L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Presentation Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Presentation 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Presentation Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Presentation 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Presentation

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Presentation Empty
Sujet: Presentation   Mar 29 Nov 2011 - 5:31

Bon je vais vous présente ici un jeu yugioh sur wii que vous connaissez pitétr.

Presentation WB01-VideoGameJP

Description:

Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers est un jeu de courses sur Wii. Le décor se plante dans l'univers de la fameuse série animée à base de duels. Ici, il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de courses dans lequel Yusei Fudo et Jack Atlus s'affrontent dans des environnements en semi cel shading. Toutefois, les cartes de votre deck vous serviront de bonus pour envoyer vos adversaires au tapis.

C'est un melange d'un jeu de course combiné aux jeux de carte yugioh mais la il n'est pas question de duel de carte mais bien de duel de vitesse.

Presentation WB01_screenshot

Sorti:

17 septembre 2009

Avis perso:

Personnelement je trouve que c'est un bon jeux bon au debut je me suis fait avoir car je pensais que sa serais un jeu yugioh aussi axé sur les duel mais on a le droit que a des courses.
Je lui reproche sa facilité a finir et le jeu est extremement cour.
Mais sinon sa reste un bon petit jeu yugioh de course.

Et voilà une petite vidéo pour finir.
Bon la video est pas francaise mais les images suffisent je pense.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation d'un jeu
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation de BG

Sauter vers: