L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Bonne ambiance? - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Bonne ambiance? - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Bonne ambiance? - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Bonne ambiance? - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 Bonne ambiance?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne Ambiance
 Oui
 Non
Voir les résultats
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 12:32

Seigneur Lord a écrit:
perso je trouve l'ambiance merdique mais bon je l'ai deja dit et tout le monde s'en fout.
Bah tu es libre de partir, et de ne jamais revenir.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Yusei29, on discute bien quand on est sur la Chatbox ! Wink
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 14:57

Je vais donner mon avis (et faire un peu le boulot de modo également Razz). Je ne suis pas forcément le mieux pour donner mon avis étant donné que je ne vais pas sur la box et participe pas toujours partout (et qu'on m'aide même pas pour mes decks Razz), mais je pense pouvoir tout de même donner mon avis vu que je regarde tout quand même !

L'ambiance que je peux voir sur le forum est assez bon et agréable hormis quelques petites "disputes" de temps en temps, mais bien sûr c'est partout pareil, on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout sur un forum.
Pour la box je ne peux pas m'exprimer.

Mais le problème des baisses d'ambiance, c'est la différence de mentalité des joueurs de Yugioh et non pas vraiment les personnes ; Certaines personnes jouent pour s'amuser, donc veulent s'amuser (et ça se remarque sur le forum), tandis que d'autre se prennent pour les plus fort, ou aime jouer pour gagner (et ça se voit aussi sur le forum, mais également sur l'ambiance). Je ne montre personne du doigt ! Je ne blâme personne ! J'explique juste les faits !

Donc cela provoque des "conflits" par moment, car il y a conflit de vision. Je prend un cas qui m'est arrivé, je joues fun et fier de l'être et j'avais fais un deck fun que j'ai poster sur le forum afin de le rendre plus fort, mais en restant fun en donnant des "consignes" et ce ne s'est pas fait attendre. Quelqu'un avec une vision "compét" s'est montré en disant en gros que mon deck s'était de la merde et qu'il faut que je le tourne de façon que j'ai mentionné que je ne voulais pas.

Ce n'était qu'une confrontation de vision de jeu, mais il faut savoir passer outre et expliquer calmement ses idées, mais pour ça, il faut que la partie "adverse" écoute, sinon cela ne donne pas envie de s'expliquer.

Mais malgré tout ça, j'ai pu remarquer des traits assez marquant et quasiment à chaque fois chez les personnes avec des visions, que ça soit Fun ou Compét.
Ceux qui joue fun, se trouve être assez sympa, voulant s'amuser, etc... Mais ne se montre pas patient envers ceux qui ne respectent pas vraiment leur vision.
Ceux qui joue "compét", se croient supérieur à tous, prenant souvent tout le monde de haut étant donner qu'ils croient tous être les meilleurs parce qu'ils jouent des decks qui font du résultat ou ils connaissent le méta, etc.. Ils développent donc un mauvais égo.

Pour ce que tu dis Yubel... Je trouve ça déplacer et ce n'est pas à dire, chacun est libre de faire comme il veut je suis d'accord, mais l'inscrire de la façon que tu l'as fais, est plus une invitation à partir plutôt qu'une suggestion, hors ce n'est pas à toi de prendre cette décision, voilà.

Enfin bref, on voit que j'aime parler pour ne rien dire et ça intéresse sûrement personne, mais il faudrait que tout le monde fasse des efforts pour respecter les autres ou leur vision de jeu et tout ira sûrement pour le meilleur du monde !

P.S. : Après si on n'aime pas le caractère d'une personne, on peut rien y faire, mais faut éviter d'étaler ça sur un forum, ce n'est pas le lieu pour ça !
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 16:17

Moi j'ai surtout constater que le staff s'en fout royalement des membres xD
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 16:33

Bakura a écrit:
Pour ce que tu dis Yubel... Je trouve ça déplacer et ce n'est pas à dire, chacun est libre de faire comme il veut je suis d'accord, mais l'inscrire de la façon que tu l'as fais, est plus une invitation à partir plutôt qu'une suggestion, hors ce n'est pas à toi de prendre cette décision, voilà.
Pour une fois je l'ai dit gentiment, après c'est à toi de voir comment je l'interprète, j'ai préféré rester calme que d'être méchant et mettre l'ambiance en dessous de 0, même si le Staff n'accepte pas cela, j'y comprend rien, sérieusement, je ne posterais plus si c'est le cas, j'ai juste dit l'arrière fond de ma pensée, après si la liberté d'expression est interdite, je ne dirais plus rien. 'Fin bref, je suis d'accord avec toi sur le reste du message.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 16:34

Seigneur lord, je te prierais de régler tes conflits, si conflit il y a, avec les personnes directement concernés et d'arrêter de flooder le topic, avec tes commentaires que je trouve mal-avenants et inappropriés. Merci
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 16:36

Je ne flood pas on parle d'ambiance et on exprime notre ressenti, ce que je vois moi c'est deux groupes le groupe staff et le groupe membre.

De plus c'est censé être une académie et actuellement je ne trouve pas que c'est le cas bien que les prof n'ait pas forcément le temps d'écrire des cours je le concède.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 16:45

Seigneur Lord a écrit:
Moi j'ai surtout constater que le staff s'en fout royalement des membres xD
Si comme tu dis, on s'en fout vraiment, on t'aurait remis débutant, car après tout tu es seusyn qui a quitté le forum car il était débutant. On t'a donné une autre chance, et là tu viens nous prouver qu'on a eu tort.

Désolé de te dire, ça, mais la mauvaise ambiance vient de toi. Bizarrement avec les autres membres, il n'y a pas de soucis.

Les membres voulaient que le test pratique change, il avait été changé. La déco est choisie par les membres. Des épreuves sont faites pour les membres. Le système de point a été changé suivant les catégories ou l'on poste dans le forum. Ce n'est qu'un petit exemple de choses faites pour les membres suite à leurs demandes

Pour qu'on s'occupe de toi, il faudrait déjà nous dire ce que tu veux et arrêter de pleurer pour rien.

C'était donc le dernier message que je poste dans cette partie.

Mais je continue à dire que l'ambiance est bonne avec le reste des membres.
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 16:50

des suggestions que sont passés sous silence.. choix du theme laisse moi rire vous nous avez balancer ce thème comme ca sans vraiment de choix et ca a été assez décevant pour certains et pas seulement moi.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 18:18

yusei-29 a écrit:
Pour qu'on s'occupe de toi, il faudrait déjà nous dire ce que tu veux et arrêter de pleurer pour rien.

C'était donc le dernier message que je poste dans cette partie.

c'est assez contradictoire yusei si il sait que tu ne postera plus pourquoi dirait il ce qui ne va pas??

Franchement je pense que vous devriez exposer (j'ai bien dit exposer pas balancer et ensuite ne plus poster.......... ce n'est pas contre toi yusei mais ça n'avancera jamais avec des post comme les tiens admet le) vos points de vue de manière argumentée et sans aucune forme d'animosité et aussi accepter de voir que certaines choses sont difficiles a gérer et a donner comme choix exclusif (la deco seto demande a la communauté mais il aura du mal à se plier aux éxigences de tt le monde: moi je n'aimais pas la deco avec les naturia mais faire une deco qui plait a tous c'est quasi impossible car les gouts sont différents pour tous et puis ces graph prennent bcp de temps et donc il ne peut pas se pemettre de la refaire 600 000 fois)

Ensuite charles (je te vise car tu est l'exmple le plus récent mais rassure toi tu n'est ni le seul ni visé pour des raisons personelles) tu as dis a SL de régler ces problèmes en privé: ce n'est pas forcément une aide car la personne que SL contactera se sentira visée et ça n'aideras pas forcément: régler les problèmes ici serait aussi éfficace bref je serais d'avis de régler ça ici, quitte a flooder un peu et régler ça une bonne fois pour toutes
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 18:26

C'est juste que c'est la 10 éme fois qu'on en parle ensemble, mais comme toujours c'est en sens unique, vu qu'il voudra toujourq avoir raison.
Et piur les suggestions, ce n'est pas ici, il y a une partie faites pour ça, et pareil pour les cours. On peux faire une demande pour les cours. Maintenant, laissons la place aux autres membres.
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 18:28

En matière de déco j'avais proposer un concours de bannière avec vote ce qui correspondrait à une majorité de membres tout de même.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 18:37

Je vais m'expliqué, car je crois que tu as mal compris ou que je me suis tout simplement mal exprimé agent. Quand je disais de régler c'est problème en privé, je parlais seulement de faire preuve de savoir vivre et de s'adresser au bonne (s) personne (s). En effet, comme tu l'a souligné si SL envoie un message provocateur à seto, Bakura, moi ou un autre modérateur/administrateur ... et qu'il revendique certaine chose, ce n'est pas ce que j'appelle régler c'est problème en privé et avec les personnes concerné. Je voulais plutôt dire sois qu'il envoie un message à Seto directement avec une mention pour qu'il en parle au reste du staff ou directement un message à chacun des membres de ce même staff. Tout ce que je cherche à faire ici c'est de maximisé et d'optimisé sa façons de faire en quelque sorte des commentaires constructif. Car, SL n'a pas un problème avec l'ensemble des membres du forum, mais avec le staff établi et je crois important s'adresser ou bonne personne. Car ce qu'il fait ou du moins de la manière dont il si prend pour revendiqué présentement c'est une grande marque de non respect et comme la mentionné yusei pleurer ne lui apportera rien.

Voilà Agent10007, j'espère t'avoir aidé un peu à comprendre mon point de vue et je ne suis pas contre ce que tu as dit (Que cela pouvais ce régler ici ou dans un topic approprié en public), mais ça n'enlève pas qu'il y a des façons de le faire et celle de SL n'est pas la bonne.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Mar 27 Aoû 2013 - 19:09

Je comprends bien ton point de vue charles et franchement tu vois je pense que ce qui manque c'est un arbitre, yusei et SL étaient sur la chatbox avc moi et on a réussi a les faire s'entendre sur un point (bon OK ça a mis 30 min mais c'est fait il suffit de le faire assez)

Sinon je pense qu'on peut réussir a trouver des compromis et qui sait, peut être que SL finira par dire que l'ambiance est bonne (Le nouveau défi de ma vie toute entière)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Ven 30 Aoû 2013 - 17:19

Je la trouve plutôt bonne l'ambiance du forum,il a juste l'air plus calme qu'à mes débuts dessus.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Ven 30 Aoû 2013 - 23:15

Messages superflu, sur le flood supprimé.
Mici d'éviter cela à l'avenir pour éviter les ennuis ^^
Invité
Invité
avatar


Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   Ven 30 Aoû 2013 - 23:28

Quel genre d'ennui, tu n'oserais pas me faire du mal quand même (bond 'accord j'arrete le flood x))
Contenu sponsorisé




Bonne ambiance? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Bonne ambiance?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaires du jour
» Bonne année 2014
» Bonne année 2013
» Bonne année 2015
» BONNE ANNEE 2016

Sauter vers: