L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,cherche des gens motivé et aide pour une question Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord cherche des gens motivé et aide pour une question 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,cherche des gens motivé et aide pour une question Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord cherche des gens motivé et aide pour une question 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 cherche des gens motivé et aide pour une question

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 8 Déc 2011 - 6:47

Kikou tout le monde je poste ici car besoin d'aide pas toujours facile de gérer ce forum et les autre ou je suis et de plus je me lance dans un nouveau forum un forum genre rp sur le theme la mythologie.

Je poste ici pour savoir qui serait partant pour tenter l'aventure avec moi car seul je pourrais pas tout gérer.

Ceux qui sont partants envoyez moi votre msn par mp pour qu'on voit ca a moins que je l'ai déjà et on en discutera.

Voilà j'espère que quelqu'un sera partant pour faire équipe avec moi et pour m'aider.

allez quand même une petite question yugioh.
Je jouer pandemonium enfernité mais on m'as dit que sa marche pas pour ceux que je veux faire je vous explique.

J'activer pandemonium enfernité pour défausser 2 carte celà me permettait d'activer les effets de mes monstres monde ténèbreux car la defausse n'est pas un cout dans cette effet normalement puis faut envoier le même nombre de carte enfernité du deck au cimetière car on peut en défaussez une ou 2.
Mais moi je me contentais de jouer 1 2e pandemonium enfernité ainsi je defaussez 2 mais envoier qu'une carte au cim le 2e pandemonium je pensais que sa marchait n'étant pas un cout d' activation quelqu'un peut t'il m'éclairer?

Voilà la carte pour info:

cherche des gens motivé et aide pour une question Tshd-fr071
Invité
Invité
avatar


cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 8 Déc 2011 - 7:47

t'es obliger d'envoyer du deck au cimetiere le meme nombre que tu as défaussé
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 8 Déc 2011 - 7:51

OKi merci c'est clair au moins lol.
je la joue plus de toute facon mais vais la rejouer pitétr donc c'est sympa de m'éclaircir.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 5 Jan 2012 - 3:19

Je up sa car as part rounga qui est aps assez present pour m'aider je n'ai toujours pas trouver de coéquipier.

Kikou tout le monde je poste ici car besoin d'aide pas toujours facile de gérer ce forum et les autre ou je suis et de plus je me lance dans un nouveau forum un forum genre rp sur le theme la mythologie.

Je poste ici pour savoir qui serait partant pour tenter l'aventure avec moi car seul je pourrais pas tout gérer.

Ceux qui sont partants envoyez moi votre msn par mp pour qu'on voit ca a moins que je l'ai déjà et on en discutera.

Voilà j'espère que quelqu'un sera partant pour faire équipe avec moi et pour m'aider.
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 5 Jan 2012 - 7:21

Tu es obligé de résoudre le deuxieme effet car il y a Ecrit ET et non PUIS, donc si tu défausse 2 tu meule 2.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 5 Jan 2012 - 20:39

Merci pour ta reponse papaours même si j'ai surtout relancer sa pour trouver uncoéquipier pour ce forum en projet lol.
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   Jeu 5 Jan 2012 - 21:13

Désolé seto ça aurait été avec plaisir mais je n'y connais rien en mythologie et ça ne m'intéresse pas vraiment (le latin j'étais pas fan lol).
Contenu sponsorisé




cherche des gens motivé et aide pour une question Empty
Sujet: Re: cherche des gens motivé et aide pour une question   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout les gens qui reprennent l'ecole et qui n'auron,
» aide pour mon tri
» Aide pour le nom d'une carte.
» aide pour un deck
» Aide pour finir le jeu

Sauter vers: