L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de Keshi Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de Keshi 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de Keshi Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de Keshi 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 rapport test de Keshi

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

rapport test de Keshi Empty
Sujet: rapport test de Keshi   Jeu 22 Déc 2011 - 9:56

lors le test s'est passé hier sur DN.
Keshi est une personne très sympathique, marrante et tout et tout.
Elle a utilisé un deck "contre" et moi le deck morph.
Le duel s'est déroulé en 3 manches. 2-1 pour keshi.

La première manche s'est parfaitement déroulée pour Keshi. Elle as rapidement réussit à contrer les arrivées de mes monstres grâce à ses nombreux contre pièges, et en utilisant ainsi l'effet d'Artemis, avec lequel elle piochait énormément. Elle a donc réussit à contrôler tout le terrain sans que je ne puisse rien faire.
Puis c'est finalement une erreur de ma part qui as finit de m'enterrer.^^

La deuxième manche a été totalement l'inverse de la première. J'ai rapidement sortit l’agrafeuse morphtronique qu'elle n'as pas réussie à arrêter. Ou un peu trop tard. Car il a suffit d'un violent orage et d'un monster reborn pour finalement terminer la manche.

La 3ème manche était mal partit pour elle comme pour moi. On se contrait mutuellement. Puis elle as invoqué son dynopachiderme. (je crois que c'est ça le nom) qui m'as empêché de faire mes invocations synchros. Et les seuls monstres que je réussisait à invoquer se sont fait détruire par ses contre pièges. Et la suite, est pratiquement la même que la première manche. Contre piège, pioche, récupération de ses PV.

Donc voilà. un deck bluffant et très bien construit. Elle est largement meilleure que les débutants. Mais j'hésite tout de même à la faire passer chez les confirmés. Je la propose donc moyen, mais avec un niveau proche des confirmés.

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de Keshi Empty
Sujet: Re: rapport test de Keshi   Jeu 22 Déc 2011 - 10:03

Ben elle passera pitètre confirmé pour sa faut qu'elle réussisse bien le test théorique alors je lui envoie de ce pas.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de Keshi Empty
Sujet: Re: rapport test de Keshi   Ven 30 Déc 2011 - 13:22

Bon ben voilà désoler keshi de l'attente mais, avec les fêtes et le fait que je pense rarement as tout lol.

Mais bon voilà le résultat final va être rendu ça va 8 jours après le test théorique c'est honorable non?

OO je vois donc d'après le rapport de yusei ça serait moyen voir confirmer et moi-même ayant eu l'occasion de voir un de vos duel avec yusei même si ça faisait put parti du deck j'avoue j'ai adoré ton deck est cool.

Bon maintenant le test théorique premièrement je peut déjà t'annoncer que tu seras moyen certain voir plus et c'est là que se joue le reste du rapport keshi confirmé ou moyen oo.

Pour la question 1 et 2 bien et mieu que la moyenne manque pitétr un ou 2 trucs.

Et pour tout dire tu t'en sorts admirablement aussi pour le reste as part la question 11 et 5 des détails et une non reponse as la 6 mais bon pas essentiel elle.

Bon ces détails font surtout la preuve que tu aurais les capacités d'être pro mais, ce n'est pas le cas pour le moment mais, tu t'en sort mieux que la plupart des moyens donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu passes confirmé bravo as toi keshi ? clap
Contenu sponsorisé




rapport test de Keshi Empty
Sujet: Re: rapport test de Keshi   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de Test de Aspirine
» Rapport test de schisme

Sauter vers: