L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )

Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Ven 4 Nov 2011 - 18:38

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Logo_210
¤Kesta-R.P¤

Vous aimez les Forums R.P ? Alors, vous êtes servi ! Kesta-R.P est une corporation vous proposant des Forums R.P ! 1 R.P vous est pour le moment proposer, mais, ce R.P a déjà un Staff actif ! Kesta-R.P a un Site vous permetant de voir les Derniers Events des Jeux, les Différant Jeux et leur Staff, ainsi que la Fameuse Question des 10 Jours ! Pour Toutes questions par Rapport a 1 Jeu, veuillez contacter un GS ou un GM pour une question sur le Jeu ou ¤GM¤ Kelogo ( Alias Jaden2010 ou Sasuké2010 ou Yuma2010 )
Pour nous rejoindre, c'est >>¤¤IcI¤¤<< Wink.
Une Mise a Jour d'Aventurier Académie ( le Forum R.P ) va être effectuer cette nuit, une description de ce R.P sera donner demain ;D.

Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Sam 5 Nov 2011 - 22:14

Yosh !

Hé oui, sa y est ! Le Forum R.P Aventurier Académie est enfin fini pour les LV1 à LV10 ! Belerane, le nom de la Ville de départ, a été achever la nuit du 04/11 au 05/11 ! Alors, vous êtes les Bienvenues ! Ce soir et cette nuit, des Modifications vont êtres apporter au R.P ( F.A.Q, Règlement, Canaux de Discutions etc ... ), mais, en attendant, allez >>¤IcI¤<< et vous connaitrez les Quêtes de Belerane pour les LV1 à LV10 !
Vous êtes les Bienvenues sur le Site officiel de Kesta-R.P en vous inscrivant >>¤IcI¤<< et pour vous inscrire sur Aventurier Académie >>¤Là¤<< !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Dim 6 Nov 2011 - 11:17

OO et bien c'est bien sa se devellope c'est bien sa sa travaille dur
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Ven 11 Nov 2011 - 14:08

J'apporte les News ! Lookez sa !

Kesta-R.P agrandit son Staff ! Maintenant, 4 ¤GM¤ et 3 ¤GS¤, cela cloture donc la Recherche de GM ! Mais, pas de GS ! Tentez votre Chance Par MP sur ce Forum ou par MP a un GS sur Aventurier Académie qui m'en fera part !

Sinon, plein de News, dont la venu des Ninja de Konoha, Suna etc ... Sur Aventurier Académie ! Des Programmes de Savoir de " OUF !!! " et des Partenaires qui donnent des KPs Gratuits ! Alors, bonne visite !

Site = http://kesta-rp.sitego.fr/
Forum Officiel = http://forum-kesta-r-p.forumgratuit.org/
Aventurier Académie ( 1° R.P ) = http://kestaaventurier.conceptbb.com/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Ven 11 Nov 2011 - 14:13

OO faudra que je vois tout sa mais pas le temps tout de suite.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Dim 13 Nov 2011 - 23:34

Bon, je vous donne les Dernieres News =




  • Kesta-R.P Recherche PLEINS de Partenaires ! Me MP sur ce Forum ou demander le Partenariat directement ici, dans ce sujet !


Voila =D

Site = http://kesta-rp.sitego.fr/
Forum Officiel = http://forum-kesta-r-p.forumgratuit.org/
Suprême Fantasia = http://supreme-fantasia.forumgratuit.org/
Edition Murokawa = http://editions-murokawa.forumactif.com/

/!\ Recrutement de GS = ON ! On en Cherche 17 ! Tentez votre Chance !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Ven 18 Nov 2011 - 4:24

OO et ben sa avance vraiment bien je vais voir tout sa et m'inscrire la ou je dois etre lol.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Ven 9 Déc 2011 - 21:56

Supers News de Kesta-R.P !!

~~ Au Revoir Rune-Sakuma ! ~~

Et oui, un GM nous Quitte ='( , Rune-Sakuma a décider de
quitté Kesta-R.P. Editions Murokawa ferme donc ses portes
pour une Durée Indéterminé.

~~ Fermeture Officiel et Indéterminé ~~

Fermeture Indéterminé du Forum Officiel de Kesta-R.P et
fermeture officiel de Suprême Fantasia !

~~ Kesta-School, le R.P Tendance de l'Hiver ! ~~

Kesta-School, le Nouveau R.P de Kesta-R.P a été choisi
pour être le R.P le Plus tendance de l'Hiver ! Pour voir
cela, allez le Visité !
http://kesta-school.forumpro.fr/

~~ Ré-Ouverture de Recherche du Staff ~~

Kesta-R.P recherche actuellement du Staff ! Faîtes
votre Proposition par MP !
Ps : Le Forum R.P Kesta-School cherche des Partenaires !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Dim 11 Déc 2011 - 21:26

Oo que de news.
Et bien merci de ces éclaircissement et un partenaire pour kesta shcool oO.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Mer 14 Déc 2011 - 21:33

News de la Semaine du 12 au 18 Décembre ~~

Kesta-School Ouvre Ses Portes ! Enfin Exclamation

Sa y est, Kesta-School est Prêt pour vous accueillir, enfin ! Régalez vous avec ce R.P. Bon, ok, c'est un R.P d'école, mais, pas n'importe laquelle ! Un Etablisement pour vous apprendre en S'amusant ! Sa vous donne envie ? Alors, rejoignez nous !


Projet de Noël ~ TruthFul

Voila un Projet tenu jusqu'à ce jour top secret ! Mahad / Seto qui fait parti du Staff de le Sait même pas ! Depuis le 10/12/2011, ¤GM¤ Tigresse et moi Même travaillons sur un Nouveau R.P qui remplacera Suprême Fantasia. Le Nom de ce R.P sera TruthFul, Véridique en Anglais. Ce sera un R.P d'Amours, de Passion. Nous en sont pour le Moment au Stade Création.

[center]
MàJ de Kesta-R.P !


Le Site Officiel va souffrir ! Une Grande MàJ sera effectué dans la soirée du 14/12/2011 au Soir du 15/12/2011 !

Cordialement et Amicalement, ¤GM¤ Kelogo / Jaden2010.



[/center]
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Jeu 15 Déc 2011 - 13:06

OO et bien merci pour ces news c'est cool d'être au courant de ce qui se passe.
Donc on as un nouveau rp la kesta school et un site rénové mais pas finit je pense en tout cas moi il est maintenant totalement vide oo.
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Jeu 22 Déc 2011 - 12:00

Les News ~

Déco Janvier Kesta-School

Début Janvier, un Nouveau Thème sera installé pour Kesta-School. Au fait, connaissez vous la Puissance de votre Signe Astral ?

Un Nouveau Staff ?

Suite à une Non-Activité du Staff actuel, j'ai décider de faire un Nouveau Staff, alors, si vous vous sentez prêt a modérer un R.P, proposez votre CV ici en suivant ce code =
Code:
[color=red]Nom d'Utilisateur pour le R.P[/color] =
[color=red]Poste Demandé [ GM/GS ][/color] =
[color=red]Forum R.P que vous Aimerez Modérez ( Kesta-School )[/color]

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Jeu 22 Déc 2011 - 12:17

OO nouveau theme.
Et cherche nouveau staff oo
Néo-Jaden2010
Evaluateur de Funcards
Néo-Jaden2010

Console : Wii, DS, Ordinateur, PS3
jeux en cours : YGO WC2012
Carte favorite yugioh : Kuriboh Ailé.
Messages : 306
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   Jeu 22 Déc 2011 - 18:58

Tu sera toujours dedans Seto Wink
Contenu sponsorisé




¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D ) Empty
Sujet: Re: ¤Kesta-R.P¤ Corporation de Forums R.P ! ( Partenariat Accepter pas Seto lui même =D )   

Page 1 sur 1

Sauter vers: