen et dark, mais cest buissen, esprit joyeux et touché par le buissisme( le fait de parlez bizzarement et mettre des smiley partout)
5eme: darkdad Razz, très sympathique et gentil, donne de très bon conseil Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 1:06

OO une relance de ce suejt c'est super en effet j'ai appris à plus connaitre mes super membres.

Je vous aime tous OO.

Mais bon faut faire un choix et de 6 oo oki on s'y met.

Bon par contre pas d'ordre m'en voulez pas mais ça serait trop difficile.

Alors je dit yusei-29 pourquoi ben c'est un des premier pote de forum on à vécut tellement ensemble et c'est mon co admin c'est pas pour rien yusei-29 et super extra cool.

Puis ryuzaki ben pourquoi aussi de mon staff c'est pas pour rien il est tout simplement géniall sympa et funny et il assure et il m'a envoyé un cadeau oo.

ensuite siick ben c'est ma soeur pardi et vive la famille je dit toujours donc vive siick!

et oui j'adore mon staff oo pas tout malheuresement manque Caius mais bon connais pas encore assez oo.

oo plus que 3 places c'est un vrai calvaire que vous le faîtes la sniff j'en pense encore à tellement.

Bon bon je met joey aussi car ben c'est mon élève et surtout mon frére et la famille c'est sacré hip hip houra pour joey!

après je vote pour buibui oo je me devais de la mettre je pense ou pas ou si en faite lol vive buibui et les délire vive le flood buibui et les soirées face à baku oo

oo plus que un pourquoi m'obliger à faire ce choix douloureux méchant jeux ou sujet va savoir.

alors roulement de tambour ...

c'est Valentin et ouais vive valentin il est tout simplement extra et toujours passé de superbe soiré et connais depuis longtemps oo.

Désolé à tout ceux pas cité mais s'il-vous-plaît la prochaine fois passez à 10 sa me sauvera un peu plus la vie.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 2:06

Tcho, forcé par Alone, c'est à Moi.

Number 1 = Buissen/Alone

Number 2 = Mahad/Seto

Number 3 = Yusei

Number 4 = Charles

Number 5 = Enco

Number 6 = Chadd


J'avoue, je ne vous connait pas bien tous ! Et pourtant, 2° Inscrit sur ce forum U_u
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 3:16

Bon mon tour Very Happy seto a un peut insister je doit avouer:

1: Ryuzaki sans qui tout cela n'aurais jamais été possible je te remercie encore une fois de tout mon coeur Wink

2: Extravagante,expressive Buissen qui me pousse a toujours donner le meilleur de moi même Wink

3: le prof le plus génial de notre siècle seto Very Happy

4: un gars que j'ai connu il y a peut de temps mais avec qui ca a cliqué instantanément j'ai nommé Flo Very Happy ou jaden 2010

5: une personne pour qui j'ai un énorme respect je parle bien sur de DADI ^^ ou DarkDAD77


6: je ne peux passer a coté de ce talentueux duelliste que d'apres moi est devenu mon rival mais strictement amical mirages

7: et oui une 7 eme personne car je ne pouvais pas passer a coté de lui celui qui ma accueilli ici et qui ma testé dans la joie et le bonheur le grand yusei

il y a bien sur d'autres personnes que je n'ai pas encore eu l'honneur de connaitre et j'espere que l occasion se presentera un jour Very Happy
Mirages

Mirages

Console : PSP
jeux en cours : Yu-gi-oh tag force 5
Carte favorite yugioh : Chaos phantom
Messages : 267
Points : 313
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Martinique

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 5:34

1) Siick, Je justifie pas XD
2)Chaud la 2eme place.... j'mettrai Aspirine, car même si je l'aime pas trop c'est lui qui m'a accueilli ici.
3) Darkdad, ben je l'ai connu juste après
4) Charles98, vraiment sympa
5) Alone buissen
6 Caius
7) Seto.

J'en ai capturé plein dans ma chambre
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 8:29

ah là là ça va être dur tout ça.

Donc je mettrai en premier Seto. Car, c'est la personne que je connais le mieux ici. On est sur pratiquement tout les forums ensemble. Une personne que j'apprécie,et qui à su être là quand j'avais besoin de lui.
Donc en 1 : Seto

En deuxième, je mettrai Valentin, car comme Seto, c'est une des personnes que je connait le mieux ici. Toujours gentil et près pour un duel.
Donc en 2 : Val

En 3, là ça commence à se compliquer, car j'apprécie beaucoup de monde.^^
Mais je mettrai rounga, pour son petit côté délire que j'adore. Sa personnalité bien à lui. Pour tout ça quoi.
Donc en 3 Rounga.

En 4, je mettrai darkdad. Car, c'est une des personnes avec qui je parle le plus sur DN, et qui m'aide dans la construction de mes decks. Très sympa et tout et tout.
Donc en 4, Darkdad.

En 5, il y en a tellement.^^
Mais je mettrai Bui. Une personne que je commence à découvrir de plus en plus. Toujours dans des délires pas possible. J'adore sa personnalité.
Donc en 5, Buissen.

Et en 6, beaucoup d'autres membres du forum. Il y en a trop pour faire une liste précise.^^
Donc voilà, ce que ça donne. Désolé pour les personnes que je n'ai pas citée. Mais trop trop dur déjà d'en choisir 5. Alors plus, c'est impossible pour moi.^^
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 11:30

Mirages a écrit:

2)Chaud la 2eme place.... j'mettrai Aspirine, car même si je l'aime pas trop c'est lui qui m'a accueilli ici.

oO
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 13:14

Aloha !!!
Bon alors je vais en saquer :

1 : yusei, comme d'habitude, très bon admin, franc, personne vraiment sympa et tout et tout
2 : seto, très gentil, bon admin, se casse en deux (pauvre seto) pour nous (je passerai la fois où j'ai failli être ban)
3 : Gama : je l'avais oublié la dernière fois, même si il est un peu mort en ce moment, très bon troll que j'apprécie, il me fera toujours marré.
4 : Ryu ! et oui mon petit ryu, gentil, compétent, amateur de fic, bref, vaut mieux l'avoir que ne pas l'avoir
5 : bui waah très sympa, un peu surexcité mais c'est toujours marrant de lui parler, j'adore tes délires, t'es presque aussi syphonnée que moi !

et bien en six, une petite surprise : moi !!!! OO, bah oui après tout, i'm the king of the world, i'm the king of the troll, i like me, et tout ce qui va avec ! lol

Non plus sèrieusement, j'ai déjà eu du mal à faire ce classement donc me demandez pas une sixième personne.
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 17:25

Euh ! Oui Euh !

Moi je connais peu de monde vraiment (il est vrai que je suis pas trop dispo en ce moment...), mais je peux tout de même citer 2 personnes !

En 1 : Notre Yusei International (Avec l'accès So British)
Meme s'il m'a oublier moi non ! lol

En 2 : Seto (pas le choix c'est le patron, et pour avancer faut... lol, je suis toujours aussi con certes) Plus sérieusement Seto pour l'accueil toujours ouvert qu'il donne et il pense un minimum avec ca tête plutôt qu'avec son clavier contrairement aux Moutons sur d'autres forums lol...

Après je ne m’avancerais pas désolé pour les autres je suis méchant et oui je suis un ours lol !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 17:56

Oh pinaise j'ai oublié papaours. Mais les choix sont tellement difficile, et vaste, que les noms ont du mal à sortir. Mais là je m'en veut. Désolé papaours. Sad
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 21:13

Pas du tout compliqué pour moi je vois que tout le monde est casé en groupe parce que je suis plus là sniffouin

Voici mes membres préférés ou simplement les membres que j'apprécie (classés sans ordre):

Ryuzaki: dès nos premiers postes en co dans ma chambre on s'est tout de suite fendu la poire et vu que j'adore l'humour (qu'on me dise pas que ça se voit pas) VIVE RYU !! waah

Seto: C'est évident c'est mon frère un mec génial et si vous le connaitrais en vrai vous verrez qu'il est encore mieu que ce que vous pensez pour l'instant de lui Wink

Mirages: comme tu le dis si bien pas besoin de justifier ^^

Joey: Mon petit frère I love you

Voilà je ne connais pas assez les autres membres pour les poster (ou alors à juste une soudaine envie de tuer les gens qu'elle apprécier x) )
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 22:11

Arf et moi j'ai oublier le Rayon de soleil des MPs lol, Notre Siick International !

Ca sera mon Troisième choix (arf désolé, j'ai failli t'oublier, je m'auto flagèle (arf ca fait mal lol))
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 23 Déc 2011 - 23:03

Je te pardonne Papaours je te prend comme cinquième parce que je viens decaler que j'en ai choisi que 4 ^^'
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 2:10

Ouf une petite place pour mon léger créneau sur le fow' (dsl pour la fic', pas trop le temps en ce moment je suis plus pris par mon jeux, eh oui je n'ai pas trop la tête à faire des histoires ou a en continuer, bref...)

Puisque l'on a dit de donner nos 6 "favorites members", moi qui n'aime pas faire de classement je les donne comme j'ai envie en fait: Ryu, Seto, rounga, hum... charles (sympa, avec qui j'aime passer de temps à autre pour faire un petit duel si je le peux :/ ), qui d'autre... arf trop dur de choisir six membres comme ça, sont tous sympathiques (pour ceux que je connais et qui se reconnaîtront.)... Bon alors les deux autres, allez Buibui et Jaden2010, mais c'est trooooop dur j'aimerai mettre...

Siick, White Soul, papaours (même si on s'est parlé que très rarement il est très sympathique.), yusei-29, bien sur DarkDAD77, et plein d'autres (bon vous remarquerez que j'énumère ceux qui ont posté ici mais parce que je peux directement les voir mais après y'a tellement de membres que l'ont trouve sympathique et que l'on aime bien que la liste pourrai être trop longue tsss.)...
Invité
Invité
avatar


le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 11:38

Bon bah a mon tour de choisir...

En premier je dirais, Seto, c'est lui qui m'a dit de venir sur son fo et j'y suis encore aujourd'hui, merci

En deuxième... trop dur de choisir >.< je dirais Yusei-29 il est très gentil et j'ai aimé les duels qu'on a fait y a pas longtemps, et son aide pour la construction des deck, merci à lui aussi !

En troisième euuuuuuh, rounga, il est sympathique, très rigolo ^^

En quatrième, Yob, sa fic est génial Wink

En cinquième, sa deviens dur la... je dirais Charles98 il est sur mon forum de beyblade et j'espère le connaître

Bon j'ai pris cinq personnes mais sinon j'aime bien tout les membres ! (sauf les gêneurs bien entendu...)
pikomon

pikomon

Console : ds et psp
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : Gaia géant de pierre
Messages : 42
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 11:48

1 Yusei le premier a ma avoir accueilli
2Caius lui aussi a été sympa avec moi
3Alone avec c'est waah waah waah et c'est délire je l'adore
4Seto il sympa avec moi
5La folle des MP je la trouve gentille
6Je dirais Valentin je ne lui a pas beaucoup parler mais je le trouve sympa aussi
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 11:58

Merki pikomon waah
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 13:13

Une Petite Parenthèse, ce sujet serait mieux dans la Parti " Discussion " non ?
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 13:21

Noon, c'est de la démocratie, la ou on donne son opinion Smile
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 24 Déc 2011 - 13:24

moui, tu n'as pas totalement tors jaden....mais on peut aussi considérer ca comme un sondage, mais comme l'ancien est dans les discussions autant le déplacer ^^
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:07

Bon ca date mais je le relance :

Pour la première place j'ai trop hésité donc j'ai décidé d'en mettre 2.

1: Büi-Chan/BüiBüiSaurus/Alone[Büi] et Holt/BadGhost56/BG56

2 : Charles98/Charuru/Castor Guerrier/Castor de Chocolat/ChaCha .

3: Seto/Yue/Mahad etc.

4: Kiryu K./Kiryuoeuf

5 : t0nykiller.

Pas de 6 car il y a 2 numéro 1 .


Dernière édition par Loumnik13 le Dim 26 Fév 2012 - 3:09, édité 1 fois
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:09

bounce je suis 2 eme ou plutot 3 eme Cool :O waah
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:09

Bah oui membre des mousquetaires normal quoi . ><
Contenu sponsorisé




le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your favorite member !
» The New Favorite Member !
» Un nouveau de plus =)
» Nouveau rang
» Nouveau Film Yu-Gi-Oh !

Sauter vers: