L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Comment faire un gif animé  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Comment faire un gif animé  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Comment faire un gif animé  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Comment faire un gif animé  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Comment faire un gif animé

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Comment faire un gif animé  Empty
Sujet: Comment faire un gif animé    Mer 14 Déc 2011 - 4:43

Voilà enfin mon cours qui de plus j'ai du retaper car mon ordi a sauté une perte de temps immense mais chose promise chose du.

Donc voilà comme vous le savez un gif est un succesion d'images donc le but est de créer les images point par poins pour pouvoir les assembler.

Mais pour simplifier la tâche au debut je vous conseille de travailler avec des animés déjà construit mais pour sa vous aurez besoin du plugin importation de gif animé que vous trouverez ici.
Vous le trouverez ici ainsi que les explications pour mettre tout en place.
http://www.le-didacticiel.com/photofiltre/plugin/installation-des-plugins-pour-pf

Donc nous pour cette créa, pour ma petite soeur, nous travaillerons sur ces trois gif.

Comment faire un gif animé  Lieb0111Comment faire un gif animé  Lieb0110Comment faire un gif animé  Coeur_10

Donc grace maintenant a notre plugins installer on a decomposer nos gif.
On obtient:

Comment faire un gif animé  Crea10

Nous allons travailler sur 7 images car c'est le nombre d'image que se décompose la flèche et le coeur le point principal de la créa.

Et nous alternerons notre coeur rose qui nous servira de fond que nous avons décomposé qui est en 3 images donc on alterne chacun son tour.
On obtient:

Comment faire un gif animé  Etape_10

Nous installons maintenant sur ces images le gif coeur et flèche image par image.
On obtient:

Comment faire un gif animé  Sans_t11

Maintenant nous aller placer le texte et nos coeur tombant pour finir.
Mais relever bien la position du texte car c'est pas lu qu'on veut faire animé.
Voila donc nos 7 images une fois finit reunit.

Comment faire un gif animé  Sans_t12

Vous devez enregistrer vos image pour l'animé tous en format gif.
Ensuite vous allez devoir télécharger le logiciel qui va vous créé vos animer a partir de vos image Gif ce logiciel ce nomme Unfreez vous le trouverez ici.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html

Ensuite vous démarrerez ce logiciel une fois installer et glisserrai vos images dans le cadre blanc dans l'ordre.

La case délai Vous permet de régler la vitesse de l'animé plus vous mettez un grand tempplus l'animer sera long.

Donc voilà mon images final.

Comment faire un gif animé  Casi210

Bon voilà j'espère que ce cour est assez complet.
Mais j'ai peut étre oublier des chose si vous avez des question ou probleme dite le moi.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Comment faire un gif animé  Empty
Sujet: Re: Comment faire un gif animé    Mer 14 Déc 2011 - 20:26

en gros pour faire un magnifique comme le coeur vous devez prendre beaucoup de temp
super le cour seto
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ca et comment en faire
» Gosick (Anime)
» Je cherche des animé bien !
» Deck Animé : Yusei
» Deck Animé : Morphtronique

Sauter vers: