L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Demande de partenariats

andro-spay

Sujet: Demande de partenariats    Lun 31 Oct - 17:54

Demande de partenariats

Bon jour je suie l'admin generale du forum Yu-Gi-Oh Next Génération je demande un partenariat s avec votre académie.

Titre du forum : Yu-Gi-Oh Next Generation

Présentation du forum : regroupe les duelliste de tout les niveau . des sujet de tout se qui est Yu-Gi-Oh .......

Statique du forum : Nos membres ont posté un total de 71 messages. nous avons 19 membres enregistrés

URL du forum :

Image du forum :

Cordialement l'administrateur : andro-spay
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Demande de partenariats    Lun 31 Oct - 18:32

Je veut pas etre mechant mais bon des règles sur un forum c'est fait pour être respectez un minimum surtout quand celle ci ne sont pas si difficile.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Page 1 sur 1

Sauter vers: