L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,tournoi yugioh spécial première série yugioh Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord tournoi yugioh spécial première série yugioh 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,tournoi yugioh spécial première série yugioh Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord tournoi yugioh spécial première série yugioh 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 tournoi yugioh spécial première série yugioh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 6:38

Kikou à vous je me tente à un nouveau tournoi on peut pas dire que ceux d'avant est été une réussite.
je prierai juste de ne pas s'inscrire si vous ne pensez pas pouvoir faire ce tournoi.
Donc, ce tournoi se jouera tcg avec la ban list septembre 2011.
Mais celui-ci est un tournoi spécial comme vous le voyez dans le titre il est centré sur la première série.

Qu'est ce que cela signifie ? Pour ceux qui ont déjà vu l'animé ou lu le manga yugioh vous voyez bien que les duellistes dedans jouent avec des règles plutôt differentes des notre.
Et bien c'est à peu près ça que nous allons faire; nous allons jouer avec certaines règles de l'animé/manga et autre afin de se plonger au mieux dans l'univers de yugioh première série.

Pour être dedans nous allons jouer avec les cartes des héros de la série mais comme vous avez vu on joue ban list et format tcg pas facile de se construire leurs jeux surtout en n'utilisant que leurs cartes c'est pour ça que les decks ont été préconstruis par moi-même.

J'ai pû en prenant ces paramètres constituer 10 decks donc cela annonce au maximum 10 participants mais attention 1 deck à choisir parmi 10 les premiers inscrits en fait ont accès aux decks qu'ils souhaitent dommage pour les derniers qui devront se contenter de ce qu'il y a mais je vous assure chaque deck a sa chance, ils ont chacun du potentiel et dans les mains d'un bon duelliste ils feront fureur.

Ah oui aussi une autre chose le tournoi se passera sur dn pour ceux qui s'inscrivent donc poste leur pseudo sur dn et le deck bien sur qu'ils ont choisi.

Encore une fois, dans l'optique de vous faciliter la tâche les decks ont été préconstruis est en anglais donc le retranscrire sur dn sera un jeu d'enfant.

On continue, et oui il y en a des choses à dire pour ce tournoi; il se passera en 3 rounds et en match c'est à dire en 2 duels gagnés.

Le 1er round retranscrira l'univers du royaume des duelliste; soit première saison de yugioh.

Voilà les règles en rigueur ou simplement les modifications par rapport à vos duels normaux.

Les duels commenceront avec 2000 points de vie.
Plus besoin de sacrifier de monstres pour invoquer un monstre à sacrifice à part si celui-ci le requiert pour son effet ou pour son invocation comme les Dieux égyptiens auront toujours besoin de 3 sacrifices et gilford l'éclair pourra si vous le souhaitez être invoqué en 3 sacrifices pour activer sa faculté.
Interdiction aux attaques directs celles-ci ne sont autorisées que si l'adversaire n'a pas joué de monstres durant son tour.
Les monstres peuvent être invoqués face recto en def ou posés face verso comme vous le souhaitez.
Les cartes magies peuvent être activées comme des cartes pièges en clair elles peuvent être activées durant le tour adverse.

Cela sera tout car les autres règles seraient trop complexe à mettre en place mais si vous en voyez une autre intéressant signalez-le moi par mp.

Maintenant passons au 2e round il retrace la saison 2 Bataille Ville

Voilà les nouvelles règles qui changent de votre habitude:
nous joueront avec 4000 points de vie
les monstres fusions doivent attendre un tour avant d'attaquer.
les magies peuvent être activées comme des pièges

Et pour finir la 3e round se passera comme la saison 3 de yugioh dans le monde virtuel de Noa cela signifie:

Règles qui changent:
Vous jouerez avec 4000 points de vie
Vous jouerez avec une carte maitresse
les monstres fusions doivent attendre un tour avant d'attaquer

Et une 4e round aura lieu si besoin pour départager les égalités, elle se déroulera avec les règles normales.

Voilà comment se déroulera le tournoi durant chaque round un duelliste en affrontera 3 autres qui seront choisis au sort par moi-même en prenant quelqu'un à témoin.

Les résultats seront retransmis sur ce sujet très simplement une victoire vous rapporte un point une défaite 0.

Ah oui une (millième lol) chose que je dois de vous expliquer comme vous l'avez vu durant le 3e round vous jouerez avec des cartes maîtresses mais qu'est-ce-que c'est ? ceux qui ont vu l'animé le savent mais je vais vous expliquer pour les autres.

Une carte maitresse est un monstre que vous choisissez en début de la partie et celui-ci possède certaines facultés en tant que carte maîtresse.
Il y aura le choix entre 2 cartes maîtresses par deck que je vous donnerai avec leurs effets de carte maitresse bien sur.
Cette carte maitresse choisit sera posée en évidence sur le terrain mais ne faisant pas vraiment parti du terrain car se situe à vos côtés sur dn vous la positionnerez dans vos cartes bannies qui sont peu touchées par la première série si des cartes bannies sont envoyées dans vos bannies suffira de remonter le monstre.
Alors cette carte maîtresse sera là pour vous aider premièrement car elle aura des effets que vous pourrez activer durant votre tour et plus précisement en main phase 1 ou 2 qui peuvent s'avérer décisives.
Deuxièmement, ces cartes maîtresses peuvent entrer en jeu vous pouvez la jouer sur le terrain quand vous le souhaitez durant le tour adverse ou en main phase 1 ou 2 durant votre tour.
Mais attention si cette carte quitte le terrain vous perdez le duel.
Cependant vous pouvez sacrifier votre carte maîtresse ainsi le nouveau monstre jouer sera votre carte maîtresse c'est à dire que si il quitte le terrain vous perdez cela se fait aussi si vous utilisez votre carte maitresse pour une fusion le monstre fusion deviendra votre nouvel carte maitresse.
En clair si votre carte maitresse quitte le terrain afin que vous jouer un nouveau monstre celui ci devient votre carte maitresse.

Et voilà je crois que c'est tout voilà maintenant les decks que vous aurez a votre disposition:

Ah oui j'ai essayer de respecter ma composition normal c'est à dire que chaque deck contient 20 monstre 10 magie 10 pièges à moins que ceci n'était pas possible.
Par contre si un des deck ne contient pas 40 carte signalez-le moi par mp.

Ah oui et aussi les deck ne sont pas forcement optimisés pour être le plus dangereux possible mais pour correspondre au perso en clair par exemple yugi muto possède obligatoirement le magicien des ténèbres et kaiba 3 dragon blanc aux yeux bleu et qu'il aurait était meilleur sans que ça soit comme ça mais j'ai voulu respecter leur thèmes et le perso mais je suis sur que vous aprécierez.

deck de yugi muto:
Spoiler:

deck de bakura
Spoiler:

deck pilleur des ombres
Spoiler:

deck des 5 grand
Spoiler:

deck marik
Spoiler:

deck insector haga:
Spoiler:

deck mai valentine:
Spoiler:

deck pegasus
Spoiler:

deck de seto kaiba
Spoiler:

Deck de joey
Spoiler:

Et voili voilou un autre détail comme vous le savez certains effets ont changés de l'animé à la série alors à la suite je vais vous citer par deck leur carte maitresse et certaines cartes qui retrouveront leurs effets d'origine ou une parti du moins.

Seto Kaiba:

Carte maitresse:
Blue eyes white dragon faculté en tant que carte maitresse vos monstres peuvent attaquer le tour de leur invocation.
Lord of dragon faculté en tant que carte maitresse vous pouvez payer 500 points de vie pour pouvoir invoquer normalement un monstre dragon de votre main en plus de votre invocation normale.

effet qui change:
Ancient lamp nouvel faculté ce monstre ne peut pas étre détruit au combat, vous pouvez invoquez spécialent La Jinn the Mystical Genie of the Lamp si cette carte est face recto sur le terrain. Si ancient lamp est face recto sur le terrain votre adverssaire ne peut pas attaquer La Jinn the Mystical Genie of the Lamp mais attaquera as la place ancient lamp.

Controleur d'ennemi en plus de ses faculté normal vous pouvez paier 1000 points de vie pour détruire un monstre.

Joey Wheeler:


Carte maitresse:
Time Wizard faculté en tant que carte maitresse la meme que en son effet normal.

Marauding Captain faculté en tant que carte maitresse il peut invoquer en plus de son invocation normale un autre monstre par invo normale de type guerrier


effet qui change:

graverobber: même effet sauf que vous avez pas besoin d epaier 2000 points de vie pour activer la carte magie et que la carte magie peut etre activer au moment ou vous jouer cette carte.

skulldice: l'atk du monstre ciblez est diviser par le résultat du dès.

Maximilien Pegasus:

Carte maitresse:
Toon gemini elf: les monstre toon nous pas besoin que le monde des toons soit sur le terrain pour etre invoquer mais seront alors invoquer par invocation normal et pas spécial

Toon cannon soldier vous pouvez sacrifier un monstre toon pour infligez 500 points de dommage as votre adverssaire.

effet qui change:
card of sanctity; Les 2 joueur pioche jusqu'à ce qu'ils ont 6 cartes en main.

monster recovery: renvoier toute les cartes sur votre terrain et dans votre main dans le deck puis piocher 5 cartes.

Toon world: pas besoin de paier 1000 life points pour l'activer seulement pour le premier round

Gorgon's Eye: activable seulement quand votre adverssaire joue un monstre en mode def passer le en mode atk il ne peut pas changez sa position de combat ni activez ces effets quand il est détruit au combat l'adverssaire perd la moitié de sa def d'origine en poinst de vie cett acrte est continue et s'activera as chaque fois que votre adverssaire jouera un monstre en def.

May Valentine:

Carte maitresse:
Harpie's Pet Dragon vos carte harpie gagne 500 poinst d'atk par harpie sur le terrain.

Amazoness Swords Woman votre adverssaire recoit tout les dommages de combat incluant un monstre amazonnes

effet qui change:
Amazoness chain master quand cette carte est détrite vous pouvez paier 1000 life poinst pour citer une carte si votre adverssaire la dans sa main ou dans son deck il vous la donne en main.

elegant egoist:Multiplier une dame harpie sur le terrain par 3.

Mirror wall pas besoin de paier les points de vie pour la maintenir sur le terrain.

Insector Haga:

carte maitresse:
parasite paracide: tout les monstre adverse cont considéré comme des monstre insecte

Skull-Mark Ladybug as chaque fois qu'un de vos monstre insecte est détruit au combat vous gagnez 1000 points de vie

effet qui change:

Infinite Dismissal annulez l'atk d'un monstre adverse tant que cette carte est face recto sur le terrain ce monstre ne peut plus attaquer.

Marik Ishtar:

carte maitresse:
bowganian durant chacune de vos standby phases l'adversaire perd 300 points de vie.

helpoemer à chaque fin de tour adverse celui-ci doit se défausser d'une carte.

effet qui change:
revival jam quand cette carte est détruite au combat elle revient as la end phase du tour ou elle as était détruite en mode defense

jam breeding machine vous empeche pas d'invoquer de monstre

Les 5 grands:

carte maitresse:
judge man vous pouvez paier 1000 points de vie pour détruire tout les monstre adverse et l'adverssaire perd 500 points de vie par monstre détruit.

deepsea warrior quand votre adverssaire attaque vous pouvez sacrfier 2 monstre pour que il s'attaque lui directement

Les pilleur de l'ombre:

carte maitresse:
Gear Golem the Moving Fortress vous pouver paier les points d'atk de votre monstre en points de vie afin que celui ci puisse attaquer directement.

exodia the forbidden one vous pouvez envoier cette carte dans votre main si vous possèdez les 4 autre piece d'exodia en main.

Bakura:

carte maitresse:
Jowgen the Spiritualist votre adverssaire peut aps invoquer spécialement de monstre

Doomcaliber Knight une fois par tour vous pouvez annulez l'effet d'un monstre en paier 500 points de vie.

Yugi muto

Carte maitresse:
Dark magician paier 1000 life points au moment ou vous jouez une carte magie reactiver la carte magie.

kuriboh mettez fin au tour adverse activable uniquement durant la batlle phase adverse au moment ou il lancait une attaque direct qui vous aurez enlevé vos reste de points de vie puis kuriboh est invoqué sur le terrain.

Et voili c'est finit la je crois avoir tout dit.
Le tournoi aura lieu au debut des vacances et ce, jusqu'à ce qu'il soit finit commence donc le 17 décembre.

Et voila des questions envoyer-les par mp.

Les partcipants:
Seto (the king of game) deck pris Seto Kaïba pas forcément celui que je voulais mais je suis Seto donc je prend Seto lol.
yusei-29 (yusei29) deck pris pilleur de l'ombre
Alone [Büi] (BUISSEN) deck de pegasus
ryuzaki (jef21) deck de mai
Siick018 (Siick018) deck de Marik Ishtar
rounga (rounga) deck de bakura
Valentin(Valentin71) deck de yugi
joey (toad13) deck de joey
jaden2010 (kelogo) deck de insector haga
DarkDAD77 (DarkDAD77) deck des 5 grands.

Je vous attend maintenant!
Et si j'ai oublié quelque chose faîtes-moi signe.


Dernière édition par Seto le Mar 13 Déc 2011 - 9:58, édité 7 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 8:17

Alors, je participe, et vu que je suis un peu fou, je prends le deck de JOEY

Mon pseudo DN : yusei29
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 8:23

Oki je te rajoute le deck de joey OO ben mince si mon petit frere voulais jouer il devra choisir un autre deck lol.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 8:26

Oh, je peux changer, il n'y a pas de soucis.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 8:41

Ben on verra déjà si il veut participer et pas sur qu'il veut ce deck.
au pire tu t'arrangera avec lui.
Invité
Invité
avatar


tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 12:56

Bien évidemment je participe et ceux avec le deck du champion du monde.

GROSSE QUESTION :
Peut-on modifier le deck du moment que l'on respecte tout les critères? (cartes du DA; banlist Sept2011 tcg europe)?
Je trouve que cela serait plus intérréssant, car si l'on compte le nombre total de cartes utilisées par chaque perso du DA, cela dépasse largement les 40, donc c'est qu'il modifie leurs decks, de ce faite, je pense que chaque membre participant devrait choisir un Personnage et faire sa propre version du deck de celui-ci en prenant comme base les compos que tu as gentiment composé et en modifiant avec d'autres cartes utilisées par le personnage.
Invité
Invité
avatar


tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 16:26

en fait ce serait cool d'avoir genre de 20 à 30 cartes obligées et le reste dans le genre mais on pourrait optimiser le deck
pcq tout jouer en random x1 etc c'est pas opti

je participerai si on peut modif une 15aine de cartes sur la bas que seto a donnée Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 17:32

OO peut etre que j'aurai moins de participant as cause de celà.
Mais je tient as ceux que les deck reste comme ils sont fait pour réfléter le perso et utilise que c'est propre carte le but n'est pas d'avoir le deck le plus puissant mais c'est surtout un gros tournoi fun.
Après j'oblige personne as participé les deck resterons tel quel désoler kakou et aspirine.
C'est sur sa aurait put étre sympa de modifier j'en convient mais le tournoi as était mis en place comme ceci et il le restera pitétr pour le prochain.
Invité
Invité
avatar


tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 17:36

non mais en fait tu dis les listes originales mais rien que sur wikia ils ont 20 listes différentes de chacun des persos
alors a ce compte la on choisit celle qu'on veut, ce serait mieux
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 20:45

Tient, je vais Jouer Joey x) Bébé Dragon <3
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 20:51

/!\ J'étais informée du Tournoi a l'avance, donc je suis juste la Pour m'inscrire pas plus /!\
Moi avoir essayé le Deck de Bakura....
Mais, je n'arrive pas a le maitriser...
T__T Mechant Bakura, je te hais nan je blague !
Bref'... Aspirine... Evil or Very Mad Pas bien... XDD
Soite le Deck de Yugi soite de Pegasus, mais comme je suis deuxième je veux bien le laisser le Deck ...
[Mais, a ce que je sache Aspirine et Kakou, ce n'est pas vous qui avait organisée le Tournoi, d'accord de donner votre Opinion, mais le Tournoi a été conçue ainsi si sa vous ne plait pas je dirais genre ; Byebye. clown Mais, je dis ça, je dis rien.. Je ne suis qu'un simple Membre ! lol!
Bref' YUGI & PEGASUS POWA !
[And Bakura Character PowA ]
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 20:54

moi je veux bien participer en tant que maï
(il n'y a que maï qui m'aille, bon ok c'était naze, on tourne la page)

dommage, il est moins bien que ce que j'espèrais mais, il faut trop que je le test xD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 21:05

OO moins bien ryu Oo.
le tournoi ou le deck de mai?
Ben bui tu aura le deck de pegasus je pense mais d'abord j'attend confirmation de aspirine pour savoir si il participe meme si il peut pas faire de modif.
Pour jaden 2010 le deck est pris par yusei-29 va falloir changez désoler ou t'arranger avec lui.
Et pour que je vous inscrit il me faut aussi vos pseudo dn.
bloowest

avatar

Console : 3ds
jeux en cours : neolol
Carte favorite yugioh : coelante
Messages : 37
Points : 51
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/11/2011

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 21:07

Je participes, je joue les 5 pillard chaipakoi pseudo=bloowest
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 21:10

Pseudo : BUISSEN
Ouki' sa sera du Pegasus alors. 8')...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 21:12

pseudo dn bloowest si tu veut que je ta rajoute lol.
Et oki doki pour bui je te rajoute donc tout est en regle.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 21:28

bon okey je la refais, désolé.
je participe au tournoi pour voir Maï avec le deck de Maï

mon pseudo Dn c'est jef21 (moi qui pensais l'avoir déjà donné....=/)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Jeu 8 Déc 2011 - 21:38

C'est très bien comme sa ryu je te rajoute donc.
Invité
Invité
avatar


tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Ven 9 Déc 2011 - 11:46

Ba ui je confirme avec cet version du deck de yugi....
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Ven 9 Déc 2011 - 13:09

Je participe ? Bien sur que je participe, et avec le deck de bakura.
Pseudo DN : Rounga

Commentaire personnel : Heureusement que DN nous permets de faire une certaine "modalisation" des LP et invocation, sinon ce genre de tournoi aurait été ... chocolat !
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Sam 10 Déc 2011 - 11:01

je m'inscris avec le deck joey merci yusei-29

pseudo dn toad13


Dernière édition par joey le Sam 10 Déc 2011 - 11:31, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Sam 10 Déc 2011 - 11:19

Suite à la demande de Joey, je change de deck et je prends celui des pilleurs de l'ombre. Comme ça Joey pourra prendre celui de... Joey.^^
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Sam 10 Déc 2011 - 16:30

Ouuiiiiiiiiii un tournoi sur ma série préféré !!! lovely
La seule que j'ai vu en entier lol ça doit être pour ça que c'est ma série préféré OO''

Je participe donc avec le deck le plus puissant hihi celui de mon chéri Marik Ishtar "Je vais tous vous envoyez dans le royaume des ombres mawhahaha !" dark

Speudo DN: Siick018 (Pas compliqué ^^')
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Dim 11 Déc 2011 - 22:07

Et voili voilou c'est éditer les candidature avance bien.
Juste bloowest et jaden2010 que j'attend un retour.
Mais on devrait avoir les 10 participants je pense c'est cool.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   Lun 12 Déc 2011 - 18:51

Bah, je participe avec un des Deux deck Restant ^^ ( Peut importe ^^ ).

DN = Kelogo
Contenu sponsorisé




tournoi yugioh spécial première série yugioh Empty
Sujet: Re: tournoi yugioh spécial première série yugioh   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» duel de tournoi première série vive le fun
» lancement du tournoi première série sa commence
» Premiére Fan Fic, sur YUGIOH.
» [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)
» [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)

Sauter vers: