L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Saga des Pokemons  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Saga des Pokemons  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Saga des Pokemons  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Saga des Pokemons  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Saga des Pokemons

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Saga des Pokemons    Mar 15 Mar 2011 - 15:51

petite leçon d histoire:

Le nom de Pokemon n’a pas toujours été celui-là a la base il s appelles Poket Monster (Monstre de Poche) les jeux se sont fait connaître en 1997 au Japon mais Pocket Monster ont eu un grand succès ils ont abrévié le nom en Pokemon et en ont fait des jeux pour Nintendo qui les a sorti et les a fait connaître dans le monde entier. Malheureusement dans ces bonne nouvelles on ne passe pas à côté de la mort de M. Watabe Takeshi qui était âgé de 74 ans. La date précise de sa mort n’as pas été dite en Europe on l’a su le 24 décembre 2010. Il a fait la voie de certains personnages dans Naruto et aussi dans deux des épisodes de Pokemon.
Pour ne pas avoir d’erreur les épisodes pokémon ont été créé après les jeux car ils ont eu un grand succès auprès des jeunes!!!



Les jeux:

Sur Game Boy et Game Boy Color:

Pokémon Version Bleue, Rouge et Vert

Saga des Pokemons  Pokegreen Saga des Pokemons  Pokegb0ftSaga des Pokemons  Pokrgb0ft

Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu

Saga des Pokemons  Pokjgb0ft

Pokémon Trading Card Game

Saga des Pokemons  Ptcggb0ft

Pokémon Pinball

Saga des Pokemons  Pokpgb0ft

Pokémon Version Or et Argen

Saga des Pokemons  Pogsgb0ftSaga des Pokemons  Poaggb0ft

Pokémon Version Cristal

Saga des Pokemons  Pokcgb0ft

Pokémon Puzzle Challenge

Saga des Pokemons  Pkpcgb0ft


sur Nintendo 64:

Pokémon Puzzle League

Saga des Pokemons  Popl640ft

Pokémon Snap

Saga des Pokemons  Pksn640ft

Pokémon Stadium

Saga des Pokemons  Poks640ft

Pokémon Stadium 2

Saga des Pokemons  Pks2640ft


sur Gameboy Advance (GBA):

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge

Saga des Pokemons  Pmdrga0ft

Pokémon Pinball : Rubis & Saphir

Saga des Pokemons  Pkpbga0ft

Pokémon Version Rouge Feu, Vert Feuille

Saga des Pokemons  Pkfrga0ftSaga des Pokemons  Pkglga0ft

Pokémon Version Rubis, Saphir

Saga des Pokemons  Pkrbga0ftSaga des Pokemons  Pkspga0ft

Pokémon Version Emeraude

Saga des Pokemons  Poemga0ft


sur Nintendo Gamecube:

Pokémon Box : Rubis & Saphir

Saga des Pokemons  Pobogc0ft

Pokémon Channel

Saga des Pokemons  Pkchgc0ft

Pokémon Colosseum

Saga des Pokemons  Pkcogc0ft

Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres

Saga des Pokemons  Pkxdgc0ft


sur l ordinateur (pc):

Pokémon World Online (online)

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-world-pc-cover-avant-p


sur la Nintendo Wii (Wii):

My Pokémon Ranch (WiiWare)

Saga des Pokemons  Porawi0ft

Pokémon Battle Revolution

Saga des Pokemons  Pokewi0ft

Pokémon Donjon Mystère (WiiWare)

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-donjon-mystere-wii-cover-avant-p

Pokémon Puzzle League (console virtuelle)

Saga des Pokemons  Pmplwi0ft

Pokémon Rumble (WiiWare)

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-rumble-wii-cover-avant-p

Pokémon Snap (console virtuelle)

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-snap-wii-cover-avant-p

PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu

Saga des Pokemons  Jaquette-pokepark-wii-la-grande-aventure-de-pikachu-wii-cover-avant-p


sur Nintendo DS (DS):

Pokémon Dash

Saga des Pokemons  Podads0ft

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue

Saga des Pokemons  Pmdbds0ft

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Explorateurs du Ciel, Explorateurs du Temps

Saga des Pokemons  Pdtnds0ftSaga des Pokemons  Jaquette-pokemon-donjon-mystere-explorateurs-du-ciel-nintendo-ds-cover-avant-pSaga des Pokemons  Pdtmds0ft

Pokémon Link !

Saga des Pokemons  Potrds0ft

Pokémon Ranger

Saga des Pokemons  Porads0ft

Pokémon Ranger : Nuit sur Almia, Sillages de Lumière

Saga des Pokemons  Pr00ds0ftSaga des Pokemons  Jaquette-pokemon-ranger-sillages-de-lumiere-nintendo-ds-cover-avant-p

Pokémon Version Argent : SoulSilver, Or : HeartGold

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-argent-soulsilver-nintendo-ds-cover-avant-pSaga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-cover-avant-p

Pokémon Version Diamant, Perle

Saga des Pokemons  Podids0ftSaga des Pokemons  Popeds0ft

Pokémon Version Platine

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-platine-nintendo-ds-cover-avant-p

Pokémon Version Noire, Blanche

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-noire-nintendo-ds-cover-avant-p-1298890021Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-blanche-nintendo-ds-cover-avant-p-1298890033

Pokemon Noir 2/ Blanc 2

Pour la première fois dans la série, Pokémon Version Noire 2/ Blanc 2 est la suite directe de l'épisode précédent sur DS. Dans le peau d'un héros original, le joueur doit à nouveau parcourir Unys pour découvrir les nombreux changements qui ont affecté la région et capturer ses 300 Pokémon. Il peut tourner des films au Pokéwood, défier des dresseurs de légende au Pokémon World Tournament, gérer une galerie marchande, gagner des médailles, et même modifier les mécanismes du jeu

Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-blanche-2-nintendo-ds-cover-avant-p-1349886029Saga des Pokemons  Jaquette-pokemon-version-noire-2-nintendo-ds-cover-avant-p-1349886060

Nintendo 3D's

Pokemon X et Y:

Deux nouvelles version de la sagas ont sortie au moi d octobre de cette année je vous met les 3 images disponibles pour l instant car on ne sais rien encor a quoi ressemble le héros (héroïne) ni qui seront les méchant ou les nouveauté. Je mettrais a jour dés que possible.

Saga des Pokemons  Pokemon-x-nintendo-3ds-1358176794-049_mSaga des Pokemons  Pokemon-x-nintendo-3ds-1358176794-048_mSaga des Pokemons  Pokemon-x-nintendo-3ds-1358176794-047_m


Dernière édition par Chaos le Ven 18 Jan 2013 - 14:17, édité 4 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 15 Mar 2011 - 15:59

Merci pour cette nouvelle presentation de autre jeux video les pojemon un style que je connais beaucoup plus.
Et j'en serai ravi d'en parler surtout après une presentation comme sa sa donne envie.
Et sa m'as fait rapeler pokemon pinball que j'avais c'était quand mêm bien comme jeux sa c'est sur.
En meme temp tout les pokemon sont des jeux interessant.
Alors merci encore de nous les avoir présenter il le méritait.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 15 Mar 2011 - 16:01

de rien c est normal ça fais toujours plésir de présenté des jeux que l on aime ^^
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 15 Mar 2011 - 18:59


ah... les pokémon... ca rappel des souvenirs ^^
on s'y prend vite a ce jeu.

le créateur est mort? hé bien première nouvelle... c'est vraiment dommage mais il a accomplis de grandes choses en ce bas monde il faut bien se retirer un jour paix a son âme... u_u
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 15 Mar 2011 - 20:01

Oui en effet que de souvenir ce jeu.
Presser d'avoir pokemeon noir ou blanc un des deux me suffira mais je vais devoir attendre sniff.
Mais vive pokemon attrapons les tous.
Joojoo87

Joojoo87

Messages : 309
Points : 347
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Limoges

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 29 Mar 2011 - 19:23

Les meilleurs c'est les anciens !
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 29 Mar 2011 - 19:26


mouais bof je préfère les version or ,argent et cristal après ca fait beaucoup, mais je les apprécies tout de même. l'histoire et lesjeux en eux mêmes sont vraiment bien.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 29 Mar 2011 - 23:52

Moi je dit pareil que ryuzaki lol.
Or argent et cristal c'est les meilleur en plus on pouvait cloner nos pokemon dans or et argent c'était un jeu d'enfant c'était fun.
Je m'avais meme fait la ligue un efoi en entrainant juste un magmar cloner X6 et paf la ligue lol.
Mais j'aime bien tout le spokemeon sinon.
Vivement que je puisse jouer au nouveau.
akame oji
gamer
gamer
akame oji

Console : NDS
jeux en cours : WC2010 WC2011
Carte favorite yugioh : Genex ally birdman
Messages : 248
Points : 291
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire mon deck

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Lun 8 Aoû 2011 - 2:49

Désolé du post tardif mais je vais donner mon avis ^^

Je suis un grand fan de pokémon mais je trouve que la 5eme génération est un peu le vilain petit canard de pokémon je trouve qu'ils sont affreux a point de vue esthétique c'est pour cela que la première génération est et restera la meilleure Razz
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Lun 8 Aoû 2011 - 10:26

Pas grand chose de plus à ajouté, les pokemons sont une des plus grandes saga, sorti sur un assez grand panel de consoles, mais effectivement, depuis la sortie sur DS, l'histoire, les graphiste et beaucoup trop de choses ont changé. Vive la game boy !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Lun 8 Aoû 2011 - 20:42

Oui les bons vieu pokemon reste vraiment pas mal mais sur ds je dirais c'est la remastirisatiln de pokemon or qui est maintenant mon préfère m pokemon noir et blanc et vraiment pas mal citer design général mais les pokemon bof et surtout que en combat ils sont horrible et pixeliser
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Mar 30 Aoû 2011 - 17:19

en effet seto sa gache tout leur beauté
Invité
Invité
avatar


Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Jeu 8 Sep 2011 - 1:25

Rectification

Citation :
Le nom de Pokemon n a pas toujours été celui la a la base il s appellais Poket Monster (Monstre de Poche) les jeux se sont fais connaître en 1997 au Japon mais Poket Monster était connu déjà dix ans aupar avant donc en 1987 vu que les Poket monster ont eu un grand succes ils ont abrévié le nom en Pokemon et en ont fais des jeux pour Nintendo qui les a sorti et les a fais connaître dans le monde entier. Malheureusement dans ces bonne nouvelles on ne passe pas a coté de la mort de M. Watabe Takeshi qui était agé de 74 ans. La date précise de ça mort n as pas été dite en europe on l a su le 24 décembre 2010. Il a fais la voie de certains personnages dans Naruto et aussi dans deux des épisodes de Pokemon.
Pour ne pas avoir d erreur les épisodes pokémon ont été crée après les jeux car ils ont eu un grand succes au près des jeunes!!!

Ca vous choque pas ca vous? Pocket Monsters n'est pas l'ancien nom de pokemon c'est simplement le nom japonais qui est d'ailleurs toujours utilisé dans les épisodes anime...Poketto Monsutaa avec la prononciation Katakana
Ensuite, pokemon a été inventé en 1997 par Satoshi Tajiri et non en 1987. Cette date est l'année de naissance de Satoshi-kun (sacha en fr) qui porte le nom de son créateur et qui démarre son voyage à 10 ans, c'est à dire en 1997, année de création de pokemon...
Ensuite normal que l'anime suive le jeu video puisque c'est le support de base...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Jeu 8 Sep 2011 - 20:03

ah sa je ne srais dire que de choses que je ne connais paslol.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Jeu 8 Sep 2011 - 21:30

ratchetco a écrit:
Rectification

Citation :
Le nom de Pokemon n a pas toujours été celui la a la base il s appellais Poket Monster (Monstre de Poche) les jeux se sont fais connaître en 1997 au Japon mais Poket Monster était connu déjà dix ans aupar avant donc en 1987 vu que les Poket monster ont eu un grand succes ils ont abrévié le nom en Pokemon et en ont fais des jeux pour Nintendo qui les a sorti et les a fais connaître dans le monde entier. Malheureusement dans ces bonne nouvelles on ne passe pas a coté de la mort de M. Watabe Takeshi qui était agé de 74 ans. La date précise de ça mort n as pas été dite en europe on l a su le 24 décembre 2010. Il a fais la voie de certains personnages dans Naruto et aussi dans deux des épisodes de Pokemon.
Pour ne pas avoir d erreur les épisodes pokémon ont été crée après les jeux car ils ont eu un grand succes au près des jeunes!!!

Ca vous choque pas ca vous? Pocket Monsters n'est pas l'ancien nom de pokemon c'est simplement le nom japonais qui est d'ailleurs toujours utilisé dans les épisodes anime...Poketto Monsutaa avec la prononciation Katakana
Ensuite, pokemon a été inventé en 1997 par Satoshi Tajiri et non en 1987. Cette date est l'année de naissance de Satoshi-kun (sacha en fr) qui porte le nom de son créateur et qui démarre son voyage à 10 ans, c'est à dire en 1997, année de création de pokemon...
Ensuite normal que l'anime suive le jeu video puisque c'est le support de base...

je corrigerais les quelques erreurs dans les plus brefs délait désolé ça arrives les erreurs mais merci de me l avoir dit
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Jeu 8 Sep 2011 - 21:40

Oo chaos est de retour sa t'as choquer aussi faut croire lol pour que tu revienne par ici.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Jeu 8 Sep 2011 - 21:44

je t assure que j avais pas vu que j avais fais des erreurs mais ça arrives je suis content que l on me l ai dit et j ai reçu un mail du site et je me suis dit que je pourrais refaire une apparition
Invité
Invité
avatar


Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Ven 9 Sep 2011 - 11:21

bah tant mieux que tu sois de retour car je crois qu'on s'est pas encore vu mdr. Sinon, pour les fautes c'est pas grave, c'est juste que j'étais fatigué et ca m'a énervé XD

Bon retour parmi nous lol
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Ven 9 Sep 2011 - 20:30

ratchetco a écrit:
bah tant mieux que tu sois de retour car je crois qu'on s'est pas encore vu mdr. Sinon, pour les fautes c'est pas grave, c'est juste que j'étais fatigué et ca m'a énervé XD

Bon retour parmi nous lol

ben je préfère que l on me les dise que de ne pas savoir que j ai fais les erreurs et c est des critiques que l on apprend ^^
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Lun 1 Oct 2012 - 4:18

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Pokemon Noire 2 et Blanche 2 sortent le 12 Octobre en France (si ça ne change pas et si c'est toujours programmer).
Même si cette génération me fait un peu rire, je me suis bien marrer en voyant le "Ponchiot" ^^
Mais je les ai toujours tous eu, donc ils n'échapperont pas à la règle eux aussi ^^
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Lun 1 Oct 2012 - 11:17

Bakura a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Pokemon Noire 2 et Blanche 2 sortent le 12 Octobre en France (si ça ne change pas et si c'est toujours programmer).
Même si cette génération me fait un peu rire, je me suis bien marrer en voyant le "Ponchiot" ^^
Mais je les ai toujours tous eu, donc ils n'échapperont pas à la règle eux aussi ^^

j éssayerais de les rajouter dès qu ils sortent pour que ça soit complet ^^ (je les ai tous aussi)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Lun 1 Oct 2012 - 15:03

Moi pas tous sniff verrait pour avoir ces 2 nouvelles versions ou au moins une des 2.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Jeu 18 Oct 2012 - 0:01

La mise a jour est faite
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Ven 18 Jan 2013 - 14:18

désolé double post mais une petite mise a joue a été faite
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    Ven 18 Jan 2013 - 16:16

Pokemon x et y hum tu viens de m'apprendre un truc sinon pokemon noir et blanc 2 sont géniaux mais bon je suis un mordu de pokemon donc pas étonnant lol
Contenu sponsorisé




Saga des Pokemons  Empty
Sujet: Re: Saga des Pokemons    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: