L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,ma stratégie dark world Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ma stratégie dark world 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,ma stratégie dark world Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ma stratégie dark world 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 ma stratégie dark world

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ma stratégie dark world Empty
Sujet: ma stratégie dark world   Jeu 8 Déc 2011 - 7:01

OO faut pas révéler ses stratégies après y a plus effet de suprise oo et alors tant pis.
Depuis que les monde ténèbreux sont sorti je me suis pris le deck est m'amuse a esseyer plein de truc je vais vous dire certains de mes coups c'est des kiffe a moi pitér qu'ils sont pourris mais il me suffisent largement.

Je voulais jouer mon bls qui était un peu oublié dans un autre deck qui était trop fun pour avoir ce monstre lol.
Alors il me fallais de la lumière ayant pas vraiment les classiques de lumière qui s'intégre dans pas mal de deck ou ne voulant pas les jouer j'ai décider de jouer rycko et ouais pourquoi ben simple sa me fait déjà un monstre a jouer car avec darkworld je joue pas beaucoup de monstre par invo normal a part pour grapha il gere une carte en plus OO il est light sa je l'ai déjà dit lol et il meule bon faut avoir un peu de chance et j'en ai pss toujours mais il peu te meler grapha ou des demons pour ton terrain ou des monde ténèbreux que tu vas recup avec forces des ténèbres OO.

Une autre carte que je jouais pas avant ou réservé pour le side je pense c'est cohue cérébrale.
Pourquoi la jouer ben premièrement si je rate son effet me defausse donc active l'effet d'un dark world dommage que sa soit au hasard par contre alors je peut m'amuser a dire n'importe quoi pour pouvoir me defausser mais sinon ca va bien avec mon virus que je joue il va pouvoir me montrer sa main et ainsi je serais ce qu'il a et pourrait lui faire defausser par mon cohue ou encore si l'adverssaire va chercher des cartes dans son deck oo pas de suprise et hop je te la defausse.

OO un petit fun a moi je joue le masque des ténèbres dans le deck elle est cool je vous le dit m'as servi dejà plus d'une fois.

voilà c'était les petits truc sympa de mon deck.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

ma stratégie dark world Empty
Sujet: Re: ma stratégie dark world   Jeu 8 Déc 2011 - 8:31

Merci de nous faire partager quelques unes de tes petites stratégies.
Après, vu que je ne joue pas Monde ténébreux, je ne peux pas dire si cela est vraiment utile et efficace, mais je te fais confiance pour ça. Mais je sais juste que c'est un bon deck, et qu'il fait très très mal.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck Dark World
» Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux/Goldd, Wu-Lord of Dark World
» Académie Yu-Gi-Oh World - Saison 1 Épisode 1: Bienvenue à l'Académie Yu-Gi-Oh World
» [Deck] Dark Magician
» Liste de Dark-Exodia

Sauter vers: