L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,ATK et DEF d'origine Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ATK et DEF d'origine 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,ATK et DEF d'origine Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ATK et DEF d'origine 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 ATK et DEF d'origine

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: ATK et DEF d'origine   Ven 18 Nov 2011 - 5:57

L'ATK et la DEF d'origine sont l'ATK et la DEF écrite sur la Carte Monstre avant toute modification par l'effet d'un Monstre, Magie, ou Cartes Piège.

Certains monstres voit leur ATK et DEF d'origine déterminés uniquement lorsqu'ils sont Invoqué sur le terrain, comme "Chimeratech Overdragon» son ATK et DEF d'origine dépend de ce qui a été utilisée pour l'Invocation.

Les Cartes dont l'ATK et la DEF sont déterminées par ces facteurs ont habituellement une ATK et / ou la défense de ? ou 0. De plus, si ces monstres sont retirés du terrain, et re-invoqué, ou retournée face verso puis retournez, son ATK et DEF est réinitialisé, par conséquent, leur ATK et DEF serait alors traitée comme 0, sauf indication contraire dans ledit effet de la carte.

Notez que un Monstres avec une ATK et DEF de 0 sera toujours considéré comme ayant 0 d'ATK aux fins de l'effet donc un monstre affectez par une carte tel que megamorph prendra en compet son atk d'origine 0 as moins que son effet le precise le contraire.

Les Monstres avec un ? pour ATK ou DEF ne peuvent être recherchée à travers les tutoriseur qui regarde l'atk ou la def.


Dernière édition par Seto le Mar 1 Mai 2012 - 13:11, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar


ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Ven 18 Nov 2011 - 18:12

Citation :
De plus, si ces monstres sont retirés du terrain, et re-invoqué, ou retournée face verso puis retournez, son ATK et DEF est réinitialisé, par conséquent, leur ATK et DEF serait alors traitée comme 0, sauf indication contraire dans ledit effet de la carte.

Cette partie est fausse ; )

Citation :
Cependant, dans la plupart des cas, même après qu'ils ont était convoqués, ils sont traités comme ayant 0 d'ATK d'origine et la DEF.

Je ne comprends pas le terme convoqué.

Mais bon travail.

Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 9:59

Kakou a écrit:
Citation :
De plus, si ces monstres sont retirés du terrain, et re-invoqué, ou retournée face verso puis retournez, son ATK et DEF est réinitialisé, par conséquent, leur ATK et DEF serait alors traitée comme 0, sauf indication contraire dans ledit effet de la carte.

Cette partie est fausse ; )

Citation :
Cependant, dans la plupart des cas, même après qu'ils ont était convoqués, ils sont traités comme ayant 0 d'ATK d'origine et la DEF.

Je ne comprends pas le terme convoqué.

Mais bon travail.


Il veut dire invoquer je pense. (convoqué)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 10:50

Oui et sa semble evident cherche ps Caius kakou ne cherche qu'as trouvez la petite bete c'est pas grave il va le faire un bon moment pas supportez qu'il soit pas pro mais on divague.
Kakou sinon qu'est ce qui est faux dans la première partie.
Invité
Invité
avatar


ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 10:57

Seto a écrit:
Oui et sa semble evident cherche ps Caius kakou ne cherche qu'as trouvez la petite bete c'est pas grave il va le faire un bon moment pas supportez qu'il soit pas pro mais on divague.
Kakou sinon qu'est ce qui est faux dans la première partie.

Au lieu d'essayer de te morfondre mon pauvre, tu ferais mieux de te demander si j'ai raison.
Parce que convoquer = tutoriser ; invoquer = invoquer.

Mais après tout pour attaquer on va dire end end phase, ca conviendra je pense (:

Donc avant d'essayer de taunt remets toi en cause, ca aide parfois.

Et tout ce que j'ai quote quand j'ai dit que c'etait faux, etait faux. Toute la partie. Un "?" n'obtient pas son attaque en étant invoqué donc quand tapé face cachée, selon les cas, il a une def.
Tu peux pas regrouper les "?" en cas général.

Et je t'ai deja dit 100 fois comment je m'en tapais d'etre pro vu que ca signifie rien mais vu que tu as l'ari d'avoir bien compris et que j'ai mis 2h a t'expliquer un truc pour qu'a la fin tu dises "oue mais tu es pas content t'es pas pro", s'il te plait essaie juste pas de me taunt, tu gagnerais pas a ce jeu la. Surtout quand je vois que tu comprends bien ce qu'on te dit.

De surcroit, si convoquer = invoquer, alors ta phrase est aussi fausse.. Ils ont pas 0 d'attaque quand invoqués..

Après, je ferai mieux de laisser des cours faux, je suis dérangeant.
Donc la prochaine faute je signalerai pas tkt.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 11:05

J'ai pas tous regroupé et j'ai dit généralement les ? obtienne leur attaque en étant invoqués et après je traite sur ce suejt en ayant pour base que son atk et sa def ont était déterminez a son invocation.
C'est ce qui est marquez.
en faite je dois pas tout comprendre j'ai vraiment du mal avec toi kakou sinon refais le cour.
Invité
Invité
avatar


ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 11:10

Seto a écrit:
J'ai pas tous regroupé et j'ai dit génréalement les ? obtienne leur attaque en étant invoqués et après je traite sur ce suejt en ayant pour base que son atk et sa def ont était déterminez a son invocation.
C'est ce qui est marquez.
en faite je dois pas tout comprendre j'ai vraiment du mal avec toi kakou sinon refais le cour.

Deja, aprs que je t'ai signalé l'erreur, tu n'as pas changé le "convoqué" qui ne veut rien dire.. Donc on se demande vraiment si tu es là juste pour me contredire. Mettons que tu n'as pas eu le temps - meme si tu as eu le temps de me repondre 2 fois.

Ensuite tu as utilisé "dans la plupart des cas" ce qui est totalement faux puisque j'ai expliqué que tous les cas étaient différents. C'est pas pour rien qu'ils ont "?". On ne peut pas classer des monstres sur l'attaque non plus.
Et l'ATK et la DEF des monstres a "?" ne sont pas déterminez a leur invocation la plupart du temps justement.

Donc je ne referais pas le cour, je ne suis pas prof mais tu peux c/c ou reprendre quelques trucs pour approfondir ton cours.

Voilà et là j'espere avoir aidé.

J'annonce : je répondrai plus a tes sujets vu que l'admin seto a toujours raison et qu'il s'amuse a mettre des evaluations positives ahahah. (et qu'il se met des evaluations negatives)


Dernière édition par Kakou le Sam 19 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 11:14

Oui tu as aidez au moins pour le mot convoquez que j'ai changez en tutorisé donc.
Et non c'était pas une question de pas le temps dut as autre chose pitétr.
Bon moi le cour restera donc comme sa ou a la limite changez le généralement alors.
Invité
Invité
avatar


ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 11:16

Seto a écrit:
Oui tu as aidez au moins pour le mot convoquez que j'ai changez en tutorisé donc.
Et non c'était pas une question de pas le temps dut as autre chose pitétr.
Bon moi le cour restera donc comme sa ou a la limite changez le généralement alors.
Y a 2 secondes tu as dit que c'etait Invoquer quand meme et que je cherchais la petite bete alors que tu ne sais toi meme pas ce que tu as marqué, 'ok'
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Sam 19 Nov 2011 - 11:20

Je ne l'ai jamais dit c'est Caius qui as supposez que c'était invoquez moi je ne traitez que de ta première remarque jusqu'ici.
Mais bon.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Lun 13 Fév 2012 - 8:32

eu moi je suis perdu dans tous sa.si le monstre admetton chimeratech se prend un livre de la lune l'orsque il et retournée il a combien?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Lun 13 Fév 2012 - 9:53

Son atk sera de 0 et oui la vie est cruel.

Cette partie du texte répondait à ta question

[quote=Seto]Les Cartes dont l'ATK et la DEF sont déterminées par ces facteurs ont habituellement une ATK et / ou la défense de ? ou 0. De plus, si ces monstres sont retirés du terrain, et re-invoqué, ou retournée face verso puis retournez, son ATK et DEF est réinitialisé, par conséquent, leur ATK et DEF serait alors traitée comme 0, sauf indication contraire dans ledit effet de la carte.[/quote]
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Lun 13 Fév 2012 - 10:53

oki merci et c'et pareille avec tout les monstre qui ont une ataque detrminer a leur arriver sur le terrain c'et sa?par exemple avec chaos necromancer s'il et fliper et retourner il aura quand meme sont ataque non puis'que c'et variable c'et sa?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Lun 13 Fév 2012 - 11:45

Oui chaos neromancer voit son atk déterminé pas à son invocation mais par son effet à tout moment.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   Lun 13 Fév 2012 - 11:52

oki ben missi je mourrait moin con lol.(ps:je ty fait penser lol n'oublie pas mon cours lol(si tu a le temp sinon t'en pit))
Contenu sponsorisé




ATK et DEF d'origine Empty
Sujet: Re: ATK et DEF d'origine   

Page 1 sur 1

Sauter vers: