L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360

Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons

Sujet: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   Lun 14 Mar - 20:46

Je vais vous expliqué un peux l histoire:

Dante (le héro du jeux) est le fils d une humaine et d un démon du nom de Sparda. Il a un frère jumaux qui s appelle Virgil. Dante chasse les démons dans le monde des humains.

Petite explications sur les jeux:

Le premier Devil may cry est sorti le 13 décembre 2001 en Europe et il a été édité par Capcom qui est bien connu dans la plus part des jeux de combats.

Les jeux sur la playstation 2:

Devil May Cry

Devil May Cry 2

Devil May Cry 3

Devil May Cry 3: Special Edition

Les Jeux sur la playstation 3 comme sur la X Box 360:

Devil May Cry 4

DmC Devil May Cry

Devil May Cry HD collection

Dernière édition par Chaos le Sam 19 Jan - 13:17, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   Mar 15 Mar - 4:23

O une encore meilleur presentation en image bien cool.
Mais meme avec les images j'arrive pas me souvenir ayxquel j'ai jouer lol.
J'en avais acheter un pour un ami et je l'ai essaier avant pour voir le style de ce jeux et c'était plutot pas mal comme jeux.
En tout cas merci pour ce listing c'est cool.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)

Sujet: Re: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   Sam 19 Jan - 13:17

mise a jour faite
Deathdabee
Fan de monstre
Fan de monstre

Console : Xbox 360/3DS
jeux en cours : dueling network/Devpro
Carte favorite yugioh : Sephylon

Sujet: Re: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   Sam 16 Mar - 9:38

perso, je suis bloqué au 1er niveau du 1er DMC XD

sinon, j'ai tout ceux sur Xbox 360 Smile

j'aime bien poutrer du démon *-*
Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer

Sujet: Re: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   Mar 1 Avr - 19:40

Haa.. Devil May Cry, combien de temps n'y ai je pas consacrer et combien de temps y passerai je encore !! ( Mon premier Beat'Em All U_U, "snif" c'est beau...)

Le premier ainsi que le deuxième, je suis encore dessus. Mais je ne suis pas loin de la fin (il faudrait que je pence à les finir un jour... j'ai tellement de jeu en cour >< ) et il sont magnifique tous les deux ! j'adore leurs histoire !

Le troisième ,à la base, un ami me l'avait prêté (C'est donc le premier au quelle j'ai jouer) mais je l'ai trouver tellement FUN que j' était obligé de me l'acheter !!(ainsi que les autres par la suite^^) Et là WAAHH !! je le prend en édition spéciale et ho merveille puisque l' histoire est agrémenter de boss supplémentaires et déjanter mais l'apothéose c'est que l'on peut rejouer l’intégralité du jeu avec Virgil et ses armes à lui !! Je veut bien sure parles de son épée fétiche, "Yamato" mais il utilise aussi "Force Edge" l'épée de Sparda ainsi que les gents "Beowulf",  tout comme Dante. Mais ce n'est pas fini car Virgil ne tir pas avec des armes de point, non non non, Lui il fait apparaître des épées d'énergie autours de lui pour les lencer sur ces énemis !!!!! baave   waah waah waah waah 
je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai terminer ce jeu, avec l'un au l'autre des personnage.
Bref, je ne peut que chaudement vous recommandé ce jeu !

Le quatrième rien à dire il est bon mais pas mémorable non plus. Le nouveau personnage Nero offre un gameplay différent et appréciable. Le gameplay de Dante à été améliorée aussi, ce qui fait plaisire, mais justement le reproche que je peut faire à ce jeu c'est que Dante n'est pas suffisamment présent dans cette opus au grand damne du fan que je suis !

Pour finir: DMC, dernier née de la série en date, ........ je ne sais pas....... je n'y ai jamais jouer mais j'en ai vue un let's play et.... comment dire.... Bon faite vous votre avis, mais là pour moi la licence c'est arrêter à Devil May Cry 4.

Voila ! j'espaire ne pas avoir été trop barbant et vous avoir éclairer un peut sur l’univers de Devil May Cry !
Prenez soins de vous et aller jouer à des jeux vidéos ^^ !
Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Sujet: Re: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   Jeu 3 Avr - 12:47

Merci pour ce commentaire. Le DMC est vraiment bien différent des autres l'histoire se déroule avec un Dante totalement différent et un gameplay bien changé (tu peux utilisé jusqu a 4 armes différentes en même d’affilée en appuyant sur 4 touches différentes). Mais l'histoire est vraiment intéressante quand même car tu rencontre Vergil pour la première fois et tu apprends a connaître l'histoire de Dante, de Vergil et même de leurs parents. Mais les trois premiers restent les meilleurs.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Devil may cry sur playstation 2, 3 et X Box 360   

Page 1 sur 1

Sauter vers: